| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|
+12Kyuss Joss Ancestor Billx Angrom Grass Matt Marsu godArt Ericochets Ehn Deïss ProgGirl No Quarter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 8 Avr - 20:59 | |
| @ Joss ... C'est qui en haut à droite ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 8 Avr - 21:38 | |
| - Ericochets a écrit:
- @ Joss ... C'est qui en haut à droite ?
je sais pas. De toute façon au final ils sont plus que 4 dans le All star band ? |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 10 Avr - 16:25 | |
| Au fait, ça devient quoi ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 10 Avr - 16:31 | |
| Yep ! Des nouvelles de Grass Matt et Marsu ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 10 Avr - 16:34 | |
| Bah on attend toujours Grass Matt J'ai tout de même envoyé le pré-mix à Marsu (qui voulait attendre que tout le reste soit prêt avant d'enjoliver tout ça) il s'y met ce weekend. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 10 Avr - 16:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yep ! Des nouvelles de Grass Matt ?
Ça partie de badminton devrait être terminée je pense !!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 10 Avr - 17:59 | |
| Et GodArt, toujours partant ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 10 Avr - 18:09 | |
| Je suis un fan de Bashung (et de Tool) moi. Pas avant 2043.
Demain matin quand tout le monde dort encore ... Universal nous met la pression, c'est ça ? _________________ |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 10 Avr - 18:26 | |
| 2001 l'Odyssée de l'espace, c'est bien aussi |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 13 Avr - 12:52 | |
| - No Quarter a écrit:
- J'ai tout de même envoyé le pré-mix à Marsu (qui voulait attendre que tout le reste soit prêt avant d'enjoliver tout ça) il s'y met ce weekend.
Oui j'ai commencé un peu, je vais certainement faire ça aujourd'hui et demain je pense. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 13 Avr - 13:54 | |
| Pas de soucis! Grass Matt a mis 2 semaines, t'inquiètes |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 13 Avr - 14:02 | |
| - No Quarter a écrit:
- Pas de soucis! Grass Matt a mis 2 semaines, t'inquiètes
3 essais en fait, donc 15 minutes. Mais je reconnais être un fieffé procrastinateur, doté d'un niveau d'exigence pas bien élevé. Bon, on se fait quoi par la suite ? Je promets d'être plus rapide ! (Je mens) Je suis chaud comme un food truck (ouais, faut vivre avec son temps) _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 13 Avr - 14:32 | |
| Et ça n'est pas après le dé-confinement que vous serez le plus productifs !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 13 Avr - 14:42 | |
| |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 13 Avr - 16:17 | |
| Toujours partant bien sûr! on s'y met. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 17 Avr - 18:02 | |
| Alors, on en est où ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 17 Avr - 18:24 | |
| bah j'attends tout le monde |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 17 Avr - 19:05 | |
| Qui ça, tout le monde ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 17 Avr - 21:24 | |
| Je bosse dessus en ce moment (j'ai comparé plusieurs versions live pour réaliser mes parties lap steel). Cependant, l'album d'Esthesis est prioritaire et me prend déjà quasiment tout mon temps. J'avais prévenu |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 18 Avr - 14:12 | |
| @ No Quarter : Hop, je viens d'envoyer déjà ma voix complémentaire sur Wish You Were Here Je suis content du résultat. J'ai laissé le fichier brut de chez brut pour que tu t'occupes du son. Il y a aura à mon avis un poil de montage à faire pour toi car c'était vraiment dur de me caler à la perfection sur le tempo de ton phrasé sur tous les vers, parfois ils sont chantés très légèrement différemment sur les diverses versions des Floyd, mais là c'est l'affaire de vraiment pas grand chose. Par contre, petite remarque, c'est vrai que le tempo est quand même un poil lent je trouve... mais bon :) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 19 Avr - 6:51 | |
| - Marsu a écrit:
Il y a aura à mon avis un poil de montage à faire pour toi car c'était vraiment dur de me caler à la perfection sur le tempo de ton phrasé sur tous les vers, parfois ils sont chantés très légèrement différemment sur les diverses versions des Floyd, mais là c'est l'affaire de vraiment pas grand chose. Ce n'est pas moi qui chante mais ED, mais quel intérêt de faire note pour note la version de Pink Floyd? Ils la font mieux que nous de toute façon Par contre les gens, si je vous demande de me laisser le blanc avant votre partie, c'est justement pour ne PAS à avoir à faire de montage... - Marsu a écrit:
- Cependant, l'album d'Esthesis est prioritaire et me prend déjà quasiment tout mon temps. J'avais prévenu
Sans vouloir faire le relou, tu avais prévenu que tout serait fait pour le weekend dernier il me semble, et là j'ai 30 secondes de chant pour le moment. Après je comprends bien que tout le monde soit très occupé en ce moment il n'y a pas de soucis c'est bien normal; mais quand on s'est tous mis d'accord sur un tempo, que perso je m'embête à faire le backing track + 5 instruments + le mixage (parce que je trouve le concept sympa et solidaire, mais concrètement je pourrais bosser sur ma propre musique...) je trouve un peu abusé de pinailler de la sorte alors qu'il y a juste à jouer au clic. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 19 Avr - 9:12 | |
| heiiii ! peace & love les amis |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 19 Avr - 10:05 | |
| Trop tard, t'es trop vieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
| |
|
| |
| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|