| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17DreamLTE2 Biding My Time Grass Matt Holmintosh Marsu Beck-Bolin Kyuss ProgGirl Floyd Ancestor Ericochets Chris Ehn Deïss Mr a Joss Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 16:17 | |
| The Smashing Pumpkins - Cyr |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 16:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Excellentes, ces pochettes !
Ici :
Suzanne Vega Nine Objects Of Desire
Je vais passer quelques temps sur sa discographie, je pense... C'est magnifique et très différent de ce à quoi je m'attendais ! Et cet album-ci a 25 ans ? Au fait, avais-tu essayé le Science Fiction ? Côté pochettes, Suzanne Vega, elle n'aurait pas la grosse tête...? Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 18:06 | |
| David Bowie – Hunky Dory |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 18:37 | |
| Warhorse Warhorse (1970) Un très bon album de hard rock typé Deep Purple, ce qui n'est pas surprenant car il y a l'ex bassiste de la Mark 1 Nick Simper dans le groupe. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 20:09 | |
| @ Chris : Warhorse, oui pas mal du tout comme album !
Witchwood Litanies From The Woods
|
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 21:45 | |
| Sanctuary - Refuge Denied Je n'écoute pas assez souvent Sanctuary, le premier groupe de Warrel Dane et Jim Sheppard, futurs Nevermore. Je n'avais jamais fait attention que ce premier album était produit par un certain Dave Mustaine, et qu'un certain Terry Date était ingénieur du son sur ce disque. Ca explique en partie que ça n'a pas si mal vieilli que ça. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 22:45 | |
| - Chris a écrit:
Warhorse Warhorse (1970)
Un très bon album de hard rock typé Deep Purple, ce qui n'est pas surprenant car il y a l'ex bassiste de la Mark 1 Nick Simper dans le groupe. En écoute ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 8:47 | |
| The Police - Synchronicity Un petit chef d'oeuvre pour commencer le lundi matin |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 10:58 | |
| Spock's Beard - SnowPas eu le temps de finir de l'écouter hier, du coup je me mets le CD2 ce matin... Il est tout de même assez merveilleux ce disque. La reprise de Wind At My Back à la fin du disque ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 11:38 | |
| The Marcus King Band - S/Tça me plait bien cette affaire-là edith : en fait j'avais du déjà écouter ce groupe car je réalise que j'ai l'album de 2018 (Carolina Confessions) dans mes favoris Deezer |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 11:44 | |
| Kate Bush - The Other Sides
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 14:32 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 14:58 | |
| Neal Morse - Sola Gratia C'est cool quand même qu'on puisse retourner à la messe... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 15:11 | |
| Kate Bush – Director's Cut |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 15:44 | |
| Dream Theater - Distant Memories - Live in London CD1 ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 16:22 | |
| - Kyuss a écrit:
Dream Theater - Distant Memories - Live in London
CD1 !
Pareil mais je suis passé direct au CD 2 ... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 16:33 | |
| Clutch - The Weathermaker Vault Series, Vol. I |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 16:42 | |
| - Angrom a écrit:
- Kyuss a écrit:
CD1 !
Pareil mais je suis passé direct au CD 2 ... A y est ! Fait plaiz ! Mais effectivement cela ne remplacera pas le live de 2000 ! - Ericochets a écrit:
- Clutch - The Weathermaker Vault Series, Vol. I
Je veux bien l'adresse de ton dealer ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 17:11 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Kyuss a écrit:
CD1 !
Pareil mais je suis passé direct au CD 2 ... A y est ! Fait plaiz ! Mais effectivement cela ne remplacera pas le live de 2000 ! Je n'échangerai pas mon Live Scenes From New York c'est clair ... Manquent quand même la frappe et les choeurs de Mike ... Entre autres mais j'en dirai pas plus |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 18:45 | |
| - Ericochets a écrit:
- The Smashing Pumpkins - Cyr
J'ai pas été au bout Etait-ce bien nécessaire ? _________________ |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 21:27 | |
| - Krakou a écrit:
- La voix de Corgan est devenue atroce.
C'est même pas ce qui me choque 20 titres en plus _________________ |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 21:37 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 8:32 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ericochets a écrit:
J'ai pas été au bout Etait-ce bien nécessaire ? - Krakou a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Ericochets a écrit:
J'ai pas été au bout Etait-ce bien nécessaire ? J'ai survolé quelques titres et j'ai trouvé ça absolument immonde... La voix de Corgan est devenue atroce. - Grass Matt a écrit:
- Krakou a écrit:
- La voix de Corgan est devenue atroce.
C'est même pas ce qui me choque 20 titres en plus J'ai écouté hier après-midi ! Et, comment dire... C'est long, sans grand relief, pas dégueulasse mais pas très attirant et autre chose que je ne comprends pas bien : pourquoi, à part pour être plus vendeur, nous matraquer le "retour du line up de légende" et avoir si peu de solos de grattes potables et surtout, une putain de boite à rythme sur la quasi-totalité du disque ! A moins que Jimmy Chamberlin s'occupe des programmations... quel gâchis ! Et James Iha il roupille ??? Sinon, hier soir : Mike Oldfield - Hergest Ridge Un moment que je tourne autour de ce disque ! C'est excellent ! Moins marquant que Ommadawn pour moi, mais tout bonnement excellent ! Alan Stivell - Symphonie Celtique Seulement le début, mais je suis charmé ! Audacieux le père Alan ![/quote] |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 8:50 | |
| - Kyuss a écrit:
J'ai écouté hier après-midi ! Et, comment dire... C'est long, sans grand relief, pas dégueulasse mais pas très attirant et autre chose que je ne comprends pas bien : pourquoi, à part pour être plus vendeur, nous matraquer le "retour du line up de légende" et avoir si peu de solos de grattes potables et surtout, une putain de boite à rythme sur la quasi-totalité du disque ! A moins que Jimmy Chamberlin s'occupe des programmations... quel gâchis ! Et James Iha il roupille ???
Voilà, c'est exactement ça ! Il s'agit d'un album solo de Corgan qui poursuit son orientation vers le chépaquoi. Le sait-il lui-même ? Le plus criant, c'est l'inspiration qui s'est fait la malle. Les arrangements sont ce qu'ils sont, je te rejoins, mais une bonne chanson reste une bonne chanson. Là, j'ai pas saisi l'ombre d'un poil pubien qui me donne envie d'y revenir. _________________ |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|