| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17DreamLTE2 Biding My Time Grass Matt Holmintosh Marsu Beck-Bolin Kyuss ProgGirl Floyd Ancestor Ericochets Chris Ehn Deïss Mr a Joss Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 14:54 | |
| - Kyuss a écrit:
The Erkonauts - I Want It To End
Je l'ai écouté hier au fait ! J'ai bien aimé, c'est assez varié mais il ne se livre pas à la première écoute. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 15:14 | |
| Paradise Lost ObsidianL'année est tellement bizarre que j'étais persuadé que Obsidian était sorti en 2019. Le ciel est gris, c'est donc la bande-son idéale de cette froide journée de décembre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 15:58 | |
| - Kyuss a écrit:
The Erkonauts - I Want It To End
Il me semble que j'avais écouté celui de 2017 sur les conseils de Krakou, sans y revenir toutefois malgré une bonne impression. ici, Screaming Trees - DustJ'ai beaucoup d'affection pour ce groupe, ils auraient dû être bien plus reconnus. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 16:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 17:21 | |
| Hubert-Félix Thiéfaine - Défloration 13Séance dépoussiérage ! J'ai découvert HFT avec ce disque, j'avais dû lire un papelard qui l'associait à Bashung et j'écoutais énormément Fantaisie Militaire dans ma petite vingtaine. J'ai longtemps pensé qu'il se touchait un peu sur l'écriture des textes mais la musique me plaisait bien. Très bon disque ! Also Sprach Winnie l'Ourson et Joli mai mois de Marie, c'est quelque chose ! Assez addictif ! _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 17:26 | |
| C'est pas mon préféré, peut être une question de génération, j'ai découvert HFT à ses débuts ... Et que penses tu de tes dernières acquisitions ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 17:27 | |
| Ici ... 7 Weeks – What's Next ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 17:31 | |
| - Ericochets a écrit:
- C'est pas mon préféré, peut être une question de génération, j'ai découvert HFT à ses débuts ... Et que penses tu de tes dernières acquisitions ?
Il est pas séduisant de prime abord, c'est vrai. Mais j'ai pris pas mal de plaisir là. Mes dernières acquisitions ? En attente d'être listened, j'ai la source, c'est déjà pas mal _________________ |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 17:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ericochets a écrit:
- C'est pas mon préféré, peut être une question de génération, j'ai découvert HFT à ses débuts ... Et que penses tu de tes dernières acquisitions ?
Il est pas séduisant de prime abord, c'est vrai. Mais j'ai pris pas mal de plaisir là. Mes dernières acquisitions ? En attente d'être listened, j'ai la source, c'est déjà pas mal tu ne devrais pas être déçu. J'irai le re-écouter car c'est une époque où je l'écoutais moins ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 18:40 | |
| Cradle Of Filth Cruelty And The Beast (Re-Mistressed)Ce remix est vraiment salvateur ! Album génial et enfin écoutable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 21:36 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Hubert-Félix Thiéfaine - Défloration 13
Séance dépoussiérage ! J'ai découvert HFT avec ce disque, j'avais dû lire un papelard qui l'associait à Bashung et j'écoutais énormément Fantaisie Militaire dans ma petite vingtaine. J'ai longtemps pensé qu'il se touchait un peu sur l'écriture des textes mais la musique me plaisait bien. Très bon disque ! Also Sprach Winnie l'Ourson et Joli mai mois de Marie, c'est quelque chose ! Assez addictif ! Je l'ai connu dès le début (la cancoillotte) mais le premier album chez moi fut "de l'amour, de l'art ou du cochon "; bizarrement après j'ai lâché prise (je dû trouver Gogol 1er plus exotique...) Franck |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 22:08 | |
| Daran - L'Homme Dont Les Bras Sont Des Branches |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 22:35 | |
| Sixteen Horsepower - Low EstateLe titre de Carpenter Brut avec D.E Edwards m'a donné envie de ressortir mes 16HP. C'était top quand même (par contre j'ai deux albums de Wovenhand que je n'écoute jamais, ça m'a jamais autant plu que 16HP) |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 22:50 | |
| Monkey3 - Beyond The Black Sky |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 22:54 | |
| - Joss a écrit:
- Sixteen Horsepower - Low Estate
Le titre de Carpenter Brut avec D.E Edwards m'a donné envie de ressortir mes 16HP. C'était top quand même (par contre j'ai deux albums de Wovenhand que je n'écoute jamais, ça m'a jamais autant plu que 16HP)
Je ne connais que le live sorti vers 2009... Et en ce moment, justement, je découvre les albums studio : c'est effectivement vachement bien ! J'ai deux albums de Wovenhand : Blush Music et Consider The Birds. Je les trouve tous les deux excellents ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 22:56 | |
| Oui, les albums studio de 16HP sont quand même incontournables (peut-être un peu moins pour Folklore mais on va bien trouver quelqu'un pour dire que c'est son préféré ). Enfin pour moi le must reste quand même l'album Sackcloth 'and' Ashes |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 23:01 | |
| l'album avec le vieux sur la pochette, celui avec l'araignée et celui avec le groupe edith : ha non sur Sackcloth le vieux est au verso du livret
Dernière édition par Joss le Mer 2 Déc - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 9:51 | |
| Je continue... 16 Horsepower - L'album avec une araignée un insecte |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 10:11 | |
| - Joss a écrit:
- Je continue...
16 Horsepower - L'album avec une araignée un insecte
Moins frontal celui là, plus basé sur les ambiances. La première fois que j'ai entendu Burning Bush, sans doute sur un sampler Rock Sound, j'étais dans un état second _________________ |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 10:24 | |
| - Joss a écrit:
- Sixteen Horsepower - Low Estate
Le titre de Carpenter Brut avec D.E Edwards m'a donné envie de ressortir mes 16HP. C'était top quand même (par contre j'ai deux albums de Wovenhand que je n'écoute jamais, ça m'a jamais autant plu que 16HP)
Je préfère aussi 16HP même s'il y a de purs bijoux côté Wovenhand (je citerais the Threshing Floor et l'excellent Refractory Obdurate, par contre je déteste le dernier en date.) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 10:30 | |
| - Krakou a écrit:
- même s'il y a de purs bijoux côté Wovenhand (je citerais the Threshing Floor et l'excellent Refractory Obdurate
j'ai découvert hier soir que je possédais cet album |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 10:36 | |
| - Joss a écrit:
- Krakou a écrit:
- même s'il y a de purs bijoux côté Wovenhand (je citerais the Threshing Floor et l'excellent Refractory Obdurate
j'ai découvert hier soir que je possédais cet album Il est top, réécoute-le à l'occaze! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|