| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Supersister Echoes Mr a AumgiRanDök DreamLTE2 Chris Angrom Ancestor Biding My Time Joss Floyd Moreblues Krakou Marsu Ehn Deïss Ericochets Kyuss No Quarter Holmintosh Grass Matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 10:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu connaissais déjà Band Of Gypsies et le double album complémentaire sorti il y a une vingtaine d'années ?
Le Band of Gypsies oui ! Le double non ! Là, c'est la totale et c'est démentiel ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 10:38 | |
| Justement, je me demande si ça vaut le coup que je passe à la caisse... C'est toujours le même répertoire, après tout... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 10:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Justement, je me demande si ça vaut le coup que je passe à la caisse... C'est toujours le même répertoire, après tout...
Tu me feras toujours rire ! J'aurais écouté en entier sur deux jours : Jimi ne joue jamais pareil ! 2 jours et 2 set par journée ! Je te dis : ENORME ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 10:54 | |
| Placebo - Without You I'm NothingJe ne connais pas bien ce groupe. je ne pense pas vraiment l'aimer, globalement. Mais ce deuxième se rappelle de temps en temps à mon bon souvenir. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 11:04 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Placebo - Without You I'm Nothing
Je ne connais pas bien ce groupe. je ne pense pas vraiment l'aimer, globalement. Mais ce deuxième se rappelle de temps en temps à mon bon souvenir. Oui, j'aime beaucoup celui-ci aussi ! La version de Without You I'm Nothing avec Bowie est un must ! Les deux suivants ne sont pas mal non-plus (j'adore le titre The Bitter End !), mais, finalement, ce n'est pas un groupe d'albums (comme Foo Fighters, je trouve !) ! Un bon best of suffit amplement ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 11:15 | |
| Kadavar - Rough Times Un peu moins original que le dernier en date mais excellent tout de même |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 13:41 | |
| Marillion - With Friends and the orchestra m'a l'air bien sympathique |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 13:45 | |
| Megadeth - Peace Sells... : Je crois que je ne l'avais jamais écouté. Et bien je ne suis pas prêt de recommencer... Mustaine a vraiment une voix abominable sur ce disque, impossible de passer outre en ce qui me concerne... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 13:47 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 14:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 14:26 | |
| Boah, ce n'est pas très grave... - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 14:34 | |
| J'assume! Mustaine n'a jamais été un grand chanteur, mais là c'est quand même vraiment cata... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 14:36 | |
| Tu dis ça parce que tu pas écouté le premier album ! J'ai mis 20 ans à apprécier Megadeth à cause de la voix de Donald Duck ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 14:43 | |
| Moi, ce que j'aime, c'est l'énergie de malade (la coke) et les riffs de ouf ! Et la voix rajoute un côté malsain finalement bienvenu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 14:51 | |
| Un des premiers groupes dont j'ai été fan après avoir découvert Maiden et Gn'R... je ne suis donc pas objectif. Après, mes références restent surtout Rust in Peace et Countdown... - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, ce que j'aime, c'est l'énergie de malade (la coke) et les riffs de ouf ! Et la voix rajoute un côté malsain finalement bienvenu !
C'est du thrash et le thrash ça marche mieux avec des voix bizarres |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 14:57 | |
| Amy Winehouse : -Franck -Back to BlackDébuts prometteurs mais quel gap entre ces deux disques, niveau prod, groupe accompagnateur et qualité d'écriture !! Putain de voix ! |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 15:04 | |
| - Joss a écrit:
C'est du thrash et le thrash ça marche mieux avec des voix bizarres Mes références en thrash sont plutôt Metallica et The Haunted faut dire même si j'ai pas mal poncé Youthanasia (qui reste mon album préféré de Megamort). Et à part Hetfield sur Kill Em' All dont on peut dire que sa voix est un peu spéciale, pour le reste je trouve les voix très normales, et particulièrement mortelle chez The Haunted (durant les ères Dolving). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 15:08 | |
| Le thrash, c'est les années 80 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 15:15 | |
| Dites ce que vous voulez mais le premier The Haunted qui date de 1998 fout la branlée à un paquet de disques de thrash de n'importe quelle période! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 15:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 15:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Le thrash, c'est les années 80 !
Je dirais même plus c'est de 85 à 89
Signé Robert Chipote Et les deux premiers Metallica, c'est du poulet ?
Le thrash c'est Slayer. Point. Robert Chipote. Le retour. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 16:01 | |
| Non, le thrash, c'est Trivium ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 16:07 | |
| - Holmintosh a écrit:
Le thrash c'est Slayer. Point.
Robert Chipote. Le retour. Et Kreator |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Déc - 16:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Non, le thrash, c'est Trivium !
lol Si tu ne connais pas The Haunted tu as du boulot pour rattraper ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |