| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17DreamLTE2 Biding My Time Grass Matt Holmintosh Marsu Beck-Bolin Kyuss ProgGirl Floyd Ancestor Ericochets Chris Ehn Deïss Mr a Joss Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Déc - 18:14 | |
| Parliament OsmiumCette saison sans lumières me donne toujours envie de trucs qui filent la pèche. Du coup, envie de découvrir ce groupe que je n'avais jamais entendu. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Déc - 18:25 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Déc - 18:28 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
The Divine Comedy Venus, Cupid, Folly & Time
Ah tu l'as pris, il a l'air chouette ce coffret en effet. En tout cas, il fallait qu'il réédite les premiers albums qui sont, je crois, difficiles à trouver.
Non, je ne l'ai pour l'instant pas pris (par contre, je l'ai "pris" ), mais il n'est vraiment pas impossible que je passe à la caisse car je trouve cette pop vraiment géniale ! Il y a du Bowie (normal, car oui, Walker), du Wyatt et aussi des choses entendues récemment chez Rustin Man... Par contre, il me semble que les premiers albums ne sont pas dans le coffret... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Déc - 18:32 | |
| Une sorte de crooner qui a la poisse On peut tout relier (Brel /Burt Bacharach/ S. Walker / Bowie) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Déc - 21:42 | |
| Loudblast - Burial Ground |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Déc - 23:07 | |
| Gérard Lesne - Human ? |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 9:46 | |
| Calexico - Seasonal Shift Calexico fait son album de Noël ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est réussi ! Pas de musique cucul la praline comme souvent avec cet exercice ! Sufjan Stevens en avait fait sa spécialité avec des reprises et chansons originales, soit de façons très traditionnelles, soit carrément Electro bidouille ! Et ces disques restent pertinents, excellents et très originaux ! Là, c'est Calexico pur jus, entre mélancolie de fin d'année et rythme latino festifs (et classe comme Sufjan) ! Avec une jolie reprise de The War is Over ! Bref, un disque de Noël qui peut être écouté toute l'année si l'on veut ! Edit : pour égailler vos futurs repas de noël, sans être obligé de se taper les musique de daube, c'est ici : https://casadecalexico.bandcamp.com/album/seasonal-shift |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 10:38 | |
| Sharon Jones (RIP) and the Dap King avaient fait un album de Noël bien sympa aussi |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 11:16 | |
| Black Sabbath - Never Say Die ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 13:20 | |
| Vanden Plas - The Ghost Experiment Illumination Pas mal , dans la lignée du précédent |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 13:49 | |
| Wytch Hazel - III Pentecost On tente le coup, ca m'accroche bien l'oreille Edith : ca me fait penser à Grand Magus, en moins heavy
Dernière édition par Angrom le Lun 7 Déc - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 13:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Wytch Hazel - III Pentecost
On tente le coup, ca m'accroche bien l'oreille Il est chouette ce disque. Il finira dans mon top 2020 |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 14:37 | |
| le dernier Motorpsycho ( the all is one ) et c'est vraiment très bon ( bon deux passages un peu mou mais le reste bastonne ( liège ) bien ). et l'édition vinyle est superbe ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 15:17 | |
| Loudblast - Manifesto Puis Hjelvik - Welcome To Hel Sympa ce disque de l'ancien chanteur de Kvelertak, dans un registre plus direct |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 15:38 | |
| un chef d'oeuvre! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 17:49 | |
| j'ai mis la pochette nord américaine qui est plus belle. Superbe album..rien à jeter! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 18:34 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 18:37 | |
| Découvertes : Robert ReedSanctuary Sanctuary IICarrément bluffant ! C'est très chouette ! Je suppose qu'il faut prendre cette musique comme un hommage à celle d' Oldfield ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 19:50 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 22:14 | |
| Sur la platine !!! The Pineapple Thief – Variations On A Dream |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 22:48 | |
| - Kyuss a écrit:
- Découvertes :
Robert Reed Sanctuary Sanctuary II
Carrément bluffant ! C'est très chouette ! Je suppose qu'il faut prendre cette musique comme un hommage à celle d'Oldfield !
Le III est dans la même veine et le concert filmé est très intéressant Après, faut aimer le vieux Mike Oldreed pour être attiré par Bob Field .... Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 23:07 | |
| Les Robert Reed sont superbes et les mixes 5.1 sont magnifiques ! Ici : Thin Lizzy Rock LegendsLes deux premiers CD : le best of et les "Early Years". Le son est superbe. Après, je pense que c'est un objet pour les fans car il y a pas mal de démos, d'"early takes", ce genre de choses, quoi... L'objet est magnifique ! Mais cher... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|