| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|
+12Kyuss Joss Ancestor Billx Angrom Grass Matt Marsu godArt Ericochets Ehn Deïss ProgGirl No Quarter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 6 Aoû - 13:40 | |
| Merci ! Mais Anne est une pro de la réverb' ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 6 Aoû - 13:51 | |
| Il y en a, mais pas en excès... enfin j'espère. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 7 Aoû - 12:04 | |
| Jamais pu blairer cette chanson, mais joli! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 7 Aoû - 12:16 | |
| - No Quarter a écrit:
- Jamais pu blairer cette chanson
Tu es laid. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 7 Aoû - 12:33 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 7 Aoû - 12:59 | |
| Une de mes chansons préférées. Bien joué ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 7 Aoû - 13:08 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 7 Aoû - 13:52 | |
| L'en faut pour tous les goûts |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 7 Aoû - 21:17 | |
| Oui, et heureusement d'ailleurs. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 2 Sep - 13:50 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 2 Sep - 14:01 | |
| Si vous saviez ce qu'ils m'ont fait subir ! Il existe des enregistrements dans la bonne tonalité... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 2 Sep - 14:14 | |
| Top, bravo à vous tous |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 2 Sep - 14:31 | |
| - ProgGirl a écrit:
- (je vous rassure, c'est le dernier)
Bien sûr que non On laisse tomber Ocean Cloud ? Steph' : Tu parles de la version haut perchée ou la gutturale ? _________________ |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 2 Sep - 14:32 | |
| Dans la bonne tonalité qu'il te dit ! donc haut perchée ! Le pauvre ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 2 Sep - 14:34 | |
| La caverneuse est aussi dans la bonne tonalité (pas la voix certes) _________________ |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 2 Sep - 14:39 | |
| Je ne m'en souviens plus, ça traine depuis tellement longtemps ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 2 Sep - 14:56 | |
| Il n'y a jamais eu de version caverneuse... Tu ne confondrais pas avec la copie que Damien doit rendre ? Eh, eh, voilà, c'est dit, Damien, au boulot ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 2 Sep - 15:03 | |
| Bah j'osais pas le relancer. Enfin moi j'dis ça, j'ai quasi rien fait sur la cover de Damien... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 2 Sep - 15:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
Il n'y a jamais eu de version caverneuse...
Caverneuse est un bien grand mot mais ta deuxième tentative était très basse. En capo III, tu es vraiment dans ton élément _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 2 Sep - 15:08 | |
| Ah mais oui, j'avais oublié cette version : la bonne tonalité, mais une octave en-dessous pour le chant. C'était laid ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 4 Sep - 20:26 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Pour fêter la rentrée
Voici le second volet du Marilliockdown ! (je vous rassure, c'est le dernier) avec son petit côté No-Man...
ED : chant Grass Matt : guitare acoustique GodArt : saxophone Kullervo : violon alto ProgGirl : claviers
https://soundcloud.com/a-s-g-856034341/marillion-now-shell-never-know-cover On en avait déjà parlé avec Pierre en privé, mais je suis toujours scotché quand j'écoute la fin de ce morceau : je peux attester que Baptiste était seul avec moi quand on a enregistré son sax alto (à ce propos, merci à Eric, membre historique de ce forum, puisque 2ème inscrit ici après moi, pour le prêt du micro), et pourtant, on a vraiment l'impression que Étienne et lui jouent dans la même pièce, tant les deux altos se complètent parfaitement ! Je suis fan des toutes dernières notes de sax sur lit de violon, c'est super beau ! Et Anne a encore réalisé un mix magnifique ! Et moi, je chante quand même limite juste, là... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 5 Sep - 13:54 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Et moi, je chante quand même limite juste, là...
J'ai filé le lien à plusieurs proches. Unanimement, le premier compliment s'adresse au chanteur ! C'est gentil... Mais je t'assure qu'à certains moments, ça frotte/flotte un peu... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 5 Sep - 17:55 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 5 Sep - 18:01 | |
| Plus sérieusement je viens d'arriver après une petite escapade et je viens d'écouter ... Un Grand Bravo à nouveau à vous tous, vous avez beaucoup de talent Steph je ne renouvellerai pas ce que je pense de ta voix sinon tu vas vite prendre la grosse tête Bravo à Anne pour ce mix Encore une chouette réalisation !!!
Dernière édition par Ericochets le Sam 5 Sep - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
| |
|
| |
| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|