Sujet: Re: Le topic du confinement Jeu 16 Avr - 9:44
Moi, je devrais être en ce moment même au bord d'une piscine en all inclusive du côté de Punta Cana !
@ Holmintosh : je ne me souvenais plus de l'instant norvégien ! Je suis client des Robins des Bois !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Le topic du confinement Jeu 16 Avr - 9:45
Grass Matt a écrit:
La seule bonne nouvelle, c'est que je me suis fait rembourser les billets d'avion alors que j'ai bien cru me faire empapaouter.
T'as bien de la chance, moi ... toujours pas été remboursé d'un billet de train des grèves de décembre !!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Le topic du confinement Jeu 16 Avr - 9:55
En cas de séjour organisé : Avoir valable 18 mois, pas de possibilité de remboursement L'ordonnance ne parlant pas des vols secs, remboursement ! Même si les compagnies se gardent bien de t'orienter là-dessus.
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Le topic du confinement Jeu 16 Avr - 10:38
Ericochets a écrit:
Grass Matt a écrit:
La seule bonne nouvelle, c'est que je me suis fait rembourser les billets d'avion alors que j'ai bien cru me faire empapaouter.
T'as bien de la chance, moi ... toujours pas été remboursé d'un billet de train des grèves de décembre !!!
Bah pareil, toujours en litige avec la SNCF depuis fin octobre (grève en Loire Atlantique). Ils ne remboursent pas, ils proposent des bons d'achat, et puis comme ils sont très généreux c'est à une valeur inférieure au prix du billet De toute façon, là je n'y crois plus, ils doivent être en train de perdre des 100aines de millions d'€, voire plus en ce moment.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Le topic du confinement Jeu 16 Avr - 17:51
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Le topic du confinement Dim 19 Avr - 12:18
J'adore !
Chris
Sujet: Re: Le topic du confinement Lun 20 Avr - 18:57
J'ai couru tout à l'heure durant 1/2 heure autour de ma maison, on survit comme on peut ...
Ericochets
Sujet: Re: Le topic du confinement Lun 20 Avr - 20:00
Petit joueur ... j'ai un neveu qui a fait 30 bornes de VTT dans son jardin !!!
Chris
Sujet: Re: Le topic du confinement Mar 21 Avr - 1:28
Chris
Sujet: Re: Le topic du confinement Ven 1 Mai - 11:36
J'ai failli mettre ça dans le topic humour, mais ça me donne plutôt envie de prendre un flingue ...
Ericochets
Sujet: Re: Le topic du confinement Ven 1 Mai - 11:48
Ce type là qui habitait pas très loin de chez moi à une époque est juste un trou du c.. !!! J'ai de la peine pour lui
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Le topic du confinement Ven 1 Mai - 11:50
C'est dur pour un pédophile d'être confiné, d'ailleurs il attend début juin pour retourner faire la sortie des lycées ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Le topic du confinement Ven 1 Mai - 12:00
ProgGirl a écrit:
d'ailleurs il attend début juin pour retourner faire la sortie des lycées ...
Allons allons, pourquoi attendre aussi longtemps ? Certaines classes reprennent le 11 mai il me semble ...
Sujet: Re: Le topic du confinement Ven 1 Mai - 22:09
Ericochets a écrit:
Ce type là qui habitait pas très loin de chez moi à une époque est juste un trou du c.. !!! J'ai de la peine pour lui
Tu te trompes: tu confonds avec Brigitte! Lui c'est un gros con juste....
Franck
Ericochets
Sujet: Re: Le topic du confinement Sam 2 Mai - 16:33
J'ai un pote et sa fille qui jouent dans un big band et voici le résultat de leurs confinements !!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 6 Mai - 10:43
Le maire de ma commune a décidé que l'école ne rouvrirait pas avant le 25 mai.
Sage décision. Je sentais qu'ils n'étaient pas prêts pour le 12.
ProgGirl
Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 6 Mai - 17:08
Je sens que je vais encore rester un certain temps en "confinement". Reçu aujourd'hui un mail de mon entreprise, ils sont pas très optimistes sur cette reprise ...
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 6 Mai - 20:06
Ben moi, je reprends lundi. Mais je vais me faire chiiiiieeer !
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Le topic du confinement Mer 6 Mai - 20:53
Moi pas avant début juin, et encore, vu que je prend bus, métro et train, que j'ai presque 3h30 de transport par jour, et vu mon âge... A priori je ne suis pas prêt d'arrêter le télétravail !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Le topic du confinement Jeu 7 Mai - 10:23
Très très intéressant ! Bon, faut une heure devant soi par contre.
Sujet: Re: Le topic du confinement Jeu 7 Mai - 13:44
Sujet: Re: Le topic du confinement Jeu 7 Mai - 16:32
Effectivement c'est très intéressant et je m'y retrouve dans ses propos ...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Le topic du confinement Ven 8 Mai - 9:04
Y a aussi Vincent Lindon qui a lu un très beau texte, consultable sur Youtube.
Sujet: Re: Le topic du confinement Ven 8 Mai - 10:56
Zone rouge, les collèges ne reprendront pas le 18 mai. Par contre, je continue à beaucoup bosser en télétravail.
Blixa
Sujet: Re: Le topic du confinement Ven 8 Mai - 13:31
Salut, je passe faire un petit coucou. Pour ma part j'ai continué à bosser sur mon lieu de travail avec du boulot ++ et du boulot supplémentaire dû à la crise. C'est une toute autre organisation/vie avec l'école à la maison en plus (faites des gosses, qu'y disaient!) mais qui à un impact assez négatif sur moi: je n'écoute pratiquement plus de musique! je n'ai que des vieux morceaux en tête (dont je ne prends même pas le temps de réécouter en vrai). Rien de nouveau mais parce que je ne fais pas l'effort de découvrir. Bref c'est d'un triste. Il va falloir se bouger. Heureusement il y a la bad seed teevee c'est déjà ça! Et j'aimerai tellement pouvoir retourner en concert. J'en ai 4-5 de reporté. J'ai hâte.
Bise
Floyd
Sujet: Re: Le topic du confinement Sam 9 Mai - 20:53
Grass Matt a écrit:
Très très intéressant ! Bon, faut une heure devant soi par contre.
Je n'ai jamais entendu autant d'inepties en moins de 2 minutes et je me suis arrêté là.... Comment ce monsieur peut se permettre de dire que le sras cov 2 est moins contagieux et moins létale que l'influenza (D'ailleurs où est-elle passée la grippe cet hiver 2019-20?)??? Les dernières études sont de l'ordre de X10 en Europe et ce n'est certainement pas parce qu'on a été confiné!!! Tester n'a jamais éviter que la personne positive ne présente pas une forme grave de la maladie. Et si un confinement ce n'est pas isoler massivement.....?! Bien entendu je ne prends le côté sanitaire de la chose et non l'économique, et pourtant je peux vous dire que j'ai bien pris de ce côté là donc.... En toute prudence car rien n'est encore à énoncer avec autant de certitude que ce Monsieur ose le faire, il y aurait déjà eu 14 mutations (6346 séquences analysées le 13 avril) depuis Wuhan qui pourraient être responsables d'une plus forte virulence (du côté de la charge virale), ce qui expliquerait la situation en Europe.... Rien que là, je ne peux pas être ouvert à tout ce qu'il pourrait dire après....