| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17DreamLTE2 Biding My Time Grass Matt Holmintosh Marsu Beck-Bolin Kyuss ProgGirl Floyd Ancestor Ericochets Chris Ehn Deïss Mr a Joss Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 23:07 | |
| Les Robert Reed sont superbes et les mixes 5.1 sont magnifiques ! Ici : Thin Lizzy Rock LegendsLes deux premiers CD : le best of et les "Early Years". Le son est superbe. Après, je pense que c'est un objet pour les fans car il y a pas mal de démos, d'"early takes", ce genre de choses, quoi... L'objet est magnifique ! Mais cher... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 23:26 | |
| J'adore ce groupe et j'aimerais avoir ce coffret, mais pas à n'importe quel prix, donc je passe mon chemin pour l'instant. Merci pour le retour. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 23:57 | |
| Je l'ai eu à 69€, mais là, je le vois au minimum à 90€... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 9:15 | |
| Ce matin : Steven Wilson - The B-Sides CollectionSteven Wilson - The Future Bitesah ah comme on pouvait s'y attendre, ça ne va pas plaire à tout le monde! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 9:24 | |
| du Wilson ici aussi Porcupine Tree - Deadwing |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 9:35 | |
| Art Blakey & The Jazz Messengers - Free For All Avec des petits jeunes qui n'en veulent genre Freddie Hubbard ou Wayne Shorter |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 11:52 | |
| - Ericochets a écrit:
- Refugees: A Charisma Records Anthology 1969-1978
Je continue avec la découverte du 2ème cd ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 14:53 | |
| Tool - Fear Inoculum Puis Uriah Heep - Salisbury et The Magician's Birthday et là je suis passé à Wytch Hazel - III Pentecost |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 15:11 | |
| Loudblast - Disincarnate |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 17:24 | |
| - Ericochets a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Refugees: A Charisma Records Anthology 1969-1978
Je continue avec la découverte du 2ème cd ... Intriguée, je suis allée vérifier le contenu de cette anthologie. Je me permets de mettre la photo. C'est bien ? Y'en a plein que je ne connais pas. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 17:33 | |
| - ProgGirl a écrit:
Intriguée, je suis allée vérifier le contenu de cette anthologie. Je me permets de mettre la photo. C'est bien ? Y'en a plein que je ne connais pas.
Ben moi c'est pareil ... y'a du bon et du moins bon mais je pense qu'il y a certains groupes dont je creuser un peu plus la discographie !!! Tu peux trouver cette compil sur Deezer ou Youtube |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 17:53 | |
| ll y a le groupe Refugee et je viens de voir qu'il a fait un seul album ! y'a un certain Patrick Moraz aux claviers, Chris doit connaitre j'ai vu qu'il avait l'album sur RYM ... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 18:14 | |
| Moi aussi je connais Refugee avec Moraz. Mais je trouve l'album pas top top. Par contre Mainhorse toujours avec Moraz, premier album eponyme est super !! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 18:16 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 19:06 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Moi aussi je connais Refugee avec Moraz. Mais je trouve l'album pas top top.
De mémoire, la voix est horrible (ce n'est pas l'affreux chanteur de The Nice, d'ailleurs ?) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 19:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- ProgGirl a écrit:
De mémoire, la voix est horrible (ce n'est pas l'affreux chanteur de The Nice, d'ailleurs ?) ! Ah bah oui, j'avais pas fait gaffe. En fait, c'est carrément la section rythmique de The Nice, donc effectivement le bassiste chanteur. Ce n'est pas encore trop le chant qui m'avait gêné, mais musicalement j'avais trouvé ça très bof. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 21:40 | |
| Loudblast - Burial Ground Bordel maintenant que j'ai remis le nez dedans, je ne décroche plus. Je crois que rarement une pochette n'aura aussi bien collé à la musique. Y'a pas tromperie sur la marchandise. Ca ne rigole pas, et le black/death/doom proposé est d'une cohérence tout à fait remarquable. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 22:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- ProgGirl a écrit:
De mémoire, la voix est horrible (ce n'est pas l'affreux chanteur de The Nice, d'ailleurs ?) ! Perso sur le titre America elle ne me gêne pas !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 22:56 | |
| Du coup ... Lindisfarne - At The BBC (The Charisma Years 1971-1973) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 23:00 | |
| - Ericochets a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- ProgGirl a écrit:
De mémoire, la voix est horrible (ce n'est pas l'affreux chanteur de The Nice, d'ailleurs ?) ! Perso sur le titre America elle ne me gêne pas !!! Cela fait longtemps que je ne l'ai pas écouté. Correct mais rien de marquant d'après mes souvenirs. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 23:18 | |
| The God Machine One Last Laugh In The Place Of DyingChef-d’œuvre méconnu des 90's... Qui avait pourtant eu très bonne presse à l'époque ! Le décès du bassiste entraina hélas la fin prématurée du groupe en 1994. Détail amusant : en 1992, Radiohead avait fait leur première partie à Londres ! Un son assez unique, entre noise, indus et post-punk qui me rappelle un peu The Cure, étrangement... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 8:50 | |
| Blue Oyster Cult - Cultosaurus Erectus |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 11:07 | |
| Kenny Burell - Midnight Blue Ca joue , quand même |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 15:03 | |
| Vanden Plas - The Ghost Xperiment : illumination Aussi bon que la première partie. Ca fait un chouette double album. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 15:13 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Vanden Plas - The Ghost Xperiment : illumination
Aussi bon que la première partie. Ca fait un chouette double album. Depuis quelques temps je n'arrive pas à trouver d'album de VP qui sorte réellement du lot... C'est toujours bien fichu mais il manque toujours un truc au niveau des compos. Bref, quand j'écoute VP c'est toujours les deux premiers disques et de temps en temps Christ'O |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 15:18 | |
| Ah pourtant je trouve que les deux derniers en date sont bien accrocheurs, avec pourtant des compos complexes.
J'ai du retard à rattraper n'ayant quasiment rien écouté d'eux entre Beyond Daylight et Netherworld 1 et 2. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|