Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 11:24
Marsu a écrit:
C'est excellent, Steely Dan ! et cet album cité l'est particulièrement.
Notamment les 3 ou 4 premiers albums !
Steely Dan c'est une sorte de mélange de pop et de jazz funky. Un titre connu :
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 11:27
Joss a écrit:
16 Horsepower - Le live avec le cheval
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 11:30
Et je dirais pour Pierrot que Field Music s'est certainement inspiré de Steely Dan.
Sinon Joss tu connais probablement ce titre de Donald Fagen, ex leader de Steely Dan :
Dernière édition par ProgGirl le Ven 4 Déc - 12:06, édité 1 fois
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 11:35
Angrom a écrit:
Clutch - From Beale Street To Oblivion Merci Kyuss
Il est bien, hein !?! Tu me diras ce que tu penses du Cathedral !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 11:38
ProgGirl a écrit:
Et je dirais pour Pierrot que Field Music s'est certainement inspiré de Steely Dan.
Je ne connais que de nom Steely Dan, ça sera écouté !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 11:44
Ecoute les 3 premiers qui sont moins "easy listening".
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 11:47
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
16 Horsepower - Le live avec le cheval
elle était pour toi effectivement. Merci de relever
ProgGirl a écrit:
Marsu a écrit:
Notamment les 3 ou 4 premiers albums !
Steely Dan c'est une sorte de mélange de pop et de jazz funky. Un titre connu :
ça me dit rien
ProgGirl a écrit:
Sinon Joss tu connais probablement ce titre de Donald Fagen, ex leader de Steely Dan :
je reconnais, c'est The Sound of Silence (pas de son dans la vidéo )
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 11:55
Ces titres sont pourtant bien connus !!!
Dernière édition par Ericochets le Ven 4 Déc - 11:57, édité 1 fois
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 11:56
Marsu a écrit:
Je confirme !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 11:58
Ericochets a écrit:
Connus de ceux qui connaissent
Moi je me rappelle encore d'une fois où je discutais avec des collègues (de 20 ans de plus que moi) qui ne connaissaient pas le tube Crucify de Tori Amos. Je ne comprenais pas comment c'était possible
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 12:03
Moi je parie que celui-ci est plus connu !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 12:07
Joss a écrit:
je reconnais, c'est The Sound of Silence (pas de son dans la vidéo )
J'avais pas vérifié J'ai réédité !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 12:14
Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
Connus de ceux qui connaissent
Moi je me rappelle encore d'une fois où je discutais avec des collègues (de 20 ans de plus que moi) qui ne connaissaient pas le tube Crucify de Tori Amos. Je ne comprenais pas comment c'était possible
J'en ai à peine 20 avec toi c'est peut être pour ça que je le connais ... peut être le seul !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 12:33
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 14:16
Sortilège - Métamorphose Mike Oldfield - Amarok
J'avais pris mon vendredi pour faire du vélo, résultat j'ai un torticolis à la con, qui me cloue au canapé, reste à écouter de la musique et lire des BD pendant que madame est sortie rouler, et attendre que la séance d'osthéo de ce matin fasse effet (ou pas)
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 14:20
On ressort les classiques. Une sorte de rencontre entre Black Sabbath et Jethro Tull avec un son parfait ...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 15:24
@ Chris, ça donne envie !!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 15:35