Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 16 Mai - 23:16
Oui mais je ne l'ai pas retrouvé !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 8:21
C'est vrai qu'elle est chouette cette photo ! L'insouciance du monde d'avant
Saperlie popette
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : zone rouge tout en haut Emploi/loisirs : addict au vintage et à Grass Matt Humeur : Youplaboum Date d'inscription : 16/05/2020
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 9:13
Hello! Je suis une grande fan !! J'ai hâte de découvrir votre nouvelle création! Indirectement, je contribue modestement : j'encourage Pierre lorsqu'il doute de sa réussite, et j'ai la grande mission d'appuyer sur le bouton ON de son Zoom... Ma requête du jour pour Steph: j'ai réussi à convaincre mon cher et tendre de travailler "The time of my life" à la guitare. Si Si! Je vous assure : il a dit Oui!!!
Petite madeleine de Proust ( film vu pour la première fois dans une salle du pensionnat catho où j'étais scolarisée, sous les yeux outrés des religieuses qui regrettaient d'avoir accepté et passaient les scènes "hot" en accéléré! ) : la diffusion de Dirty Dancing du 10 mai sur TF1 a fait mon bonheur , même si les gars de la maison sont restés insensibles à l'émotion de ce chef-d'oeuvre
Enfin bref... Steph: accepterais-tu de mêler ta voix à la guitare de Pierre? Avec ma reconnaissance éternelle et un bisou dès que ce sera possible....
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 9:38
Bienvenue Saperlie Popette !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 9:41
Hello Dame Grass Matt !
ProgGirl
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 9:48
Saperlie popette a écrit:
Ma requête du jour pour Steph: j'ai réussi à convaincre mon cher et tendre de travailler "The time of my life" à la guitare. Si Si! Je vous assure : il a dit Oui!!!
Outre le fait que je ne doute plus de ce qu'est capable d'endurer Steph, je le vois bien faire la voix féminine de ce titre
Saperlie popette
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : zone rouge tout en haut Emploi/loisirs : addict au vintage et à Grass Matt Humeur : Youplaboum Date d'inscription : 16/05/2020
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 9:53
ProgGirl a écrit:
Ma requête du jour pour Steph: j'ai réussi à convaincre mon cher et tendre de travailler "The time of my life" à la guitare. Si Si! Je vous assure : il a dit Oui!!!
Outre le fait que je ne doute plus de ce qu'est capable d'endurer Steph, je le vois bien faire la voix féminine de ce titre
Merci ProgGirl! J'ai hâte d'écouter
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 10:17
Dans le trombi Joss avait mis un lien !
ProgGirl
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 10:23
ProgGirl a écrit:
C'était de l'humour, au 4e degré au moins.
Saperlie popette
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 11:06
ProgGirl a écrit:
ProgGirl a écrit:
C'était de l'humour, au 4e degré au moins.
Hihi! je me doute bien! mais ça me ferait bien kiffer quand même une version Grandes Z'oreilles de cette chanson
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 13:19
D'un côté j'ai envie de dire bienvenue à Hélène et d'un autre je trouve qu'elle mérite le ban direct ! Dirty Dancing merde !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 13:26
Bah tu lui souhaites la bienvenue, puis tu la bannis. Y a rien de sorcier
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 14:20
Ah ? Ok alors !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 14:44
Y'a déjà peu de fille ici ... c'est pas cool votre réaction et faut être ouvert à toutes les musiques ou presque. C'était quoi à vous vos 1ères écoutes ??? maintenant vous avez un peu évolués ! Alors, bienvenue à toi ici Hélène !!!
Spoiler:
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 14:49
Nan mais les réactions sont des blagues. Et le post d'LN aussi. Bien qu'elle souhaite, pour se marrer, que Steph' relève le défi. Gniark gniark
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 14:53
J'avais un petit peu compris l'entourloupe !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 15:41
Kyuss a écrit:
Dans le trombi Joss avait mis un lien !
Merci je viens de le retrouver !!!
Ericochets
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 15:43
Grass Matt a écrit:
Nan mais les réactions sont des blagues. Et le post d'LN aussi. Bien qu'elle souhaite, pour se marrer, que Steph' relève le défi. Gniark gniark
Déjà ici, elle devait y réfléchir et Steph ne s'en doute pas !!!
D'ailleurs,t'en reviens pas et ça fait marrer Joss !!!
Kyuss
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 15:51
Un an bientôt ! On remet ça quand on pourra faire plus de 100 bornes ?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 16:13
Eric :
Je ne me méfie jamais assez des smartphones !
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 18:10
Il faut se méfier des vieux qui disent ne rien comprendre aux nouvelles technologies ...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 19:00
Ben moi aussi j'aimerai voir la plupart d'entre vous. J'ai vu Joss 2 fois, mais c'est tout.
Saperlie popette
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 19:16
Ericochets a écrit:
Grass Matt a écrit:
Déjà ici, elle devait y réfléchir et Steph ne s'en doute pas !!!
D'ailleurs,t'en reviens pas et ça fait marrer Joss !!!
Oupss! je suis démasquée !
Ceci dit je ne vois pas ce qui est bizarre dans ma demande... Je commence à me dire qu'ils ont peur "Time of my life" , n'est pas si facile que ça En + tout est réuni, y a même du saxo à la fin....Je trouve que c'est hyper pertinent comme proposition
Perso , je trouve que cette chanson, dans le futur album qui se constitue en ce moment, a sa place en bonus surprise de l'oeuvre finale
Ericochets
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 21:48
C'est clair et Steph en a largement le potentiel !!!
Ericochets
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 21:51
Grass Matt a écrit:
Eric :
Elle n'est pas de moi ... Je l'ai trouvé dans l'album de Joss !!!
Joss
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 22:06
Ericochets a écrit:
Grass Matt a écrit:
Eric :
Elle n'est pas de moi ... Je l'ai trouvé dans l'album de Joss !!!
il y a une des deux photos que je n'ai pas pu prendre