Sujet: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 25 Mar - 7:27
Citation :
Les gens, ça ne vous dirait pas une collab' spéciale tous les gens du forum?
Alors il faut déjà qu'on recense qui peut jouer de quel instrument - après on verra
Je veux bien prendre en charge tout ce qui est prod/mixage (il faudra m'envoyer vos pistes)
En ce qui me concerne je joue assez bien de: - La guitare électrique - La guitare acoustique - La basse - Du synthé analogique pour tout ce qui est son vintage.
Je suis pas super, mais peux quand même au pire si il n'y a personne, avec: - La batterie - Le chant - Le clavier/piano/orgue - La flûte à bec en plastique que j'avais au collège
Ehn Deiss: Voix / Solo guitare acoustique godArt: Sax ténor / Sax soprano Grass Matt: Guitare acoustique Marsu: Contre-chant No Quarter: Guitare 12 cordes / Basse / Batterie / Synthétiseur / Lap steel / Solo guitare électrique / Prod-Mixage ProgGirl: Piano
Dernière édition par No Quarter le Dim 26 Avr - 13:03, édité 9 fois
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 25 Mar - 8:04
Je peux m'enregistrer, c'est du basique via Garage Band (clavier, piano)
No Quarter
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 25 Mar - 8:07
J'utilise Garage Band pour tout ce que je fais et ça fonctionne bien!
No Quarter
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 25 Mar - 8:19
D'ailleurs tu ne fais plus de basse?
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 25 Mar - 8:21
non
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 25 Mar - 13:47
En ce qui me concerne : guitare acoustique et électrique. Et peut-être voix... Ça dépend ce qu'on joue (si c'est "The Great Gig...", c'est non ! ) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 25 Mar - 16:11
Ok!
N y'aurait il pas un batteur meilleur que moi sinon?
ProgGirl
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 25 Mar - 16:16
J'ai un Moulinex
No Quarter
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 25 Mar - 16:31
Et si on cherche une meilleure batterie j'ai une Duracel
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 25 Mar - 17:25
Curieux que Marsu ne se manifeste pas !!!
No Quarter
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 25 Mar - 17:47
Je lui avais déjà proposé il y a quelque temps il n'avait pas l'air partant... Mais après on ne force personne, hein
On se donne jusqu'à la fin de la semaine pour que les intéressés se manifestent?
ProgGirl
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 25 Mar - 19:09
Marsu a son projet perso qui doit lui prendre beaucoup de temps.
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 25 Mar - 20:26
Si vous voulez, je veux bien souffler 2-3 trucs dans mes saxophones (soprano, alto et ténor), mais je ne peux m'enregistrer qu'avec le micro de mon ordinateur, donc le son sera très très pourri...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 25 Mar - 20:35
Ça sonnera trash, c'est parfait ! Comme ça, ça fera comme si tu étais mauvais !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 25 Mar - 21:05
Voilà ! ça ira avec l'ensemble.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 25 Mar - 21:17
Ça prend forme !!!
Moi je suis là seulement pour vous encourager
Marsu
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 26 Mar - 0:06
ProgGirl a écrit:
Marsu a son projet perso qui doit lui prendre beaucoup de temps.
Hello !
Je viens seulement de voir ce topic et pourquoi pas oui, très sympa comme idée ! Après ça dépend du morceau en question ! Mais en effet, je vous avoue que je suis en plein dans la compo avec Esthesis, à 3 mois de l'enregistrement de mon album en studio pro, les paroles que j'écris, et j'ai intégré en parallèle un autre projet professionnel pour faire des cachets, donc malgré le confinement je suis dans mon studio H24 ou presque... J'ai quasiment pas eu une seule seconde pour autre chose depuis 2 semaines !
Niveau instrus je joue : - Claviers (Kurzweil et Minimoog) - Lap steel et guitare électrique/acoustique - Basse - Theremine
Je veux donc bien me greffer sur quelque chose avec déjà une bonne base, soit pour quelques claviers, soit pour du lap steel par exemple.
Ericochets
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 26 Mar - 0:11
No Quarter
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 26 Mar - 7:36
Ah cool, tu en es du coup!
ProgGirl
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 26 Mar - 7:58
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 26 Mar - 8:34
Marsu a écrit:
et j'ai intégré en parallèle un autre projet professionnel pour faire des cachets
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 26 Mar - 8:37
Grass Matt; tu testes ta nouvelle Gibson avec nous?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 26 Mar - 8:44
No Quarter a écrit:
Grass Matt; tu testes ta nouvelle Gibson avec nous?
Toujours pas craqué Et pourtant la J45 Standard 2019 est à moins de 2200 roros désormais sur Euroguitar
Bon, sinon, j'ai toujours ma vieille Guild et un ukulélé Kala. Mais pour m'enregistrer, je n'ai qu'un Zoom H4n, je sais pas si c'est suffisant.
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 26 Mar - 9:03
Bah tu sais sur ma dernière vidéo c'est ce que j'ai utilisé et ça ne sonne pas trop mal... alors que j'étais dehors dans mon jardin Ca ne vaut pas un Neumann mais ça marche! Cale les micros à une trentaine de cm de la guitare et vise la zone entre la jonction du manche et l'ouie.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 26 Mar - 9:38
Je n'ai rien pour m'enregistrer et mon niveau est déplorable, donc je décline gentiment. Amusez vous bien