Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+17
DreamLTE2
Biding My Time
Grass Matt
Holmintosh
Marsu
Beck-Bolin
Kyuss
ProgGirl
Floyd
Ancestor
Ericochets
Chris
Ehn Deïss
Mr a
Joss
Angrom
Krakou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ProgGirl

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:27

Beck-Bolin a écrit:

nouveau single!

super titre, belles parties de batterie et super sole, la zique a prit en maturité! ça promet!
Je n'ai jamais supporté sa voix, qui ne ressemble pas à celle à qui on l'a toujours comparée. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 977514
Revenir en haut Aller en bas
Floyd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:54

Joss a écrit:

Sinon aujourd'hui pas grand chose pour moi. Deux U2 à la maison : The Joshua Tree et Achtung Baby. Un groupe que j'écoute assez peu mais aujourd'hui j'ai eu une envie soudaine. Achtung Baby est quand même génial. Mon préféré à ce jour (même si j'avoue qu'il y a plein d'albums d'eux que je n'ai jamais écouté).

T'as résumé leur carrière là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 126278

De mon côté :
Dire Strait "brothers in arms" Sacd 5.1
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 78e671cf4ef69501a8bd0412a605

Leur plus gros succès commercial mais pas mon préféré même si la chanson titre de l'album est magnifique en multicanal !

Franck
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:18

Herbie HancockTakin' Off

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-487010
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:40

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 71Qg0wbYQ7L._SX425_
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 2879410

Noir Désir - Intégrale
Disque 12 : Maquettes et Démos

J'entame la découverte de ce coffret sobre, comme l'a toujours été ce groupe (incendiaires en live, faisant économie de mots inutiles entre les titres), avec le CD 12 qui rassemble des titres des trois premiers disques ! Frais et le son est très bon pour, j'imagine, des prises de salle de répétition, garage ou cave ! ( je vais développer plus dans le topic idoine !)
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:21

Loudblast - Manifesto

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Loudblast-manifesto-8044

Popopopo...quel album. Du grand Loudblast dans la droite ligne du précédent (que j'ai réécouté du coup). Malsain, lugubre, avec des petites références à Morbid Angel, Pestilence, Septic Flesh (le vieux, pas le symphonique), Paradise Lost ("Infamy be to you" aurait pu être sur un des premiers ou derniers albums des anglais).

Un disque fracassant.
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:30

Floyd a écrit:

De mon côté :

Leur plus gros succès commercial mais pas mon préféré même si la chanson titre de l'album est magnifique en multicanal !

Franck

Pas mon préféré non plus, mais en revanche c'est sans doute l'album contenant les meilleurs sons de guitares jamais enregistrés. La production est PARFAITE Shocked

De mon côté:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 ACDC-PowerUp

Bon... Business as usual, mais ça fait le taf'.
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 61bVud7D2zL
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:19

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 51dueeTuEcL
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:25

Toe Fat Toe Fat

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 71aQvddTsEL._SL1200_

Derrière cette incroyable pochette se cachent deux futurs Uriah Heep (Lee Kerslake et Ken Hensley, tous les deux décédés cette année) et John Glascock (bassiste de Jethro Tull dans la deuxième moitié des années 70). De la super gratte, un excellent chanteur renforcé par des chœurs de qualité, et surtout, des morceaux gras bien composés !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:38

J'ai toujours adoré cette pochette, les pouces à la place des têtes, géniale idée !! L'album est vraiment pas mal  en effet !
Floyd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:41

No Quarter a écrit:
Floyd a écrit:

De mon côté :

Franck

Pas mon préféré non plus, mais en revanche c'est sans doute l'album contenant les meilleurs sons de guitares jamais enregistrés. La production est PARFAITE Shocked

Tu as raison ! On voit la guitare  Même la voix est impressionnante de réalisme, particulièrement sur ce morceau. Il me semble que cette réédition avait gagné le Grammy catégorie surround...

