| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|
+12Kyuss Joss Ancestor Billx Angrom Grass Matt Marsu godArt Ericochets Ehn Deïss ProgGirl No Quarter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 29 Mar - 19:31 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 29 Mar - 19:37 | |
| Dernier conseil pour les guitaristes: vérifiez de bien être accordés! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 29 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 29 Mar - 23:58 | |
| Intégrer vos tronches dans la vidéo, ça serait sympa aussi !!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 30 Mar - 8:35 | |
| Vous aurez une vidéo de mon chat, voilà. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 30 Mar - 11:02 | |
| Backing Track envoyée aux guitaristes! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 30 Mar - 11:07 | |
| Damien, tu veux qu'on le joue exactement comme toi ? C'est le tempo que tu souhaites ? _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 30 Mar - 11:12 | |
| Le tempo est le même que l'original normalement (ça fait peut être lent parce que j'ai juste plaqué les accords) Après c'est juste le backing track, vous meublez comme vous voulez Ou vous préférez que je fasse toutes mes parties d'abord? (batterie, 12 cordes etc?) |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 30 Mar - 11:13 | |
| Tu demandes de bien s'accorder mais ne donnes pas la hauteur de l'accord, 440 hertz? 442? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 30 Mar - 11:14 | |
| Ok car je trouvais ta version un peu dépouillée mais si tu dis qu'on garde une certaine liberté. Ouais, ça parait lent. _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 30 Mar - 11:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ok car je trouvais ta version un peu dépouillée mais si tu dis qu'on garde une certaine liberté.
Ouais, ça parait lent. En même temps maintenant que je réécoute c'est tout de même vachement mou du genoux Je vais rebosser ça! - Citation :
- Tu demandes de bien s'accorder mais ne donnes pas la hauteur de l'accord, 440 hertz? 442?
440 "standard"; à moins que ça ne te pose un problème pour le sax? |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 30 Mar - 11:24 | |
| Pas du tout, c'était juste pour être sûr d'avoir tout le monde au même diapason. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 30 Mar - 11:52 | |
| Ok donc en effet, tempo: 115 bpm
Backing track ré-envoyée! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 30 Mar - 12:06 | |
| Tu pourrais me faire un backing-track batterie + gratte ou basse ? (Vieille habitude de me poser sur le feeling de jeu du batteur) Merki J'ai le bouquin de partoches de l'album. C'est noté 125, mais ça me parait un peu beaucoup. Et jouaient-ils au clic ? ... Va pour 115 bpm. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 30 Mar - 12:22 | |
| Tu vas pas être déçue avec le feeling du batteur Je fais ça dès que j'ai le temps |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 30 Mar - 12:31 | |
| Idem pour le piano |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 30 Mar - 18:30 | |
| Question à Damien concernant l'utilisation du H4n. J'ai acheté ce truc dans l'idée d'enregistrer enfin mon quadruple album traitant de la faim dans le monde mais je me suis blessé à l'heure de l'apéro en coupant du saucisson et ça a été reporté à une date ultérieure. Jusqu'à nouvel ordre comme dirait notre cher gouvernement.
...
Tu souhaites de préférence du wav mais y a plein de choix sur le zoom, lequel choisir ? La bonnette, c'est nécessaire ? Le volume du bouzin, c'est important ?
Bon, j'essaie demain, ça va être drôle, je me gausse d'avance. _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 30 Mar - 18:57 | |
| Hello, - pour le WAV, le + élevé possible - La bonnette c'est un filtre pour les enregistrements en extérieur quand il y a du vent (mais quelle andouille ferait ça? ) - Le volume des micros (à ne pas confondre avec le volume de monitoring sur l'engin) doit être suffisamment fort sans pour autant saturer... ça dépend de la puissance de la source, fait des test pour que le vu mètre monte aux alentours de 80% |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 30 Mar - 19:19 | |
| Ok, merci ! La bonnette, je la mettrai sur mon nez. _________________ |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 30 Mar - 20:52 | |
| Mais non, le bonnett' c'est sur la tête |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mar 31 Mar - 19:17 | |
| Voilà, j'ai enregistré mes voix... Ce n'est pas parfait, mais si on rajoute du bordel autour, ça pourra passer ! Par contre, autant les deux pistes de "backing vocals", ça a été fait en une prise, autant j'en ai chié des ronds de chapeau pour la piste principale ! J'ai dû m'y reprendre à une vingtaine de fois pour un résultat à peu près OK ! Incroyables, ces trous de mémoire sur un texte que je connais pourtant par cœur ! J'essaie de faire ma partie de guitare demain... Damien, les fichiers arrivent par We Transfer, tu me diras si c'est ce que tu attendais au niveau format ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 1 Avr - 2:04, édité 1 fois |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mar 31 Mar - 20:51 | |
| Prenez votre temps, j'suis pas prête. Signée : la novice de l'équipe
Dernière édition par ProgGirl le Mar 31 Mar - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mar 31 Mar - 21:12 | |
| Moi, j'ai eu l'impression d'envoyer à Damien une photo de moi à poil ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 1 Avr - 6:48 | |
| On peut échanger si tu veux? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 1 Avr - 8:39 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Prenez votre temps, j'suis pas prête.
Signée : la novice de l'équipe Nous sommes 2 ! Je suis plus un joueur de guitare diapason fin de soirée quand tout le monde est bien fatigué (Merde, c'est quoi déjà un Asus4 ? Mais pourquoi les accords n'apparaissent que sur le premier couplet ? ) Pis, ma guitare est chez le luthier, je la récupère vraisemblablement en mai. _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 1 Avr - 18:42 | |
| Backing track envoyée à tout le monde! Vous excuserez le batteur qui a un balais coincé dans l'Q et autant de groove qu'un abris bus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
| |
|
| |
| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|