| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17DreamLTE2 Biding My Time Grass Matt Holmintosh Marsu Beck-Bolin Kyuss ProgGirl Floyd Ancestor Ericochets Chris Ehn Deïss Mr a Joss Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 9:58 | |
| Rammstein - s/t |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 10:40 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Peter Baumann Romance 76
Et on comprend bien ce que Baumann a apporté à Tangerine Dream. Et pourquoi, après son départ, la musique du groupe m'intéresse moins... Idem ! En même temps, j'ai pas vraiment investigué sur le reste de la discographie de TD, pas envie. Pour moi, le dernier chef d'oeuvre est Force Majeure (1979), mais on trouve encore des trucs intéressants en triant dans la 1ère partie des années 80. Il y a aussi l'ovni Jeanne d'Arc en 2005 perdu au milieu de trucs assez quelconques ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 11:00 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 12:23 | |
| - Joss a écrit:
tu as pris l'édition double de l'album ou pas ? J'ai même pas fait attention au moment de l'achat mais oui, c'est la double ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 12:30 | |
| Lunatic Soul - Through Shaded WoodsD'ailleurs, je m'en remets volontiers une rasade ! Quelques phrases musicales à la Dead Can Dance aussi. L'album de la maturité ! _________________ |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 12:41 | |
| De toute manière, il n'y a rien à jeter dans Lunatic Soul en général. C'est toujours vraiment très bien. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 12:48 | |
| - Marsu a écrit:
- De toute manière, il n'y a rien à jeter dans Lunatic Soul en général. C'est toujours vraiment très bien.
Le 3ème (dont le nom m'échappe) est peut-être un peu en dessous. _________________ |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 12:57 | |
| Sigur Ros - Kveikur |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 13:00 | |
| J’adore ce que dégage ce groupe !!! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 13:01 | |
| Oui, je me refais toute la discographie de Sigur Ros en ce moment, il y a vraiment de bonnes choses. Seul le tout premier album me laisse indifférent. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 13:07 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
tu as pris l'édition double de l'album ou pas ? J'ai même pas fait attention au moment de l'achat mais oui, c'est la double ! ha tant mieux car le CD bonus vaut vraiment le coup (surtout le titre de 27 min) Ici U2 - Achtung Baby3e écoute en une semaine du coup |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 13:20 | |
| The Divine Comedy A Short Album About LoveClasse ! Parfois, ça ressemble à Jim Morrison croonant à Las Vegas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 13:30 | |
| - Marsu a écrit:
- Oui, je me refais toute la discographie de Sigur Ros en ce moment, il y a vraiment de bonnes choses. Seul le tout premier album me laisse indifférent.
de mon côté seul Ágætis byrjun me plait vraiment. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 13:34 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Marsu a écrit:
- Oui, je me refais toute la discographie de Sigur Ros en ce moment, il y a vraiment de bonnes choses. Seul le tout premier album me laisse indifférent.
de mon côté seul Ágætis byrjun me plait vraiment. Ah oui c'est mon préféré aussi, clairement ! celui d'avant par contre, j'ai vraiment du mal... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 13:38 | |
| Greenslade Spyglass GuestBon j'en ferai pas une indigestion... et pourtant il y a des bonnes choses. |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 13:49 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 14:13 | |
| Nektar The Other Side |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 14:25 | |
| The Divine Comedy RegenerationLe contrepied du précédent. Plutôt dépouillé et assez triste... Mais magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 14:33 | |
| cette aprem, Wytch Hazel III - PentecostVraiment chouette Alice in Chains - MTV Unplugged |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 15:34 | |
| Renaissance Turn Of The CardsC'est une journée "première fois". Renaissance, ça ne m'a jamais tenté; j'ai du mal avec certains types de voix de chanteuses, et je voyais ça beaucoup plus folk. Bon j'ai toujours autant de mal avec ce genre de voix, typé folk, façon Joan Baez. Belle référence quand même, mais ça ne suffit pas à me faire adhérer. Par contre, musicalement j'ai été agréablement surprise; c'est chiadé, mélange de classique, de prog, de très beaux arrangements et la voix qui ajoute la touche Folk. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 15:40 | |
| Maciej Meller ZenithDécouverte de cet album dont a parlé Aurélien, je crois. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 15:42 | |
| Die Krupps - Metal Machine Music De Rammstein à Die Krupps il n'y a qu'un pas. Sauf que c'est beaucoup plus industriel que metal, et vachement moins "raffiné". |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 16:06 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Renaissance Turn Of The Cards
C'est une journée "première fois". Renaissance, ça ne m'a jamais tenté; j'ai du mal avec certains types de voix de chanteuses, et je voyais ça beaucoup plus folk. Bon j'ai toujours autant de mal avec ce genre de voix, typé folk, façon Joan Baez. Belle référence quand même, mais ça ne suffit pas à me faire adhérer. Par contre, musicalement j'ai été agréablement surprise; c'est chiadé, mélange de classique, de prog, de très beaux arrangements et la voix qui ajoute la touche Folk. J'avais les mêmes réticences que toi mais j'ai trouvé cet album à un prix light il y a quelques années et j'ai essayé. Je ne suis pas devenu fan mais j'ai été agréablement surpris quand même. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 16:26 | |
| Clutch - Earth RockerJ'ai eu beau l'écouter à l'intérieur, il a retourné le gazon du jardin ! Encore merci à Nono pour ce chouette cadeau ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 16:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|