Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du confinement

Aller en bas 
+15
Angrom
Ancestor
Moreblues
Floyd
Ehn Deïss
Billx
No Quarter
Chris
Marsu
Holmintosh
Kyuss
Grass Matt
Joss
Ericochets
ProgGirl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37511
Date d'inscription : 15/11/2007

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:33

Ouais... Le truc, c'est quand tu n'as pas le choix... Quand on voit les gens entassés (comme des robots) dans les couloirs du métro, ou juste ma pomme, en école de commerce (privée, cela va sans dire), donnant cours à 33 étudiants dans une classe de... 33 places !

Sans parler de la com' catastrophique du gouvernement, nous disant il y a six mois que le masque n'était pas la solution et trois mois plus tard, affirmant le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:05

Je rejoins Floyd ... ma femme as bien vu un ORL qui ne portait pas de masque y'a encore pas si longtemps que ça !!! Le topic du confinement - Page 17 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:11

Enfin celui qui n'a pas compris aujourd'hui que le masque était indispensable lorsque la distance n'est pas possible, il le fait exprès.
En mars il n'y en avait pas pour les personnels qui soignaient les malades, quand tu vois qu'à l'époque, ceux qui ne se lavent pas habituellement insultaient les caissières des magasins qui n'avaient plus de gel hydro alcoolique et on évitera de parler du PQ... t'imagines s'ils avaient dit qu'il en fallait (alors même que les autorités disaient le contraire t'avais des gens seuls dans leur voiture avec des ffp3; depuis que c'est obligatoire personne ne le supporte).
Je passe mes journées de 12 heures en contact plus que rapproché (Le topic du confinement - Page 17 4032793892 ) avec des dizaines de personnes et je n'ai jamais été un cas contact en prenant de simples précautions ; C'est chiant, chronophage et coûteux mais réalisable pour tout le monde....
La situation que nous sommes en train de vivre était évitable et on la doit uniquement à tous ceux qui ont considéré que ça ne leur poserait pas de problème ; ils vont vite se rendre compte s'ils avaient tord ou raison. Le problème, c'est que les autres le sauront aussi....
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:13

Ericochets a écrit:
Je rejoins Floyd ... ma femme as bien vu un ORL qui ne portait pas de masque y'a encore pas si longtemps que ça !!! Le topic du confinement - Page 17 3062434193

Il y a plus de cons que vous ne pensez dans le monde médical!
Franck
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:21

Floyd a écrit:
Ericochets a écrit:
Je rejoins Floyd ... ma femme as bien vu un ORL qui ne portait pas de masque y'a encore pas si longtemps que ça !!! Le topic du confinement - Page 17 3062434193

Il y a plus de cons que vous ne pensez dans le monde médical!
Franck
Comme le médecin que j'ai vu récemment, qui n'en portait pas non plus. Je ne dis pas qu'elle est conne, peut-être qu'elle n'a plus de masque en stock... Le topic du confinement - Page 17 15277

Je suis d'accord avec toi ED quand tu dis que parfois on n'a pas le choix, que les conditions de travail sont loin d'être optimales pour que les règles sanitaires soient respectées.

Mais qu'on ne vienne pas dire à ceux qui font leur maximum de faire un peu plus d'effort, alors que d'autres s'en battent les c... Mes voisins ? les uns n'ont pas cessé d'inviter leurs potes pendant le confinement, que ce soit en journée ou en soirée. Une autre partait régulièrement chez son mec pendant plusieurs jours. Des amis ont continué de vivre comme avant, faisant des fêtes régulièrement car habitant en campagne ils sont tranquilles. Et ils continueront surement malgré le couvre-feu, que ce soit mes voisins ou autres. Tout ça pendant que les autres se plient aux règles, qu'on les trouve bien ou pas.
On en a pas fini avec les effets kiss-cool de la Covid ...

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:24

Ben oui, c'est lamentable...

Il y a quelques jours, je vois une étudiante qui s'apprête à éternuer : elle baisse son masque, éternue bien fort un "atchlââââ" bien postionneux, et remet son masque... Je lui ai demandé à quoi servait son masque...

Et la semaine dernière, les premiers étudiants arrivent à mon cours, discutent entre eux, et à un moment, il y en a un qui sort... une flûte à bec ! Bon, évidemment, il massacre "Au Clair de la Lune", et là, son pote assis à côté de lui lui pique ladite flûte et se met à souffler dedans... J'en suis resté comme deux ronds de flan... Deux anecdotes parmi des dizaines chaque jours... Et les profs ne valent pas mieux...

