| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Supersister Echoes Mr a AumgiRanDök DreamLTE2 Chris Angrom Ancestor Biding My Time Joss Floyd Moreblues Krakou Marsu Ehn Deïss Ericochets Kyuss No Quarter Holmintosh Grass Matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 18:56 | |
| - Grass Matt a écrit:
- black midi - Schlagenheim
Je l'avais écouté à sa sortie sans y revenir toutefois. C'est dense ! Noisy, prog, arythmique, ça sort des sentiers battus. Encore une fois, la sauce commence à prendre. Des plans math-rock et noisy, on peut penser aussi à la sophistication d'un Talking Heads, un chant sublime (qui sera agaçant selon l'auditeur). La liste des groupes auxquels j'ai pensé est longue, Alt-J, Sonic Youth, VDGG, entre autres ... Steph', je te conseille une écoute très attentive !! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 19:10 | |
| [quote="Grass Matt"] - Grass Matt a écrit:
Ecouté cet été, en vacances ! Biuen mais pas tout le disque ! Sinon, The Heavy - Sons Sorti en catimini ? Distribution merdique ? Enfin, je découvre le disque ! C'est putain de bonnard ! Ce groupe sait te faire bouger le boule tout seul avec des hits au Km ! Cela semble si facile... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 19:15 | |
| Je n'avais pas écouté les remasters du coffret 70-75 depuis longtemps... Je ne me souvenais plus que le son était aussi brickwallé |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 19:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 19:35 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Je l'avais écouté à sa sortie sans y revenir toutefois. C'est dense ! Noisy, prog, arythmique, ça sort des sentiers battus. Encore une fois, la sauce commence à prendre. Des plans math-rock et noisy, on peut penser aussi à la sophistication d'un Talking Heads, un chant sublime (qui sera agaçant selon l'auditeur). La liste des groupes auxquels j'ai pensé est longue, Alt-J, Sonic Youth, VDGG, entre autres ... Steph', je te conseille une écoute très attentive !! Ce sera écouté ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 22:12 | |
| David Bowie - Heathenbon je pense que je vais me faire une petite rechute tranquille |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 23:08 | |
| Kate Bush AerialA sa sortie, l'album m'avait déçu... Mais de nombreuses écoutes plus tard, je le trouve magnifique ! Très fin, en fait... Et meilleur que les deux précédents (j'aime bien Sensual World, mais sans sauter au plafond) ! IQ EverQuel chef-d'oeuvre ! Du rock progressif à contre-courant de ce qui était en train d'émerger ( Dream Theater et consorts), pas de démonstration (chaque musicien est un virtuose), des mélodies poignantes, des textes magnifiques, un chanteur habité... Même si je trouve que le groupe s'est un peu perdu depuis trois albums (sans doute pas assez de mélodies mémorisables, justement), je continue d'admirer IQ pour sa constance et son inflexibilité. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 4:47 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 9:22 | |
| Jimi Hendrix - Songs For Groovy Children The Fillmore East Concerts L'intégralité des sessions live qui forment l'album Band Of Gypsies Live ! C'est ENORME , c'est sublime , c'est dément !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 11:13 | |
| Ce matin David Bowie - The Next DayPochette de la décennie pour moi David Bowie - Low |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 12:29 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 15:15 | |
| Roger Daltrey chante toujours très bien, c'est globalement agréable, mais il manque quelque chose au niveau de la fièvre et de l'inspiration. Pete Townshend a fait certainement de son mieux, mais comment accepter un morceau aussi vide que She Rocked My World pour clôturer un album des Who ... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 15:45 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 21:31 | |
| Ossuarium - Living Tomb Plus ça va plus je le kiffe ce disque. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 21:41 | |
| Nick Cave & The Bad Seeds GhosteenKate Bush 50 Words For Snow L'un m'a fait penser à l'autre : deux albums très lents, des morceaux parfois très longs et minimalistes, et qu'au final, je trouve bouleversants. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Déc - 22:26 | |
| These New Puritans - Inside The RoseSurement pas l'album de l'année, mais il se retrouvera au top de mon top car il est top. Si j'avais eu l'opportunité de passer commande d'une nouveauté en fixant mon propre cahier des charges pour une saison automnale, nul doute que ça ressemblerait à ça ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 8:57 | |
| dans la voiture Iron Maiden - The book of soulset maintenant The Pineapple Thief - All the Wars |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 9:50 | |
| No-Man - Love You To Bits Fire on the dancefloor ! Pas forcement ma tasse de thé mais c'est très bien fait ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 10:04 | |
| Flying Colors Third DegreeLe meilleur album de Muse depuis Absolution ! Parfois, c'est tout de même un peu exagéré, ce mimétisme... Mais cet opus est vraiment sympathique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 10:19 | |
| Jimi Hendrix - Songs For Groovy Children The Fillmore East Concerts Disc 4 ! Ouais c'est énorme ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 10:23 | |
| Tu connaissais déjà Band Of Gypsies et le double album complémentaire sorti il y a une vingtaine d'années ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 10:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu connaissais déjà Band Of Gypsies et le double album complémentaire sorti il y a une vingtaine d'années ?
Le Band of Gypsies oui ! Le double non ! Là, c'est la totale et c'est démentiel ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|