| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|
+12Kyuss Joss Ancestor Billx Angrom Grass Matt Marsu godArt Ericochets Ehn Deïss ProgGirl No Quarter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 5 Nov - 18:08 | |
| Merci les gars |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 5 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 5 Nov - 19:14 | |
| Franchement j'adore Anne ! Je rejoins Steph' ! Je déplore que tu aies décidé de te la jouer solo à la SW mais c'est très chouette. Bonne continuation dans tes projets (égoïstes) futurs ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 5 Nov - 19:48 | |
| Merci Damien et Pierre. Je ne me la joue pas solo pour faire égoïste. Je pense que Damien me donnerait raison... quand tu veux faire rapide, enregistré en 1h et hop c'est fini, tu fais comme ça. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 6 Nov - 9:11 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 6 Nov - 16:37 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Je ne me la joue pas solo pour faire égoïste. Je pense que Damien me donnerait raison... quand tu veux faire rapide, enregistré en 1h et hop c'est fini, tu fais comme ça.
1h? tout ça! Quand je fais des covers sur Instagram je passe plus de temps à installer les micros je pense... je ne fais que très rarement + de 2 prises (sauf en cas de cassage de gueule) sinon je fini par ne plus rien faire du tout. Ce matin j'ai fait du Uriah Heep avant de partir au boulot: https://www.instagram.com/p/CHPpxr3K1KV/Certes, c'est à chier, mais ça m'a pris 5 minutes mixage inclus |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 6 Nov - 17:07 | |
| La prochaine fois, je veux la vidéo complète de tout le chantier, chrono en main. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 6 Nov - 18:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
| |
|
| |
| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|