Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 14:57
Chris a écrit:
ProgGirl a écrit:
Chris a écrit:
ProgGirl a écrit:
Verdict ?
ça donne envie tout ça
Fie toi à moi, Eric a des goûts parfois surprenants ...
Surprenants ? j'avais pas remarqué...
Oui, malgré son age avancé, il arrive à écouter des trucs metal des années 90 ...
Heureusement qu'ici il y a des gens plus gentils car il y a longtemps que j'aurais déserté ce forum !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 15:09
Crippled Black Phoenix – Ellengæst
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 16:01
Ferrigno Leal KuprijPromise Land (2003)
Album instrumental avec beaucoup de shred, mais aussi avec de bonnes mélodies et donc assez digeste.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 16:32
Ericochets a écrit:
Chris a écrit:
ProgGirl a écrit:
Chris a écrit:
ProgGirl a écrit:
Verdict ?
ça donne envie tout ça
Oui, malgré son age avancé, il arrive à écouter des trucs metal des années 90 ...
Heureusement qu'ici il y a des gens plus gentils car il y a longtemps que j'aurais déserté ce forum !!!
ça c'est bien envoyé, Eric !!
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 17:07
Loudblast - Manifesto
Heu...il est très très énervé le père Buriez
Waouh quelle claque !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 17:20
Gillan – Mr. Universe
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 17:27
Ericochets a écrit:
Gillan – Mr. Universe
Là, tu remontes dans mon estime ...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 17:29
ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
Chris a écrit:
ProgGirl a écrit:
Chris a écrit:
ProgGirl a écrit:
Verdict ?
ça donne envie tout ça
Au lieu de défendre l'indéfendable, tu ferais mieux de découvrir par toi même l'album de Pagan Altar ... Joss qui est un homme de goût l'apprécie.
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 17:31
C'est excellent Pagan Altar !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 17:32
Merci Holmintosh !!!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 17:34
Eric m'inspire !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 17:38
Chris a écrit:
Au lieu de défendre l'indéfendable, tu ferais mieux de découvrir par toi même l'album de Pagan Altar ... Joss qui est un homme de goût l'apprécie.
Ah c'est de Pagan Altar dont il s'agit ? j'en étais encore à Vanden Plas Pas écouté non plus, mais je veux bien te croire. Je vais d'abord demander son avis à Eric...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 17:50
Chris a écrit:
Merci Holmintosh !!!
De rien. Un des meilleurs groupes de heavy doom ayant jamais existé. Avec une atmosphère bien occulte.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 17:51
ProgGirl a écrit:
Chris a écrit:
Ah c'est de Pagan Altar dont il s'agit ? j'en étais encore à Vanden Plas Pas écouté non plus, mais je veux bien te croire. Je vais d'abord demander son avis à Eric...
Chris a écrit:
Ericochets a écrit:
Gillan – Mr. Universe
Là, tu remontes dans mon estime ...
Chris a écrit:
Joss qui est un homme de goût l'apprécie.
Chris a écrit:
Merci Holmintosh !!!
Chris a écrit:
Eric m'inspire !
Quel fayot !!!
Chris a écrit:
ProgGirl a écrit:
Au lieu de défendre l'indéfendable, tu ferais mieux de découvrir par toi même l'album de Pagan Altar ...
En plus il est pas gentil avec les filles !!!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 18:12
Holmintosh a écrit:
Loudblast - Manifesto
Waouh quelle claque !
Blocage dessus. Il est énorme ! Ce "Infamy be to you" qui clôture l'album bordel. Loudblast qui se met au doom/death et qui se paye le luxe de petits gimmicks à la Greg Mackintosh, et ça marche !
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 18:35
Queen "A night at the opera" MLP 5.1
Franck
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 18:37
Ericochets a écrit:
Chris a écrit:
Au lieu de défendre l'indéfendable, tu ferais mieux de découvrir par toi même l'album de Pagan Altar ...
En plus il est pas gentil avec les filles !!!
Bien au contraire, car je lui donne un excellent conseil !!!
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 18:39
Holmintosh a écrit:
Holmintosh a écrit:
Loudblast - Manifesto
Waouh quelle claque !
Blocage dessus. Il est énorme ! Ce "Infamy be to you" qui clôture l'album bordel. Loudblast qui se met au doom/death et qui se paye le luxe de petits gimmicks à la Greg Mackintosh, et ça marche !
T'as pas écouté le précédent ? Car c'était plus doom que celui-ci pour le coup.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 19:03
Si, si, mais j'avoue ne pas bien m'en souvenir, à part "From dried bones".
Et là je ne parlais que du dernier titre parce que le reste n'est pas trop doom. En tout cas, il bute !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 19:24
Holmintosh a écrit:
Et là je ne parlais que du dernier titre parce que le reste n'est pas trop doom. En tout cas, il bute !
Ouais il semble en effet bien bon, à part les solos que je ne trouve pas utiles et pas super réussis...
En death je te conseille de te pencher sur le dernier Lie in Ruins qui surbute. C'est du finlandais avec le chanteur de Desolate Shrine.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 20:17
nouveau single!
super titre, belles parties de batterie et super sole, la zique a prit en maturité! ça promet!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 20:41
Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Ouais il semble en effet bien bon, à part les solos que je ne trouve pas utiles et pas super réussis...
En death je te conseille de te pencher sur le dernier Lie in Ruins qui surbute. C'est du finlandais avec le chanteur de Desolate Shrine.
Faut que je l'écoute.
Il y a aussi le dernier Of Feather And Bone qui en 6 titres et 30 minutes au compteur m'a mis une belle mandale.
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 21:15
Holmintosh a écrit:
Il y a aussi le dernier Of Feather And Bone qui en 6 titres et 30 minutes au compteur m'a mis une belle mandale.
Ouais j'avais été très impressionné par les premiers titres et la fureur impitoyable qui s'en dégage, mais malgré sa courte durée j'avais trouvé qu'il s'essoufflait un peu à mi-parcours. Je vais vérifier ça.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Déc - 22:31
Chris a écrit:
Bonne mémoire. Ca fait pourtant un moment que je n'en ai pas parlé et je n'avais pas acheté cet album au final
Au passage, merci pour le compliment, même si tu sais que je suis aussi très fan du metal des 90'
Sinon aujourd'hui pas grand chose pour moi. Deux U2 à la maison : The Joshua Tree et Achtung Baby. Un groupe que j'écoute assez peu mais aujourd'hui j'ai eu une envie soudaine. Achtung Baby est quand même génial. Mon préféré à ce jour (même si j'avoue qu'il y a plein d'albums d'eux que je n'ai jamais écouté).
Et dans la voiture, les deux albums de Witch Hazel que j'ai reçu hier. L'avant dernier était déjà très bon, le nouveau semble encore un cran au dessus