Franck
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:53

http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Floyd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:54

Mike Oldfield "Crises" DTS 96/24 5.1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-96957-1356523935-9030.jpeg

Le déterrage de sujet de Kyuss et l'analyse de Monsieur Deïss sur les mix. Surrounded d'Oldfield m'ont donné envie de le réécouter....
D'accord les effets rajoutés ne sont pas forcément de bon goût mais on sait que c'est un artiste un peu lourdingue et il le démontre encore une fois ici. Malgré cela, je ne l'écoute plus jamais en simple stéréo....

Franck
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:41

Arno m'a donné envie d'écouter Noir Désir avec un titre que je découvre !!!  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 2782583594

Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:58

"Nous n'avons fait que fuir" est en fait un album de Cantat... Et c'est superbe !

Ici :

The Divine Comedy Venus, Cupid, Folly & Time

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 916q1RzWuWL._SL1500_

Depuis hier soir, je passe en revue les albums de ce coffret (qui a l'air magnifique) : je ne connaissais rien de ce groupe et... c'est vachement bien ! Shocked

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:02

Faudrait que je réessaye The Divine Comedy. J'ai toujours eu un petit blocage, qui m'a empêché d'aller plus loin que les quelques titres que je connais.
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:08

Ehn Deïss a écrit:
"Nous n'avons fait que fuir" est en fait un album de Cantat... Et c'est superbe !

Ok mais j'ai lu ça sous le titre

"Nous n'avons fait que fuir" est un concert de Noir Désir, accompagné de Christian Perruchi, enregistré en public le 21 juillet 2002, lors du Festival de Montpellier-Radio France et publié le 10 juin 2004. Il contient un seul et unique morceau de 55 minutes sur un long poème de Bertrand Cantat.

Tu peux m'en dire plus du coup ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 53383
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:11

Oui, je l'ai et je ne l'ai pas écouté depuis trèèèèès longtemps ! A sa sortie, j'avais adoré, mais je n'en ai plus aucune souvenir... Embarassed

Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:29

Ehn Deïss a écrit:
Oui, je l'ai et je ne l'ai pas écouté depuis trèèèèès longtemps ! A sa sortie, j'avais adoré, mais je n'en ai plus aucune souvenir... Embarassed

Oui, en fait c'est attribué à Cantat avec les musiciens de Noir Désir !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 2782583594
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:33

Loudblast - Sublime Dementia

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Sublime%20Dementia_alt_5468

Presque 30 ans et pas une ride. Un chef d'oeuvre de technique au service d'un death qu'on qualifierait de progressif aujourd'hui. Et là je viens de juxtaposer death et technique. Pourtant rien à voir avec Obscura et sa basse chewing-gum, et ses riffs alambiqués. Non, ici tout est dans la maîtrise, la mélodie, et l'inventivité. Notamment, avec certains breaks assez surprenants.

Un must-have.
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:08

Alice Cooper - School's Out

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-124210
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:28

Ehn Deïss a écrit:

The Divine Comedy Venus, Cupid, Folly & Time

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 916q1RzWuWL._SL1500_

Depuis hier soir, je passe en revue les albums de ce coffret (qui a l'air magnifique) : je ne connaissais rien de ce groupe et... c'est vachement bien ! Shocked
Ah tu l'as pris, il a l'air chouette ce coffret en effet. En tout cas, il fallait qu'il réédite les premiers albums qui sont, je crois, difficiles à trouver. J'ai suivi TDC depuis les débuts jusqu'à Fin de Siècle, qui a été la fin de mon intérêt pour ce groupe/artiste. Je l'ai vu plusieurs fois en concert, notamment juste entre la sortie de The Comic Muse et Relevation, dans une petite salle pourrie, on devait être moins de 100 personnes... Les premiers albums sont très marqués par Scott Walker, mais il a donné une patte très personnelle à sa musique, mélange de pop classieuse et d'humour typiquement irlandais.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:33

Porcupine Tree - Fear of a blank planet
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Porcupine_Tree_-_Fear_of_a_blank_planet_%28album_cover%29

J'avais un peu oublié à quel point c'était énorme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 81819 (et beau)
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:52

Alice Cooper‎Paranormal

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-106110
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:14

Parliament  Osmium

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 R-190210

Cette saison sans lumières me donne toujours envie de trucs qui filent la pèche. Du coup, envie de découvrir ce groupe que je n'avais jamais entendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant