| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|
+12Kyuss Joss Ancestor Billx Angrom Grass Matt Marsu godArt Ericochets Ehn Deïss ProgGirl No Quarter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 16:44 | |
| C'est la voix d'Anne ! Moi, je suis à la harpe... J'en ai chié des ronds de chapeau, là ! Vraiment pas facile, ce morceau... Et comme je n'ai aucune technique et aucun recul... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 17:15 | |
| - Angrom a écrit:
- On ne reconnait pas ta voix, Ehn Deiss
Tu préfères quand je parle ? Ou quand je me tais ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 17:28 | |
| Une sublime voix dans un corps de brute ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 18:26 | |
| Super et superbe surprise, c'est vraiment beau et quelle voix cet ED, j'en reviens toujours pas !!! Bravo à vous |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 18:31 | |
| Merci, Eric ! Moi, je suis surtout scié par tous les arrangements créés par Anne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 18:33 | |
| - Kyuss a écrit:
- Une sublime voix dans un corps de brute !
Je suis la Susan Boyle des Grandes Z'oreilles, c'est que tu essaies de me dire ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 18:38 | |
| Non, Susan est canon ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 18:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 18:43 | |
|
Dernière édition par Kyuss le Ven 15 Mai - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 20:41 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Ven 15 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 16 Mai - 9:01 | |
| Je viens de l'écouter. Hélène déboule de la cuisine : "Mais... C'est Steph' qui chante !" Plus aucun doute possible, tu es The Voice 2020 ! Bravo les loulous, c'est magnifique ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 16 Mai - 13:08 | |
| - Angrom a écrit:
- On ne reconnait pas ta voix, Ehn Deiss
Ma propre mère vient de me dire la même chose ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 16 Mai - 13:24 | |
| J'ai pas touché au pitch pourtant. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 16 Mai - 13:28 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 16 Mai - 14:38 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 16 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 16 Mai - 19:10 | |
| J'étais penché et tu était sur une estrade ! Bizarre, je te voyais moins grand... Elle est chouette, cette photo ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 16 Mai - 19:16 | |
| on était jeunes, on était beau ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 16 Mai - 19:57 | |
| Y'a qui sur cette photo ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 16 Mai - 20:32 | |
| De gauche à droite :
Eric(ochets) - Moi - Joss - Bertand "Angrom" au premier rang.
Les deux géants, Arno "Kyuss" et Seb "Dream LTE2" au deuxième rang. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 16 Mai - 21:28 | |
| - Kyuss a écrit:
- on était jeunes, on était beau !
C'est vrai t'as pris un sacré coup de vieux !!! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 16 Mai - 22:44 | |
| Elle est bien cette photo... D'ailleurs, la dernière où nous étions en comité réduit avait-elle été postée ? |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band Sam 16 Mai - 23:16 | |
| Oui mais je ne l'ai pas retrouvé !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
| |
|
| |
| Le Grandes Z'Oreilles All-star Band | |
|