| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|
+12Kyuss Joss Ancestor Billx Angrom Grass Matt Marsu godArt Ericochets Ehn Deïss ProgGirl No Quarter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 26 Juin - 9:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, allez, on assume... Après le Grandes Z'oreilles All-Star Band, puis le duo, voici le trio !
Saperlie Popette nous a forcés : elle avait des dossiers sur chacun d'entre nous et elle a menacé nos familles respectives (donc la propre sienne) :
https://soundcloud.com/user-341671211/shes-like-the-wind-edgmpg-1
Et je suis content que vous l'ayez dans la tête pour les 4 semaines à venir !
Monsieur Popette, alias Grass Matt, à la folk, ma pomme à l'électrique et aux roucoulades, et ProgGirl aux claviers, à la basse, au mixage, à la production, au coaching et aux sucres ajoutés !
Désolé, Anne, je nous ai trahis, mais je trouve cette reprise plutôt bonne ! j'avais pas réagi encore, mais vous avez assuré. Je crois que c'est la première fois que j'apprécie cette chanson |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 26 Juin - 9:34 | |
| On va se faire une spécialité de sublimer des chansons pourrites Je propose (là, on touche au sacré, mon premier slow, elle s'appelait Audrey) : _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 26 Juin - 9:41 | |
| C'est LN qui va être contente, tu vas célébrer toutes tes ex ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 26 Juin - 9:56 | |
| Façon de parler ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 26 Juin - 19:09 | |
| - Grass Matt a écrit:
- On va se faire une spécialité de sublimer des chansons pourrites
Je propose (là, on touche au sacré, mon premier slow, elle s'appelait Audrey) :
- Spoiler:
- Spoiler:
NON !!!
- Spoiler:
Par contre, Anne est désormais accroc aux sons de synthés des 80's et je suis sûr qu'elle est partante !
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 26 Juin - 21:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 26 Juin - 21:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 27 Juin - 0:24 | |
| - No Quarter a écrit:
- Vous êtes laids.
J'ai récemment reçu un e-mail de Patrick Swayze lui-même me remerciant et m'avouant que j'avais sans aucun doute réinventé la partie de guitare acoustique. Je n'en suis pas peu fier... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 27 Juin - 12:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 27 Juin - 13:36 | |
| Tiens, vous saviez que Swayze avait auditionné pour Trust pour le poste de bassiste ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 27 Juin - 14:35 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 27 Juin - 15:03 | |
| Une reconversion ? |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 27 Juin - 17:53 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 5 Aoû - 18:42 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 5 Aoû - 22:09 | |
| Superbe cette version c'est tout simplement fabuleux. Bravo les amis !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 5 Aoû - 22:22 | |
| Merci, Eric, c'est sympa ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 5 Aoû - 23:25 | |
| Merci aussi Eric pour ta participation, et puis ça fera un titre de plus pour ta compile |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 6 Aoû - 9:42 | |
| Félicitation à tous les trois, c'est impressionnant !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 6 Aoû - 10:04 | |
| Fantastique ! C’est bô de bon matin ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 6 Aoû - 10:58 | |
| Merci, les gars ! Content que ça vous plaise ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 6 Aoû - 10:59 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 6 Aoû - 11:49 | |
| Merci les potos ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 6 Aoû - 13:38 | |
| Très chouette votre cover... Tu chantes bien Stéph' |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 6 Aoû - 13:40 | |
| Merci ! Mais Anne est une pro de la réverb' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
| |
|
| |
| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|