Et le couvre-feu ne changera pas grand chose, sinon mettre encore un peu plus en difficulté le monde de la culture et de la restauration, car les étudiants continueront à faire la fête, mais resteront les uns chez les autres... Car ils n'en ont en fait rien à battre !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:21

Bah l'étudiante n'allait tout de même pas souiller son masque en éternuant dedans !

En faisant mes courses il y a quelques temps, j'ai croisé un client dans un rayon qui avait abaissé son masque sous son menton. Je lui ai juste dit : les masques c'est pas pour les chiens.

Dans mon village, les vieux se croisent et se serrent les palluches, comme si tout était normal.

Non le couvre-feu ne changera pas la donne, il va juste tuer les économies culturelles et les commerces de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:13

ProgGirl a écrit:

Dans mon village, les vieux se croisent et se serrent les palluches, comme si tout était normal.

.

Parfait. Qu'ils continuent. Ca fera des pensions de retraite en moins à payer.

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:23

Confinement. Couvre-feu. Masques. Rien ne changera la donne.

On porte majoritairement des masques dans le monde entier. A t-on réellement vu un recul de l'épidémie ? Non.

L'Allemagne qui était jusqu'alors le bon élève de l'Europe se prend une claque au niveau des cas positifs. J'écoutais un médecin récemment qui constatait que le virus ne répondait à aucune logique médicale.

Une seule attitude à avoir. Se protéger en sachant pertinemment que ce ne sera pas suffisant, et faire le dos rond jusqu'à ce que ce soit fini. Et laisser crever les cons qui ne veulent rien entendre.

Laissez le darwinisme faire son oeuvre. On comptera à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:29

Holmintosh a écrit:
ProgGirl a écrit:

Dans mon village, les vieux se croisent et se serrent les palluches, comme si tout était normal.

.

Parfait. Qu'ils continuent. Ca fera des pensions de retraite en moins à payer.

D'autant qu'ils sont nombreux à dire "mourir de ça ou d'autre chose".....

.... Attendre que ça passe ? Quand celui-ci aura terminé de circuler, son cousin le Covid-? prendra la relève. Sans compter, les virus tout droit sortis de la fonte du Permafrost ...

https://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Fonte-du-permafrost-quand-la-terre-se-degele-la-menace-virale-s-eveille-1708240
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:41

Tu as une autre solution que d'attendre que ça passe ? Tu nous a élaboré un vaccin ? Le topic du confinement - Page 17 133811

Non ? Ah... tant pis alors.

Oui, y'aura sûrement d'autres maladies, d'autres virus après. Comme depuis des millions d'années.

Ce n'est pas pour autant que je vais m'arrêter de vivre. Je vais vivre autrement, mais je vais continuer à vivre ma vie. Mais pas comme avant. Ceux qui veulent vivre "comme avant" se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au trou de balle.

Depuis l'Aube des temps, ce sont ceux qui se sont adaptés qui ont survécu.

On en est là aujourd'hui.

Ce virus n'est que le début de la fin. La capacité de régulation des espèces de la part de la Nature est infinie. On trouvera sûrement un vaccin, ça c'est sûr. Mais un nouveau virus plus fort et plus dangereux apparaîtra, un jour...



Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:51

J'étais nulle en sciences à l'école, et ça n'a pas changé Le topic du confinement - Page 17 977514
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:48

ProgGirl a écrit:


Mais qu'on ne vienne pas dire à ceux qui font leur maximum de faire un peu plus d'effort, alors que d'autres s'en battent les c... Mes voisins ? les uns n'ont pas cessé d'inviter leurs potes pendant le confinement, que ce soit en journée ou en soirée. Une autre partait régulièrement chez son mec pendant plusieurs jours. Des amis ont continué de vivre comme avant, faisant des fêtes régulièrement car habitant en campagne ils sont tranquilles. Et ils continueront surement malgré le couvre-feu, que ce soit mes voisins ou autres. Tout ça pendant que les autres se plient aux règles, qu'on les trouve bien ou pas.
On en a pas fini avec les effets kiss-cool de la Covid ...


T'habites chez moi toi!!!????..... Micheline? ...c'est toi Mimi?....

Le topic du confinement - Page 17 19386

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:51

Holmintosh a écrit:
Confinement. Couvre-feu. Masques. Rien ne changera la donne.

