| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Supersister Echoes Mr a AumgiRanDök DreamLTE2 Chris Angrom Ancestor Biding My Time Joss Floyd Moreblues Krakou Marsu Ehn Deïss Ericochets Kyuss No Quarter Holmintosh Grass Matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Déc - 21:05 | |
| Je l'ai écouté il y a quelques jours ! En surround, c'est le pied ! Mais sans aussi ! C'est vraiment un superbe album ! Ici : IQ The Seventh HouseFraichement reçu ce soir ! Je ne comprends pas pourquoi j'étais passé à côté : j'ai tous les IQ et je crois que j'ignorais l'existence de cet album-là ! Et pourtant, je connaissais certains morceaux, mais je ne sais pas d'où... Entendu sur Fun Radio ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Déc - 21:49 | |
| - Marsu a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Marillion With Friends From The Orchestra
H s'en sort avec les honneurs (ou plutôt, il limite la casse) Pourquoi il limite la casse ? Il gère suffisamment bien sa voix pour que, avec un registre mois imposant qu'autrefois, il réussisse à chanter tous ces morceaux de façon impeccable. Je le réécoute et c'est vraiment superbe ! Même "Fantastic Place" est bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 0:11 | |
| Ok merci ! J'ai cru qu'il était moyen vocalement sur ce disque (j'en aurais été étonné). Tant mieux alors ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 8:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Blood Incantation Hidden History Of The Human Race
Génial ! Énorme album de death ! Pareil . Le petit alien qui va venir bousculer le top annuel je pense... Je vais me le réécouter dans la journée Sinon , en attendant pour démarrer plus cool Leonard Cohen - Thanks for The Dance |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 8:59 | |
| Tu as testé le Wilderun Angrom ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 9:28 | |
| - Krakou a écrit:
- Tu as testé le Wilderun Angrom ?
A peine , sur Bandcamp , auquel j'ai du mal à adhérer |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 9:57 | |
| Nick Cave & The Bad Seeds - Ghosteen Je ne peux plus m'en passer. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 10:24 | |
| - Joss a écrit:
- Nick Cave & The Bad Seeds - Ghosteen
Je ne peux plus m'en passer. C'est cool que tu l'écoutes pour plusieurs d'entre nous.... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 10:29 | |
| j'en suis bien conscient |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 10:52 | |
| Wilderun - Veil of Imangination Ca a l'air pas mal mais certains plans c'est plus que de l'inspiration Townsend c'est de la pure repompe |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 12:04 | |
| C'est fou, ça ! Je n'ai pas entendu de Townsend là-dedans... Par contre, du Opeth à bloc ! Je l'ai acheté, mais en fait, j'aime moyennement... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 12:18 | |
| |
|
| |
Angrom
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 12:52 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 13:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est fou, ça ! Je n'ai pas entendu de Townsend là-dedans...
C'est fou, en effet. T'as pas du écouter attentivement aux bons moments. Il y a des plans quasiment copier-coller |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 13:58 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 13:59 | |
| Myrath - Shehili voilà qui motive plus le Nick Cave |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 14:00 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 15:13 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 15:30 | |
| Concernant le Nick Cave, j'ai entendu des albums bien plus déprimants que ça... au final il est juste magnifique... je pense que certains fans qui dénigrent l'album aujourd'hui finiront par y revenir un jour. ici The Pineapple Thief : Magnolia + All the warsQuelques magnifiques titres sur ces albums aussi |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 15:39 | |
| Perso, si on m'avait refilé le final cut, j'aurais essayé de tout faire tenir sur un seul CD, proposer quelque chose de plus concis. Le second CD est top et j'aurais bien retiré 2-3 trucs du premier. Mais on m'a pas demandé mon avis Mais je l'aime beaucoup même si je ne l'ai pas écouté 185 fois. _________________ |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 15:44 | |
| Il n'est pas déprimant.
Il est larmoyant.
Ca fait trop "oooooh je suis triste, snif, mon fils est mort, ouin, je fais des chansons pour l'oublier, beuheuheu... sglorb... "sanglots", ou es tu mon garçon ? c'est de ma faute, bouhouhou"
Ok tu peux être dans cet état là, mais pas au point d'en faire deux albums complets sur le sujet... enfin bref...on en a déjà parlé. Poubelle |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 16:32 | |
| black midi - SchlagenheimJe l'avais écouté à sa sortie sans y revenir toutefois. C'est dense ! Noisy, prog, arythmique, ça sort des sentiers battus. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Déc - 16:32 | |
| Il est mort de quoi son fils au fait ? |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|