| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17DreamLTE2 Biding My Time Grass Matt Holmintosh Marsu Beck-Bolin Kyuss ProgGirl Floyd Ancestor Ericochets Chris Ehn Deïss Mr a Joss Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 8:42 | |
| Eh bien, la date de sortie officielle c'est septembre 2019.
Maintenant j'ai lu quelque part que suite à des problèmes de distribution, la version physique n'est sortie qu'en 2020. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 8:50 | |
| - Kyuss a écrit:
Emma Ruth Rundle & Thou - May Our Chambers Be Full
Découverte ! Je baille ! J'ai vachement de mal avec Thou ! Le mec gerbe dans le micro, les riffs sont massifs mais le rythme est d'un chiant ! +1 Jamais réussi à accrocher à ce que fait Thou... |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 9:21 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Allez encore une tournée d'Herzeleid XXV
Ce remaster est dément. Au casque on entend plein de nouveaux trucs qui étaient plus ou moins étouffés sur la version initiale. mouais... ça a l'air subtile comme changement quand même. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 9:25 | |
| Calexico and Iron & Wine - Years to Burn Première fois que j'écoute ce disque avec attention ! C'est beau ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 10:21 | |
| - Krakou a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Allez encore une tournée d'Herzeleid XXV
Ce remaster est dément. Au casque on entend plein de nouveaux trucs qui étaient plus ou moins étouffés sur la version initiale. mouais... ça a l'air subtile comme changement quand même. Ah si, pour le coup, y'a un vrai changement (attention mon Herzeleid d'origine est vintage, je ne sais plus quel âge il a). La batterie claque plus, les sons electro sont plus en avant. Au casque c'est encore plus flagrant. J'ai réécouté les deux hier. On entend la différence. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 10:43 | |
| Le nouvel extrait du transatlantic... pas d'évolution mais bien sympa et le titre Smith / Kotzen qui tient bien la route ... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 11:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 11:42 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Thou, Thou, tout est fini entre nous ...
Cela aurait pu être pire... - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 11:48 | |
| Pire ?
Et Thouthouyouthou ? Ca va pas rester dans la tête toute la journée ça ?
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 11:55 | |
| moi j'ai pire... - Spoiler:
Le ragout de mon Thou Thou, j'en suis fou, Ragouthouthou !
- Spoiler:
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 12:03 | |
| Top niveau ce matin ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 12:49 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 12:56 | |
| Soilwork - A Whisp of The Atlantic Sympa, ce "petit" EP |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 13:13 | |
| - Joss a écrit:
- moi j'ai pire...
- Spoiler:
Le ragout de mon Thou Thou, j'en suis fou, Ragouthouthou !
- Spoiler:
C'est dans Malcolm, ça, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 13:17 | |
| Ha non pas du tout. Et ta culture "comédie française" alors |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 13:24 | |
| Rhooo... Le coup du parapluie, tout de même ...
Sinon pour revenir au sujet BöC - Cultosaurus Erectus |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 14:45 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 15:00 | |
| Cynic - Focus Les titres remixés de 2004 sont pas mal |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 15:11 | |
| - Supersister a écrit:
- ART ZOYD live in maubeuge FR3 1982
Live de la période phase IV avec de superbes interprétations
https://vimeo.com/134701727 Énorme ! J'avais ce concert en VHS. Les trucages vidéo d'époque sont pénibles, Zaboitzeff n'a aucun charisme quand il s'exprime entre les morceaux, mais musicalement, ça déboite ! Et le présentateur au début : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 15:19 | |
| Deftones - White Poney/Black Stallion |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 15:44 | |
| Hjelvik - Welcome To Hel Bon après quelques écoutes c'est pas mal mais ça ne casse pas la poudre de briques quand même, le tout sans réinventer le fil à couper l'eau chaude |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 15:59 | |
| Green Carnation - Leaves of Yesteryear Myrkur - Folkesange
Deux disques qui seront assurément dans mon top 10. Des albums qui me rappellent le 1er confinement d'ailleurs (4 albums de mon top y sont fortement associés d'ailleurs, les deux autres étant Jonathan Hulten et Pure Reason Revolution) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 16:04 | |
| De bons souvenirs tout cela ... Toute personne qui ne mettra pas le Jonathan Hulten dans son top sera taxée de mauvais gout |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 16:07 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Déc - 16:41 | |
| |
|
| |