On porte majoritairement des masques dans le monde entier. A t-on réellement vu un recul de l'épidémie ? Non.

L'Allemagne qui était jusqu'alors le bon élève de l'Europe se prend une claque au niveau des cas positifs. J'écoutais un médecin récemment qui constatait que le virus ne répondait à aucune logique médicale.

Une seule attitude à avoir. Se protéger en sachant pertinemment que ce ne sera pas suffisant, et faire le dos rond jusqu'à ce que ce soit fini. Et laisser crever les cons qui ne veulent rien entendre.

Laissez le darwinisme faire son oeuvre. On comptera à la fin.

Malheureusement, d'après les dernières données de la science, le virus n'est pas sélectif....malheureusement.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:52

Floyd a écrit:
ProgGirl a écrit:


Mais qu'on ne vienne pas dire à ceux qui font leur maximum de faire un peu plus d'effort, alors que d'autres s'en battent les c... Mes voisins ? les uns n'ont pas cessé d'inviter leurs potes pendant le confinement, que ce soit en journée ou en soirée. Une autre partait régulièrement chez son mec pendant plusieurs jours. Des amis ont continué de vivre comme avant, faisant des fêtes régulièrement car habitant en campagne ils sont tranquilles. Et ils continueront surement malgré le couvre-feu, que ce soit mes voisins ou autres. Tout ça pendant que les autres se plient aux règles, qu'on les trouve bien ou pas.
On en a pas fini avec les effets kiss-cool de la Covid ...


T'habites chez moi toi!!!????..... Micheline? ...c'est toi Mimi?....

Le topic du confinement - Page 17 19386

Franck

Le topic du confinement - Page 17 77187
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:53

Floyd a écrit:
Holmintosh a écrit:
Confinement. Couvre-feu. Masques. Rien ne changera la donne.

On porte majoritairement des masques dans le monde entier. A t-on réellement vu un recul de l'épidémie ? Non.

L'Allemagne qui était jusqu'alors le bon élève de l'Europe se prend une claque au niveau des cas positifs. J'écoutais un médecin récemment qui constatait que le virus ne répondait à aucune logique médicale.

Une seule attitude à avoir. Se protéger en sachant pertinemment que ce ne sera pas suffisant, et faire le dos rond jusqu'à ce que ce soit fini. Et laisser crever les cons qui ne veulent rien entendre.

Laissez le darwinisme faire son oeuvre. On comptera à la fin.

Malheureusement, d'après les dernières données de la science, le virus n'est pas sélectif....malheureusement.

Franck
Dommage, je lui aurais donné ma liste des gens à supprimer Le topic du confinement - Page 17 15277
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48

Holmintosh a écrit:
Tu as une autre solution que d'attendre que ça passe ? Tu nous a élaboré un vaccin ? Le topic du confinement - Page 17 133811

Non ?  Ah... tant pis alors.

Oui, y'aura sûrement d'autres maladies, d'autres virus après. Comme depuis des millions d'années.

Ce n'est pas pour autant que je vais m'arrêter de vivre. Je vais vivre autrement, mais je vais continuer à vivre ma vie. Mais pas comme avant. Ceux qui veulent vivre "comme avant" se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au trou de balle.

Depuis l'Aube des temps, ce sont ceux qui se sont adaptés qui ont survécu.

On en est là aujourd'hui.

Ce virus n'est que le début de la fin. La capacité de régulation des espèces de la part de la Nature est infinie. On trouvera sûrement un vaccin, ça c'est sûr. Mais un nouveau virus plus fort et plus dangereux apparaîtra, un jour...




Moi aussi je décidé de vivre autrement !
Déjà quand je me ronge les ongles je mets des gants.
Et pis tiens pas plus loin qu'hier, couvre-feu oblige, je suis allé plus tôt chez Jojo rejoindre les copains pour jouer aux cartes et picoler (surtout); bien sûr, chacun prend sa voiture, plus de Bob, trop confinés dans une voiture...
On ne se fait la bise que pour se dire au revoir ; avec ce qu'on a ingurgité, on risquait rien (le virus ne survit pas à plus de 15 secondes en présence d'éthanol). Rentré à 21h00! Bon là c'était chaud, y a fallu que je traverse quelques patelins à 200; j'ai d'ailleurs senti un "poc" devant l'école de Morfontaine, ça devait pas être un gamin, c'est les vacances, faudra que j'aille voir mon pare-chocs d'ailleurs....
A part ça j'ai arrêté mes cours de pole dance depuis que j'ai appris que la prof ne désinfectait pas les barres après chaque cours....
Par contre je suis plus optimiste que toi, je pense qu'on pourra revivre comme avant....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:00

Le topic du confinement - Page 17 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:38

Le topic du confinement - Page 17 77187 Le topic du confinement - Page 17 77187
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:08

Le topic du confinement - Page 17 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:09

Floyd a écrit:

Par contre je suis plus optimiste que toi, je pense qu'on pourra revivre comme avant....

