| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17DreamLTE2 Biding My Time Grass Matt Holmintosh Marsu Beck-Bolin Kyuss ProgGirl Floyd Ancestor Ericochets Chris Ehn Deïss Mr a Joss Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 9:15 | |
| Phenomena - S/T écoute quotidienne |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 9:42 | |
| Allez : Mike Oldfield - Ommadawn Qu'elle est belle cette musique ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 12:26 | |
| Du coup, je crois que je vais faire l'impasse sur l'écoute du Pumpkins et plutôt ressortir Adore... |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 14:05 | |
| UNIVERS ZERO stockholm 1982 Superbe concert centré sur ceux du dehors |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 14:54 | |
| Ulver - Flowers of EvilIl est quand même pas mal cet album (même si ça reste un cran en dessous du précédent) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 15:01 | |
| - Joss a écrit:
- (même si ça reste un cran en dessous du précédent)
Oui, c'est son principal problème, arriver après Julius Caesar ! _________________ |
|
| |
Chris
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 15:33 | |
| The Erkonauts - I Want It To End J'adore ! GM, as-tu pris le temps d'écouter cette tuerie ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 15:59 | |
| Il faut que je le fasse ? _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 16:20 | |
| Comme tu veux tu choises ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 17:33 | |
| Motörhead - Ace of Spades 40th Dead Man's Hand - Live In Orléans Ils ont mangé sévère les Orléanais en 81 ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 21:27 | |
| Lemonheads - LoveyIl m'a fallu tomber sur une chro pour la 30th Anniversary Reissue pour me replonger dedans. (mais dans ma vieille version) Pas 30 ans mais presque que j'écoute ce disque. Autant dire qu'il me suit depuis toujours (j'ai 32 ans) Je suis toujours autant admiratif face à cette écriture de 3 bouts de ficelle, chainon manquant entre les Beatles et l'alternatif 90's. _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 22:06 | |
| T’aurais pas pris un peu l’citron l’melon ??? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 22:13 | |
| Midlake - The Courage of othersA chaque fois que j'écoute ce disque je me dit que c'est le truc le plus beau que j'ai entendu à ce jour - Spoiler:
Bon, évidemment c'est pas le cas, mais quelle merveille tout de même
|
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 23:14 | |
| - Joss a écrit:
- Chris a écrit:
- Joss a écrit:
- Phenomena - S/T
écoute quotidienne
Il est addictif, n'est-ce pas ? Assez oui
Il y a autre chose à écouter de ce groupe ? En fait, c'est plus un projet qu'un véritable groupe. Ce premier tome est pour moi largement au dessus de tout ce qui est sorti après, c'est le plus homogène puisqu'il n'y a qu'un seul chanteur (et quel chanteur !) au lieu d'avoir 36 guests. Bien entendu, on peut trouver de bons morceaux dans les tomes suivants mais il n'y a pas la magie de ce premier album. Il y a un album intéressant de Phenomena qui vient de sortir, il est intitulé Still The Night et c'est un recueil de tous les morceaux chantés par Glenn Hughes dans ce projet. Il y a donc les 8 morceaux du premier album + les 9 autres morceaux featuring Glenn figurant sur les autres tomes ou bien plus ou moins inédits et c'est du très bon niveau aussi. Après, avec Glenn Hughes et toujours dans un style AOR, en très légèrement plus hard, il y a l'excellent Hughes and Thrall de 1982, considéré comme un album culte dans le genre et que j'adore aussi. Je conseille la réédition Rock Candy de 2006 qui comporte en plus deux titres bonus de qualité. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 7:58 | |
| - Joss a écrit:
- Midlake - The Courage of others
A chaque fois que j'écoute ce disque je me dit que c'est le truc le plus beau que j'ai entendu à ce jour
- Spoiler:
Bon, évidemment c'est pas le cas, mais quelle merveille tout de même
Je ne connais que Antiphon, que je trouve vraiment pas mal ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 8:02 | |
| Il est différent celui-ci, dans registre folk uniquement. Pour moi c’est leur meilleur, suivi de The trial of Van Occupanthers, puis ensuite Antiphon (le tout premier je l’ai aussi mais très peu écouté). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 9:30 | |
| - Chris a écrit:
Il y a un album intéressant de Phenomena qui vient de sortir, il est intitulé Still The Night et c'est un recueil de tous les morceaux chantés par Glenn Hughes dans ce projet. Il y a donc les 8 morceaux du premier album + les 9 autres morceaux featuring Glenn figurant sur les autres tomes ou bien plus ou moins inédits et c'est du très bon niveau aussi.
Après, avec Glenn Hughes et toujours dans un style AOR, en très légèrement plus hard, il y a l'excellent Hughes and Thrall de 1982, considéré comme un album culte dans le genre et que j'adore aussi. Je conseille la réédition Rock Candy de 2006 qui comporte en plus deux titres bonus de qualité. ha oui, je l'ai testé hier justement et j'ai compris que c'était une compil' du coup... Merci pour l'autre recommandation, je l'avais repéré il y a un moment grâce à un dossier Hard-rock du magazine Musiq (malheureusement disparu aujourd'hui). Je l'écoute en ce moment même sur Deezer du coup... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 9:51 | |
| - Joss a écrit:
- Il est différent celui-ci, dans registre folk uniquement. Pour moi c’est leur meilleur, suivi de The trial of Van Occupanthers, puis ensuite Antiphon (le tout premier je l’ai aussi mais très peu écouté).
Je mets ça sur ma liste à écouter. Merci Joss. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 10:09 | |
| Superbe groupe MIDLAKE, dommage qu'ils ne donnent pas suite à Antiphon... ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 14:15 | |
| Type O Negative World Coming DownCela faisait bien longtemps que je n'avais pas écouté T.O.N. ! Et ce disque est mon favori de leur discographie ! Excellent d'un bout à l'autre, et sans doute le moment où le metal louuuuuurd se marie le mieux à ce son gothique unique. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 14:31 | |
| J'appréciais le groupe sans plus à la grande époque, mais avec le recul il faut admettre qu'ils avaient vraiment un style unique. J'aurais bien voulu les voir en live... Du coup: |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 14:54 | |
| - Kyuss a écrit:
The Erkonauts - I Want It To End
Je l'ai écouté hier au fait ! J'ai bien aimé, c'est assez varié mais il ne se livre pas à la première écoute. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|