Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 15:13
The Pineapple Thief - Little Man
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 15:15
Gone is Gone - If Everything Happens For A Reason… Then Nothing Really Matters At All For
Beaucoup moins frontal que le premier disque ! Plutôt Electro Metal ! Pas désagréable !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 15:30
Cynic - Focus
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 15:36
Sympa cette reprise de Dead Can Dance par Jess93 ! Très fidèle !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 16:08
Seeds Of Mary - Serendipity
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 16:20
Loudblast - Manifesto C'est plutôt solide comme affaire.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 16:44
The Pineapple Thief - Versions Of The Truth
J'avais pas envie de l'écouter mais j'ai bien fait. Y a de la variation et un bon paquet de titres super entêtants !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 16:47
Calexico - Seasonal Shift
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 16:56
Wytch Hazel - III Pentecost
le titre "Archangel " est vraiment chouette... le reste aussi d'ailleurs. Belle pioche cette affaire
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 17:20
Emma Ruth Rundle & Thou - May Our Chambers Be Full
Découverte ! Je baille ! J'ai vachement de mal avec Thou ! Le mec gerbe dans le micro, les riffs sont massifs mais le rythme est d'un chiant !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 17:21
R+ - Herzeleid XXV
Obligé. Je suis passé à la caisse. Album tellement fondamental. Le remaster lui fait du bien, et redonne du mordant au disque.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 17:27
Lunatic Soul - Under The Fragmented Sky
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 17:58
Holmintosh a écrit:
R+ - Herzeleid XXV
Obligé. Je suis passé à la caisse. Album tellement fondamental. Le remaster lui fait du bien, et redonne du mordant au disque.
Heu faudrait que je réécoute la version d'origine, mais on est à la limite du remixage parfois j'ai l'impression. Y'a des trucs que j'ai jamais entendu avant.
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 18:42
Holmintosh a écrit:
R+ - Herzeleid XXV
Ah oui, il sera sûrement mien aussi celui-là.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 19:02
Je viens de réécouter le titre "Rammstein" en version normale puis remasterisée. La différence est flagrante. La version 2020 est bien plus claire et les effets electro sont bien plus en avant que sur l'original.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 19:41
Supergrass - Live On Other Planets
Triple CD ! Départ du concert : In it for the Money > Richard III ! Je suis tout liquide !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 20:08
Nightfall - Athenian Echoes
La faute à qui ?
D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que j'étais à la Fnac et que je voyais les réédition en digi des premiers albums. Mais pas en coffret. C'est grave docteur ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 21:17
Joss a écrit:
La faute à qui ?
D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que j'étais à la Fnac et que je voyais les réédition en digi des premiers albums. Mais pas en coffret. C'est grave docteur ?
Excès de feta et d'ouzo ?
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 21:19
Allez encore une tournée d'Herzeleid XXV
Ce remaster est dément. Au casque on entend plein de nouveaux trucs qui étaient plus ou moins étouffés sur la version initiale.
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 21:50
Ericochets a écrit:
Excellent !! Merci pour le partage Eric
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 22:17
Holmintosh a écrit:
Holmintosh a écrit:
R+ - Herzeleid XXV
Heu faudrait que je réécoute la version d'origine, mais on est à la limite du remixage parfois j'ai l'impression. Y'a des trucs que j'ai jamais entendu avant.
Y'a une interview plutot pas mal de Jacob Hellner dans le rock hard du mois
Sinon pour moi BÖC - Tyranny and Mutation Hank Mobley - No Room For Squares Cynic - Traced in Air
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Déc - 22:26
Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
La faute à qui ?
Excès de feta et d'ouzo ?
je pense n'avoir jamais bu de ouzo de ma vie
ici, en toute logique
Nightfall - Eons Aura
"Ardour was I", ça donne envie d'aller envahir la Mésopotamie