Franck

Ce n'est clairement pas souhaitable. Et je ne l'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct - 5:04

Les gouvernement mondiaux peuvent bien faire ce qu'ils veulent ça ne changera pas grand chose.
Des gens vont mourir. C'est triste mais il faut l'accepter.

A mon boulot j'ai eu 2 collègues sont morts depuis septembre. On a fait quoi? Une minute de silence et puis "show must go on", on est retourné bosser comme si de rien était. Pour l'hommage national du prof qui s'est fait décapité ce sera pareil - mais on attend la rentrée, faut pas gâcher les vacances non plus.
Le masque est obligatoire partout! Bah oui mais à la cantine vous avez des centaines d'élèves assis les uns à côté des autres et ils ne vont pas manger avec leur masque quand même? Bien sûr dès qu'ils passent le pas du portail ils l'ôtent de toute façon... autant pisser dans un violon.

Vivement qu'on nous bricole un vaccin à l'arrache suivi d'une campagne de vaccination obligatoire organisée à la va vite - pour que davantage de gens crèvent, certes, mais l'important dans tout ça c'est qu'on puisse retourner prendre l'apéro chez ses potes au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:19

Comment ils font les asiatiques ? Vous pensez qu'ils avaient déjà le vaccin avant de nous balancer le virus? Et je ne parle pas des coréens du nord qui peuvent manger leur chien pour s'immuniser (nous on a la SPA, on peut pas...).
Quand est arrivé le 11 mai ici, on a eu l'impression d'avoir gagner la guerre (à la sortie des écoles, les grand-mères ont pris leurs petits enfants dans leurs bras pour leur lécher goulûment les joues, dès que ça a été possible les bars et les resto se sont remplis....c'est tout juste si on a pas eu le droit à des feux d'artifice..).
En Chine, ils ont été obligés de faire des tests massifs, un, pour dépister et isoler et deux, pour rassurer les gens qui n'osaient pas ressortir....
Et parlons de l'application que personne n'a voulu en France sous prétexte de liberté individuelle (alors que nous sommes face à un problème de santé publique où c'est la santé de l'autre qui est en jeu !), là bas tu ne rentres pas dans un magasin ou un restaurant sans l'avoir activé....
Ça résume peut-être un peu la situation....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:07

Holmintosh a écrit:
Floyd a écrit:

Par contre je suis plus optimiste que toi, je pense qu'on pourra revivre comme avant....

Franck

Ce n'est clairement pas souhaitable. Et je ne l'espère pas.

pourquoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:19

Je pense que Holmie voulait dire qu'il était souhaitable de revenir à la situation pré-Covid...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:32

Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Floyd a écrit:

Par contre je suis plus optimiste que toi, je pense qu'on pourra revivre comme avant....

Franck

Ce n'est clairement pas souhaitable. Et je ne l'espère pas.

pourquoi au fait ?

Il serait peut-être temps.de se rendre compte que cette pandémie est un avertissement de la nature. Continuer à consommer, polluer, massacrer la nature, bouffer des trucs qui viennent de l'autre bout du monde à des coûts carbone exorbitants, ce n'est plus possible.

Parallèlement à ça on commence à trouver aux USA des nids de frelons géants de la taille de mon pouce, le climat se détraque à vitesse grand V, et la banquise a perdu environ 3% de sa surface en un an.

Mais oui, continuons comme avant, puisque la seule chose qui compte c'est d'aller boire des coups dans les bars et de sauver les cinémas !

J'en viens à souhaiter que ce virus emporte la moitié de la planète tellement l'être humain est con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du confinement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du confinement   Le topic du confinement - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du confinement
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dix sur dix. Le topic de la perfection
» Here Comes The Flood
» Le topic des Recommandations ciblées
» Topic Book Of Angels
» Peinture, Sculpture le topic de l'art contemporain ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: