| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17DreamLTE2 Biding My Time Grass Matt Holmintosh Marsu Beck-Bolin Kyuss ProgGirl Floyd Ancestor Ericochets Chris Ehn Deïss Mr a Joss Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 22:49 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 23:00 | |
| Ici aussi ... Trust - RE.CI.DIV - Akoustik à la bougie |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 23:41 | |
| Trust - RE.CI.DIV - Session I (L'élite) |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 9:48 | |
| |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 10:04 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 10:17 | |
| - Spoiler:
désolé ici Nightfall - Eons auraOrphaned Land - SaharaCet album, cette époque |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 10:28 | |
| J'aime beaucoup Mauricette ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 10:42 | |
| depuis hier, c'est le top sur le forum niveau humour ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 10:46 | |
| Bruce Springsteen Letter To You |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 11:03 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 11:14 | |
| Septic Flesh - A Fallen TempleC'est con, je ne pense pas si souvent à l'écouter celui-ci. Bien moins que Ophidian Wheel. Tellement énorme pourtant |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 11:27 | |
| |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 12:30 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 14:06 | |
| Fish Weltschwerz C'est moi ou ? y'a un fort aspect Peter Gabriel années 80 dans cet album du Poisson. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 14:16 | |
| Le deuxième morceau m'a immédiatement fait penser au Gab' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 14:27 | |
| Pas que sur le 2e ,mais sur le 2e c'est flagrant en effet. Il y a des arrangements "world" et des progressions harmoniques proches. Bon sinon, si j'ai bien regardé, on a que le choix de son shop officiel pour commander ?! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 14:34 | |
| Il me semble que le précédent c’était aussi le cas... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 14:56 | |
| Orphaned Land - El Norra Alila Un des plus grands albums de tous les temps Bref, je ne compte plus les écoute de ce disque depuis sa sortie en 1996. Original, beau, puissant... des compos souvent labyrinthiques dans lesquelles on se perd au départ mais qui deviennent jouissives quand on commence à capter les enchaînements. J'aime les albums suivants mais celui-ci garde une saveur particulière que je n'ai jamais retrouvé ensuite. Bref, totalement culte (pour moi) |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 15:04 | |
| All Them Witches - Nothing as the Ideal Plus que du Stoner ! Il y a des parties Folk / Country bien trippantes ! Encore une réussite ! Et encore un album qui délivre ses atouts sur la durée ! Ce groupe réalise un sans faute depuis ses débuts ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 15:04 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 15:43 | |
| - Joss a écrit:
- Orphaned Land - El Norra Alila
Un des plus grands albums de tous les temps
Bref, je ne compte plus les écoute de ce disque depuis sa sortie en 1996. Original, beau, puissant... des compos souvent labyrinthiques dans lesquelles on se perd au départ mais qui deviennent jouissives quand on commence à capter les enchaînements. J'aime les albums suivants mais celui-ci garde une saveur particulière que je n'ai jamais retrouvé ensuite. Bref, totalement culte (pour moi) Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec toi. Il a un cachet particulier qui le rend unique. J'aimerais bien qu'ils reviennent un peu plus vers ce style, tout en gardant leur côté prog/expérimental. Je vais m'y replonger aussi je crois. En attendant, je me penche un peu sur mon chouette coffret Nightfall : Nightfall - Parade into centuries Ce son Ces guitares grésillantes, à la saturation presque sans puissance, comme celle des premiers Septic Flesh, mais au charme fou. La basse qui ondule derrière, la batterie sèche comme un coup de trique. C'est con, mais j'adore ces vieilles prod. Le premier Nightfall est doom dans l'esprit. On retrouve la grisaille du premier Paradise Lost, couplé à ce truc qu'avaient les groupes grecs au début. Cet onirisme, et cette étrangeté dans l'atmosphère, qui les rendaient uniques. |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 16:20 | |
| Les 39 minutes du Nightfall sont passées très vite. Du coup, je passe à autre chose : Dawnbringer - XX Sympathique Ep de 20 minutes, d'un groupe que j'apprécie énormément. En plus, la pochette colle à la saison et à la météo du jour. Sur ce disque, le style du groupe évolue vers un heavy doom traditionnel, et ça leur va bien. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Déc - 17:46 | |
| Trust - RE.CI.DIV - Session III (Marche ou crève) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|