Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 5 Sep - 18:01
Plus sérieusement je viens d'arriver après une petite escapade et je viens d'écouter ... Un Grand Bravo à nouveau à vous tous, vous avez beaucoup de talent Steph je ne renouvellerai pas ce que je pense de ta voix sinon tu vas vite prendre la grosse tête Bravo à Anne pour ce mix Encore une chouette réalisation !!!
Dernière édition par Ericochets le Sam 5 Sep - 22:55, édité 1 fois
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 5 Sep - 22:09
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Et moi, je chante quand même limite juste, là...
J'ai filé le lien à plusieurs proches. Unanimement, le premier compliment s'adresse au chanteur !
C'est gentil...
Mais je t'assure qu'à certains moments, ça frotte/flotte un peu...
Ils n'ont pas d'oreilles tes proches Tout le mérite revient surtout à Etienne et Baptiste Va falloir prévoir des émoticones Saxo et violon !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 5 Sep - 22:14
Exactement ! Je ne dois ma réputation qu'à ton usage savant de la reverb' !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 5 Sep - 22:52
ProgGirl a écrit:
Tout le mérite revient surtout à Etienne et Baptiste
Tu peux nous faire un mix avec uniquement Etienne et Baptiste pour voir ce que ça donne ?
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 5 Sep - 23:22
Pffiou ...Pas un pour rattraper l'autre.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 5 Sep - 23:33
ProgGirl a écrit:
Pffiou ...Pas un pour rattraper l'autre.
Merci à toi, sœur Anne, qui es l'alchimiste de ce joyeux merdier ! Et tous les participants aussi 'videmment : J'adore
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 6 Sep - 9:05
Enfin pris le temps de l'écouter! Je ne pipe toujours rien à Marillion, mais c'est bien chouette ce que vous avez fait ! Mention spéciale au violon et au saxo ! Et sans oublier au crooner des !
No Quarter
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 27 Sep - 13:33
Plus fort que Mick Gégère!
ED: Voix godArt: Sax No Quarter: Guitare électrique, Guitare acoustique, Basse, Batterie, Guiro ProgGirl: Piano
... qui pourrait aussi servir d'exemple à l'adage "le trop est l'ennemi du bien"
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 27 Sep - 14:27
C'est une reprise originale avec ce Steph "dandy" Jagger ! No Quarter, tu te fais bien plaiz !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 27 Sep - 16:22
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Dim 27 Sep - 16:46
Steph, je vais dire comme ta mère que je ne reconnais pas ta voix
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 28 Sep - 23:03
Merci, Damien !
No Quarter a écrit:
... qui pourrait aussi servir d'exemple à l'adage "le trop est l'ennemi du bien"
Comment ça, le trop ? Là, ça va, c'est plus épuré que la toute première version... Je dirais même du "pas assez" car j'aurais bien pris plus de sax dans le mix !
Mais c'est très chouette !
ProgGirl a écrit:
4 paquets de clopes et une bouteille de whisky par jour pendant un mois pour tenter d'imiter Mark Lanegan qui imite Iggy Pop !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 28 Sep - 23:23
La perfection est l'ennemi du bon est un autre adage. Peut-être que Damien ne parlait pas de toi Steph...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 28 Sep - 23:29
Ah non, je ne l'ai pas pris pour moi ! Plus pour le son d'ensemble, non ? Moi, j'aime bien, en tout cas...
ProgGirl
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Lun 28 Sep - 23:42
oui moi aussi j'ai pris ça pour le rendu global. c'est vrai que le sax aurait mérité un peu plus de place par moments. sinon je suis bien contente de l'entendre enfin, merci Damien !
No Quarter
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Mer 30 Sep - 17:43
Bouais perso je ne suis pas du tout satisfait de tout ce que j'ai fait, mais bon... Le sax est immense par contre!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 2 Oct - 14:54
ProgGirl a écrit:
Moi non plus !!! Il ny 'a pas que le sax qui mériterait d'être un peu plus en avant, le piano également ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 2 Oct - 15:07
Oui ! Et la voix devrait totalement recouvrir le tout !
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 5 Nov - 15:03
Superbe ! Et je suis toujours aussi impressionné par ton sens du détail : sur cette reprise-ci, par exemple, les voix fantomatiques à la fin. Et j'ai été étonné car j'ai cru entendre des accords de guitare alors que c'est juste du clavier (probablement plusieurs couches ?) !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 5 Nov - 15:18
Cool, un nouveau titre zozo ! J'écouterai ça après, je suis en webinaire là
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 5 Nov - 15:27
Merci Steph, mon plus grand fan! Oui uniquement clavier. Mais j'ai fait comme si je jouais les instruments acoustiques: Piano, guitare et basse, et les voix fantomatiques de la fin effectivement. C'est réalisé notamment avec un son de gratte, additionné de delay et de flanger.
Il faut que je trouve d'autres titres instrumentaux. 2020 ça commence à devenir long...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 5 Nov - 16:42
On n'y est ! Sympa cette cover !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Jeu 5 Nov - 17:14