Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 15:59
Angrom a écrit:
Whispering Sons - Image Krakou tu m'as fait un véritable cadeau de Noël, là
J'écoute en ce moment ! C'est très Beastmilk/Grave Pleasure, non ??
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 16:34
Kyuss a écrit:
Angrom a écrit:
Whispering Sons - Image Krakou tu m'as fait un véritable cadeau de Noël, là
J'écoute en ce moment ! C'est très Beastmilk/Grave Pleasure, non ??
Un peu, en plus goth je trouve. Ca m'a fait penser à Bowie par moments aussi (toutes proportions gardées, hein)
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 16:43
Mouais ! Tu devrais essayer Joy Division...
Mudhoney - Morning in America
Bonnard cet EP !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 16:50
Kyuss a écrit:
Mouais ! Tu devrais essayer Joy Division...
Ah ben si , je cherche sans mettre le doigt dessus depuis des jours, mais c'est aussi à cala que ca me fait penser...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 16:58
Kadavar - Abra Kadavar
Quasi découverte (puisqu'il y a des titres que je commençais à bien connaître grâce au live)
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 17:03
Ces têtes de bucherons de Bavière quand même !
Dernière édition par Kyuss le Mar 7 Jan - 17:12, édité 1 fois
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 17:12
Knocked Loose - A Different Shade of Blue
Ramasse ta mâchoire ! Hardcore très violent, parfois très heavy et avec une voix qui oscille entre cri primal et growl presque death ! Je n'écouterai pas ça tous les jours mais pour décompresser c'est pas mal !
Dernière édition par Kyuss le Mar 7 Jan - 17:14, édité 1 fois
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 17:13
Sinon elle a l'air bien ta nouvelle platine vinyle Kyuss.. Tu m'invites quand écouter des disques ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 17:14
Kyuss a écrit:
Ces têtes de bucherons de Bavière quand même !
un look qu'ils semblent bien cultiver comme il faut
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 17:16
Oui, en même temps cela leur va bien !
Angrom a écrit:
Sinon elle a l'air bien ta nouvelle platine vinyle Kyuss.. Tu m'invites quand écouter des disques ?
Ouais, elle est classe hein ?
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 17:38
Angrom a écrit:
C'est Mme derrière ???
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 17:43
Asteroid - Asteroid II
Je suis stoner aujourd'hui !!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 17:45
Ericochets a écrit:
Angrom a écrit:
C'est Mme derrière ???
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 17:58
A suivre ! Ils envoient sévère les deux frangins ! Ces Moog/melotron saturés ça me rappelle le son de feu Birth of Joy !
Hammond, mais je chipotte
Très sympa, dommage que les voix sonnent aussi frenchy ça me sort complètement du truc!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 19:06
A suivre ! Ils envoient sévère les deux frangins ! Ces Moog/melotron saturés ça me rappelle le son de feu Birth of Joy !
Hammond, mais je chipotte
Très sympa, dommage que les voix sonnent aussi frenchy ça me sort complètement du truc!
T'as sûrement raison ! Mais j'ai vu ça donc je n'ai pas cherché plus : "Camille Goellaen Duvivier "Organ Fury": Lead & back vocals, organ, moog,melotron and piano. Colin Goellaen Duvivier "Dr. Mad Drum": Lead & back vocals, drums, gong and percussions"
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Jan - 22:25
Colour Haze - Tempel
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan - 8:42
Ericochets a écrit:
Angrom a écrit:
C'est Mme derrière ???
Non c'est le derrière de madame
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan - 13:10
Ericochets a écrit:
Asteroid - Asteroid II
Je suis stoner aujourd'hui !!!
La pochette m'a fait écouter...
c'pas mal du schtroumpf!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan - 14:59
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan - 16:08
ça change dans le son, mais j'ai toujours trouvé un côté très rock n'roll dans les boucles obstinées des sonates de Scarlatti.Très bien servies par un hipster de la nouvelle génération baroque!!!
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan - 18:42
Quelle voix
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan - 19:44
godArt a écrit:
ça change dans le son, mais j'ai toujours trouvé un côté très rock n'roll dans les boucles obstinées des sonates de Scarlatti.Très bien servies par un hipster de la nouvelle génération baroque!!!
Je l'avais découvert à la Folle journée de Nantes où il m'avait bien hypnotisé en solo avec son clavecin
du coup je continue de suivre ce qu'il fait, son album Bach Dynastie (sorti il y a 2 ans environ) fait partie de mes disques classique préférés maintenant.
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan - 20:38
Je te comprends, comme l'a écrit un de mes amis qui est critique musical: Jean Rondeau, à l'image de sa barbe soignée et de ses cheveux en bataille, a trouvé un parfait équilibre entre la structure implacable et la folie inventive de Bach.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan - 20:59
Après moi je n'y connais pas grand chose en classique et je suis donc incapable d'analyser ce qu'il fait. Je sais juste que ça me touche (et on est bien d'accord que c'est là l'essentiel )