| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|
+12Kyuss Joss Ancestor Billx Angrom Grass Matt Marsu godArt Ericochets Ehn Deïss ProgGirl No Quarter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 26 Avr - 13:20 | |
| Le wav., c'est quand même vachement mieux que YouTube ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 26 Avr - 13:21 | |
| - Grass Matt a écrit:
- And now ? Une face B ?
Ben, là, je crois que c'est clair, on est prêt pour "The Gates Of Delirium" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 26 Avr - 13:28 | |
| Une idée où tout le monde pourrait trouver sa place ? WYWH, en ce sens, était une bonne option. _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 26 Avr - 14:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Le wav., c'est quand même vachement mieux que YouTube !
Tu m'étonnes! Je faisais la même remarque l'autre jour avec le nouveau morceau des Rolling Stones. Pour la suite à vous de voir, en ce qui me concerne je passe le témoin à qui voudra pour la direction musicale et je me contenterai de poser un coup de guitare ou la basse. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 26 Avr - 14:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- And now ? Une face B ?
Ben, là, je crois que c'est clair, on est prêt pour "The Gates Of Delirium" ! Le le veux ! Proposition : vous pourriez reprendre le You Can't Always Get What You Want ! Avec le nombre que vous êtes, j'en salive d'avance pour les arrangements ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 26 Avr - 14:24 | |
| - Kyuss! a écrit:
- "You Can't Always Get What You Want"
Pas bête! Je pensais aussi à "Gimme Shelter" (que perso j'ai bossé avec un autre groupe)! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 26 Avr - 14:33 | |
| "Starless", why not ! La ballade de départ, en tout cas...
Pour les Stones, pas sûr que je puisse chanter dans ce registre-là... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 26 Avr - 14:34 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 26 Avr - 15:23 | |
| D'autant plus que WYWH est un profond marqueur dans ma vie. Je ne vais pas pourrir l'ambiance, je vous raconterai ça plus tard... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 26 Avr - 15:43 | |
| Moi, je pensais, dans un truc un peu plus enjoué où on peut inclure tous les instruments déjà présents sur WYWH (je vois bien un combat entre solo de guitare et solo de sax free sur la fin) : Rockin' In The Free World. Le chant peut être compliqué. Je suis incapable de chanter comme Neil Young.
_________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 26 Avr - 16:15 | |
| oui mais le votre ... - Holmintosh a écrit:
- Ce mec a un timbre de voix à faire tomber tout seul les culottes des filles, à la fois par sa chaleur et par sa puissance.
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 26 Avr - 16:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- "Starless", why not ! La ballade de départ, en tout cas...
oui voilà, puis après vous pouvez faire n'importe quoi comme dans le titre original |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 27 Avr - 1:22 | |
| - Ericochets a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Ce mec a un timbre de voix à faire tomber tout seul les culottes des filles, à la fois par sa chaleur et par sa puissance.
Pas mal de groupies devant ma loge, ce soir... Que des mecs... @Joss : Ce n'est pas n'importe quoi : la guitare immobile est en 13/8, et c'est la merde à compter ! Demain ou mardi, je tente "Gimme Shelter", voir si c'est dans mes cordes... Pas gagné... Sinon, on se fera "La Digue du Cul"... Version Ivre Duteil... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 27 Avr - 11:03 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 27 Avr - 15:02 | |
| L'avais pas vu! Ben c'est très sympa tout ça ! Bravo Franck |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mar 28 Avr - 15:17 | |
| Un pote m'a envoyé ça :
"J'ai réécouté ça plus attentivement, c'est vachtement bien !
Jolis solos, mention spéciale au saxophoniste, mais lui c'est pas du jeu il ne fait que ça ( jouer du sax ). J'aime bien le truc un peu dissonant qu'il fait au début et qui amène à sur des notes plus apaisées, très joli. Et puis un sacré boulot au niveau du mixage et tout ces bazar sur ordi." _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mar 28 Avr - 16:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et puis un sacré boulot au niveau du mixage et tout ces bazars sur ordi.
Je ne vous cache pas qu'entre ceux qui m'ont envoyé des pistes stéréos, ceux qui n'ont pas laissé les blancs avant leur partie, ceux qui ont donné du mp3 alors que je voulais du WAV, ceux qui se sont enregistrés avec le micro intégré à leur PC portable, ceux qui avait un gain tellement faible que j'ai dû compresser à mort, ceux qui se sont cognés dans leur chaise ou leur micro... y'a eu du boulot |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mar 28 Avr - 17:00 | |
| - No Quarter a écrit:
ceux qui se sont cognés dans leur chaise ou leur micro... J'en fais peut-être partie, d'ailleurs ! Nous sommes quasiment tous des amateurs et le seul musicien pro était confiné dans un château avec son téléphone ! Mais nous avons tous appris et nous serons de plus en plus performant ! Chapeau, en tout cas, tu as fait du beau boulot ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mar 28 Avr - 17:07 | |
| Effectivement Damien, après avoir lu tout ce que tu as énuméré tu as fait du bon boulot !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
| |
|
| |
| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|