Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 12:37
Angrom a écrit:
Tina Brooks - True Blue
Du hard, du black, du Classique, du Jazz... très éclectique ce matin ...
oui ce disque de jazz de catégorie hard-bop est un classique de la black-music
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 13:32
Chris Isaak : -The Baja Sessions -Forever Blue
Cela fait du bien de se "poser" avec ce genre de musique ! Classe ! Et Forever Blue est exceptionnel ! Baby did a bad bad Thing...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 13:42
Suite à une discussion Spiritual Beggars - Ad Astra
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 14:23
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 14:38
Le mardi est ma journée télétravail
Ils ont foutu un gros bordel quand même.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 14:56
Joe Satriani - Shockwave supernova
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 15:33
May Blitz - The 2nd Of May
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 15:50
Necrot - Mortal Du bon death metal comme je l'aime
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 16:23
Ericochets a écrit:
Moins marquant que le premier, je trouve. Non Eric, celui-là non plus, je ne l'ai pas en vinyle
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 17:35
Y'a quand même de belles choses ! Je vais m'écouter le live maintenant ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 17:59
Ericochets a écrit:
Witchwood - Before the Winter
Pas mal fait, mais je ne suis pas dans le trip, là maintenant ! Et une réplique du film Mes Meilleurs Copains me vient soudainement : "L'autre, avec sa flute électrique, là, faut qu'il l'avale ou ben qu'il arrête d'en jouer..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 19:03
Tabatha Crash - Twist
Ils ne feront pas du cash avec cette musique huhu Assez terrible ce post punk tendu et noisy, y a du Fugazi dedans mais pas que, j'ai pensé aussi à Daughters. Des EP, c'est bien. Des albums aussi !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 19:08
Grass Matt a écrit:
Tabatha Crash - Twist
Si un jour, je fonde un groupe de punk, je l'appelerai Brigitte Lahaine !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 20:22
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Tabatha Crash - Twist
Si un jour, je fonde un groupe de punk, je l'appelerai Brigitte Lahaine !
Excellent !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 20:35
J'aime beaucoup aussi !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 21:08
Super idée !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 21:33
Moi ce sera Clara Mort Gagne. Du doom punk dépressif
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 21:37
La chaise du bourreau - Espoir/Came/Corde
Putain, même en français ce groupe pue la classe.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 22:05
Deux excellents concerts que l'on qualifiera de bootlegs de haute qualité. Ce qui est étonnant pour des enregistrements de cette époque...
Le premier est enregistré alors que Magma n'a que deux albums à son actif et outre le fait que le groupe est en feu, on y trouve une première version de "Mëkanïk Kömmandöh", beaucoup plus courte (17 minutes) et qui commence très jazz latino.
Le deuxième est très énergique, et même si ça sonne parfois un peu kitsch, c'est quand même assez monstrueux !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 23:15
Ericochets a écrit:
Kate Bush - Aerial
Cd 2 magnifique cet album !!!
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 8:56
Ericochets a écrit:
Ericochets a écrit:
Kate Bush - Aerial
Cd 2 magnifique cet album !!!
C'est vrai, il peut surprendre la première fois, compte tenu de ce qu'on connaissait de KB avant cet album. Aerial est aérien intime, sensible, loin du tumulte du monde.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 9:09
Bien résumé Anne
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 10:39
ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
Moins marquant que le premier, je trouve. Non Eric, celui-là non plus, je ne l'ai pas en vinyle
Aucun des deux n'est mauvais mais aucun des deux ne m'a marqué non plus. Par contre, je ne connais pas le live.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 10:48
les deux may blitz sont excellents, considérés comme des chefs d'oeuvres heavy rock underground...jamais écouté le live par exemple!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 10:50
Beck-Bolin a écrit:
les deux may blitz sont excellents, considérés comme des chefs d'oeuvres heavy rock underground...jamais écouté le live par exemple!
Oui, certains ont le chef d'oeuvre facile, et je ne pense pas qu'à toi ... Ok, c'est du bon, mais rien d'exceptionnel quand même.