| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|
+12Kyuss Joss Ancestor Billx Angrom Grass Matt Marsu godArt Ericochets Ehn Deïss ProgGirl No Quarter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 22:06 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 17 Mai - 22:16 | |
| J’me doute bien ça doit être Karine non ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 5 Juin - 1:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 5 Juin - 9:10 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 5 Juin - 17:30 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 21 Juin - 20:18 | |
| Bon, allez, on assume... Après le Grandes Z'oreilles All-Star Band, puis le duo, voici le trio ! Saperlie Popette nous a forcés : elle avait des dossiers sur chacun d'entre nous et elle a menacé nos familles respectives (donc la propre sienne) : https://soundcloud.com/user-341671211/shes-like-the-wind-edgmpg-1Et je suis content que vous l'ayez dans la tête pour les 4 semaines à venir ! Monsieur Popette, alias Grass Matt, à la folk, ma pomme à l'électrique et aux roucoulades, et ProgGirl aux claviers, à la basse, au mixage, à la production, au coaching et aux sucres ajoutés ! Désolé, Anne, je nous ai trahis, mais je trouve cette reprise plutôt bonne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 21 Juin - 20:44 | |
| Je suis convaincu que cette version fera date !
_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 21 Juin - 20:45 | |
| C'est évident ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 21 Juin - 20:54 | |
| Traitres !! Vous ne pouvez même pas imaginer ce que c'est de se réveiller avec ce truc en tête et qui ne vous quitte plus pendant des jours. En plus, je ne remercie pas LN qui m'a fait prendre 3 kg rien qu'à écouter ce berlingo. A propos de Citroën, une LN ça ressemblait à ça |
|
| |
Saperlie popette
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : zone rouge tout en haut Emploi/loisirs : addict au vintage et à Grass Matt Humeur : Youplaboum Date d'inscription : 16/05/2020
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 21 Juin - 21:19 | |
| Han!!! c'est moche de se cacher derrière un pseudo chantage alors que vous ne vous êtes pas faits prier bien longtemps pour ce chef d'oeuvre planétaire En tout cas de mon côté, je réfléchis à d'autres propositions mais non, mais non, n'ayez pas peur, je peux être raisonnable parfois... En tout cas , moi je surkiffe, ma journée a été illuminée par cette reprise!! J'adore la LN citroën!!! Ringarde à souhait |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 21 Juin - 21:27 | |
| Moi, je l'ai eu dans la tête une partie de la matinée ! En tout cas, j'ai l'impression que vous avez bien arrosé votre anniversaire, Pierre doit être chaud pour matraquer comme ça! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 21 Juin - 21:34 | |
| - Kyuss a écrit:
- Pierre doit être chaud pour matraquer comme ça!
T'imagines même pas à quel point. LN me fait travailler Nothing gonna change my love for you de Glenn Medeiros. Le pire, je crois que j'aime bien en fait. _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 21 Juin - 21:40 | |
| Maso ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 21 Juin - 21:43 | |
| Je vais re-vomir |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 21 Juin - 21:45 | |
| Chuttttt, c'est un secret. Steph et Anne ne sont pas encore au courant. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 21 Juin - 22:01 | |
| Pierre, j'ai la preuve audio que tu sais chanter, alors le Glenn Medeiros, c'est toi qui t'y colle, sinon, je publie ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 21 Juin - 22:15 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 21 Juin - 22:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pierre, j'ai la preuve audio que tu sais chanter, alors le Glenn Medeiros, c'est toi qui t'y colle, sinon, je publie !
Bon, on locke ? |
|
| |
Saperlie popette
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : zone rouge tout en haut Emploi/loisirs : addict au vintage et à Grass Matt Humeur : Youplaboum Date d'inscription : 16/05/2020
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 21 Juin - 22:45 | |
| Glenn Medeiros?? N’importe quoi!! Kyuss a raison , l’alcool c est mal!! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 22 Juin - 9:50 | |
| Vous êtes laids. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 25 Juin - 22:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, allez, on assume... Après le Grandes Z'oreilles All-Star Band, puis le duo, voici le trio !
Saperlie Popette nous a forcés : elle avait des dossiers sur chacun d'entre nous et elle a menacé nos familles respectives (donc la propre sienne) :
https://soundcloud.com/user-341671211/shes-like-the-wind-edgmpg-1
Et je suis content que vous l'ayez dans la tête pour les 4 semaines à venir !
Monsieur Popette, alias Grass Matt, à la folk, ma pomme à l'électrique et aux roucoulades, et ProgGirl aux claviers, à la basse, au mixage, à la production, au coaching et aux sucres ajoutés !
Désolé, Anne, je nous ai trahis, mais je trouve cette reprise plutôt bonne ! Carrément meilleur que l'original !!! Tiens en ce moment j'écoute The Bardic Dephs - The Bardic DephsLes membres du groupes se sont rencontrés sur le forum de Big Big Train et voilà ils sortent un 1er album Parmi eux sont venu participer pas moins que Robin Armstrong de Cosmograf et l'excellent Peter Jones de CamelAlors ... pourquoi pas vous un jour ??? Le rêve est à rêver !!! :cheers:y
Dernière édition par Ericochets le Ven 26 Juin - 7:23, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 26 Juin - 5:32 | |
| - Ericochets a écrit:
Parmi eux sont venu se participer pas moins que Robin Armstrong de Cosmograf et l'excellent Peter Jones de Camel Alors ... pourquoi pas vous un jour ??? Le rêve est à rêver !!! Heure tardive ? Alcool ? Âge ??? |
|
| |
Ericochets
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 26 Juin - 7:39 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 26 Juin - 9:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, allez, on assume... Après le Grandes Z'oreilles All-Star Band, puis le duo, voici le trio !
Saperlie Popette nous a forcés : elle avait des dossiers sur chacun d'entre nous et elle a menacé nos familles respectives (donc la propre sienne) :
https://soundcloud.com/user-341671211/shes-like-the-wind-edgmpg-1
Et je suis content que vous l'ayez dans la tête pour les 4 semaines à venir !
Monsieur Popette, alias Grass Matt, à la folk, ma pomme à l'électrique et aux roucoulades, et ProgGirl aux claviers, à la basse, au mixage, à la production, au coaching et aux sucres ajoutés !
Désolé, Anne, je nous ai trahis, mais je trouve cette reprise plutôt bonne ! j'avais pas réagi encore, mais vous avez assuré. Je crois que c'est la première fois que j'apprécie cette chanson |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
| |
|
| |
| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|