| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|
+12Kyuss Joss Ancestor Billx Angrom Grass Matt Marsu godArt Ericochets Ehn Deïss ProgGirl No Quarter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mar 28 Avr - 17:07 | |
| Effectivement Damien, après avoir lu tout ce que tu as énuméré tu as fait du bon boulot !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mar 28 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mar 28 Avr - 17:15 | |
| Ouais Avec un peu d'imagination, on peut ressentir des braises se consumer dans la cheminée. Un putain d'effet non désiré dont je ne suis pas peu fier. Je me connais, j'aurais recommencé 50 fois, chaque nouvelle version aurait été pire que la précédente. _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mar 28 Avr - 17:20 | |
| Sans déconner par contre, Grass Matt on t'entend respirer nerveusement sur ta partie (On peut l'entendre en montant le volume fort), j'ai trouvé que ça sonnait vachement bien! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mar 28 Avr - 17:24 | |
| - No Quarter a écrit:
- Sans déconner par contre, Grass Matt on t'entend respirer nerveusement sur ta partie (On peut l'entendre en montant le volume fort), j'ai trouvé que ça sonnait vachement bien!
Ça ira mieux pour le prochain titre !!! D'ailleurs vous y réfléchissez peut être ? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mar 28 Avr - 17:29 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tu trouvais que ma respiration nerveuse sonnait vachement bien ?
Oui! Ca ajoutait quelque chose... comme le mec qui tousse sur l'original. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mar 28 Avr - 17:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mar 28 Avr - 17:46 | |
| J'ai trouvé ! Prochain titre Sweet Leaf ! Grass Matt à la toux de départ ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mar 28 Avr - 17:54 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 11:23 | |
| G Z en version duo ! Avis aux groupies, voici le retour de votre chanteur préféré !!! Ehn Deïss - chant Proggirl - piano, basse, orchestration, coach vocal, mixage A écouter sur Soundcloud --> soundcloudTélécharger ---> en WAVMerci à ED
Dernière édition par ProgGirl le Jeu 4 Juin - 21:12, édité 3 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 11:27 | |
| titre introuvable via le lien et en Wav je risque de ne pas pouvoir l'écouter sur mon Mac... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 11:32 | |
| Introuvable aussi de mon côté ! Quel sens du teasing ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 11:38 | |
| - ProgGirl a écrit:
- G Z en version duo !
Avis aux groupies, voici le retour de votre chanteur préféré !!! Là, je pense que c'est toi qui va avoir les éloges ! - ProgGirl a écrit:
Proggirl - piano, basse, orchestration, coach vocal, mixage Si vous saviez ce qu'Anne a dû endurer comme pistes vocales foireuses ! - ProgGirl a écrit:
- Merci à ED
Merci à toi ! Le Soundcloud ne fonctionne pas, mais le lien We Transfer, si. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 11:39 | |
| Rectifié sur message d'origine.
Dernière édition par ProgGirl le Jeu 4 Juin - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 11:39 | |
| Yes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 11:42 | |
| Le soundcloud fonctionne chez moi |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 11:45 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 11:48 | |
| C'est fort joli! Si vous voulez vous pouvez m'envoyer les pistes WAV individuelles je vous ferai un meilleur mix? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 11:50 | |
| - Angrom a écrit:
- Le soundcloud fonctionne chez moi
maintenant oui aussi chez moi. ça a été réparé entre-temps |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 14:15 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 15:39 | |
| Vous avez bien bossé ! Vous nous aviez caché le "projet" ! Belle surprise ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 16:22 | |
| - Kyuss a écrit:
- Vous avez bien bossé ! Vous nous aviez caché le "projet" !
Belle surprise ! Haha, merci ! En fait, c'est juste parti d'une idée piano/voix et ça a dégénéré ! Anne a embauché un vrai groupe de rock (dont une bassiste) et un orchestre philharmonique ! C'était cool, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 16:30 | |
| On ne reconnait pas ta voix, Ehn Deiss |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 16:44 | |
| C'est la voix d'Anne ! Moi, je suis à la harpe... J'en ai chié des ronds de chapeau, là ! Vraiment pas facile, ce morceau... Et comme je n'ai aucune technique et aucun recul... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
| |
|
| |
| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|