Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
DreamLTE2
Moreblues
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Supersister
ProgGirl
Floyd
Ehn Deïss
Billx
Ericochets
Angrom
Holmintosh
Kyuss
Joss
Biding My Time
Pachy
Marsu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7522
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 18:22

Pachy a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 117010. Je l'aime encore bien celui-là, même si c'est pas le meilleur !

Pour l'époque, c'est un pratiquement un chef d'oeuvre en ce qui me concerne. Dépouillé mais superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 19:07

Kevin - Final Transmission
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 A0394010

Vague souvenir d'un avis très positif de Krakou, je lance l'écoute.
Au bout de quelques titres, typiquement le genre de disques qui va me réconcilier avec la musique.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 19:41

Korn - The Nothing

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 The_no10
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 6:14

Histoire de fêter leur retour:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 ?u=https%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fen%2F8%2F8a%2FQuadrophenia_(album)

Quel album quand même... Ce qui me sidère le plus ce sont les arrangements de Townshend à l'ARP. Vu les limitations du matos de l'époque c'est dingue, il arrive à faire sonner ça comme un véritable orchestre symphonique. Les heures de programmation qu'il a du se taper  Shocked


Dernière édition par No Quarter le Sam 14 Sep 2019 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 994
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 9:18

Oui, on le dit pas souvent, c'est un génie ! 👌
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 11:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Superg10

Supergrass is 10 - Best of 1994-2004

Le groupe est clairement un groupe à album mais aussi un groupe à tubes ! (Comme les Kinks d'ailleurs !)
Quel plaisir de se les enquiller bout à bout ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2206
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 11:10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 617au6jJCwL._AC_UY327_QL65_

Vraiment une musique de rève!! les sixties c'est le pied absolu!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 11:59

KXM - Circle of dolls

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Kxm-circle-of-dolls-album-cover-650-x-650
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 12:21

Je devrais le recevoir lundi ce KXM.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 994
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 12:57

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 117210 Aside beside - Tads Mahall Gates - 2002 - progressif. Groupe Français de progressif très 70.s, je crois que c'est le seul album du groupe, c'est très variés, moderne et inspiré 👍visite obligatoire pour les amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:13

Korn - The Nothing

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Cover-korn-the-nothing

Il va devoir décanter celui-ci. Non pas qu'il soit difficile d'accès, mais il donne le sentiment d'être le meilleur Korn depuis "Issues". Je voudrais voir si ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:30

Je n'ai pas écouté la moindre nouvelle note de Korn depuis 20 ans, soit depuis Issues, que j'adore, bien en marge des premières années. Ça me donnerait presque envie de tenter l'aventure.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:48

Holmintosh a écrit:
Korn - The Nothing

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Cover-korn-the-nothing

Il va devoir décanter celui-ci. Non pas qu'il soit difficile d'accès, mais il donne le sentiment d'être le meilleur Korn depuis "Issues". Je voudrais voir si ça se confirme.

Je ne souscris pas à cette opinion. Je trouve que les gens s'emballent exagérément sur ce nouvel album. Il est bien, mais il y a eu beaucoup de très bons albums après "Issues".
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:55

D'où le fait de le laisser décanter.

Il laisse cette impression, ca ne veut pas dire que ça va se confirmer.

Et c'est tout à fait vrai que depuis Issues il y a eu de très bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 15:03

L'album Intouchables est même mon préféré du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 15:04

Kyuss a écrit:
L'album Intouchables est même mon préféré du groupe !

Ouais il est énorme.

Pour revenir au dernier KoRn, je trouve le dernier Slipknot plus marquant pour rester dans le néo.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 17:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 ?u=https%3A%2F%2Fimagescdn.juno.co.uk%2Ffull%2FCS388334-01A-BIG

Clairement au dessus du dernier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2206
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 18:00

pas du tout d'accord!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 18:29

Krakou a écrit:
Kyuss a écrit:
L'album Intouchables est même mon préféré du groupe !

Ouais il est énorme.

Pour revenir au dernier KoRn, je trouve le dernier Slipknot plus marquant pour rester dans le néo.

Avec le temps c'est Untouchables que j'écoute le moins. Par contre, j'ai redécouvert "Korn III : Remember Who you are" qui a bien vieilli dans leur discographie.

Le Slipknot je ne l'ai pas écouté, ni le précédent, ni celui d'avant encore. Je crois que je n'ai jamais vraiment apprécié ce groupe à part quelques titres (comme Duality par exemple)

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 18:35

Cypress Hill - Elephants On Acid

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 618sLnNqlGL

Je l'écoute enfin. L'an dernier je n'étais pas du tout dans le mood pour écouter ce nouvel album. Grand bien m'en a fait car je crois je serais passé complètement à côté. Il est excellent. Un beau retour en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 19:10

Ha oui je l'avais bien aimé cet album, même si j'ai du l'écouter que 4 ou 5 fois avant de l'oublier... J'avais été tellement marqué par Temple of Boom que j'ai du mal a retrouver les sensations de l'époque avec leurs nouveaux albums...

dans la voiture aujourd'hui (enfin juste un CD sur les 3)

Katerine, Francis et ses peintres - 52 reprises dans les étoiles
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81e44pUDJoL._SS500_

Je connaissais quelques titres par-ci par là, qui me faisait bien marrer, et je n'avais jamais pensé à me farcir un album entier (encore plus sur 3 CDs  affraid ) mais il faut reconnaître que c'est quand même assez énorme.
Quasiment toutes les chansons y gagnent en intérêt (heureusement pour des trucs comme "Saga Africa"  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514 ). L'interprétation de Katerine est vraiment excellente et le groupe derrière envoie du lourd (Ripoche, Coronado etc... bien connus des habitués du Pannonica), que ce soit avec des passages ultra-groovy ou des moments plus "free". Je kiffe. Quel artiste ce Katerine quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 21:30

Cypress Hill - III : Temple of boom

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51Y9n7ErVsL._SY355_

Ultime. De manière générale les 4 premiers Cypress Hill sont intouchables
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 22:36

Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
L'album Intouchables est même mon préféré du groupe !

Le Slipknot je ne l'ai pas écouté, ni le précédent, ni celui d'avant encore. Je crois que je n'ai jamais vraiment apprécié ce groupe à part quelques titres (comme Duality par exemple)


Tu loupes quelque chose...Pour moi ce groupe est devenu bien meilleur avec le temps que sur ses premiers albums finalement très surcotés et assez inintéressants (j'ai réécouté récemment les premiers et je me suis fait chier). Le songwriting est aujourd'hui nettement plus abouti.

@joss : je pense être éclectique et ouvert mais P. Katerine... Quelle putain d'horreur. Ce mec chante faux déjà c'est tout de même un peu un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 23:10

Je n'ai pas vraiment l'impression de louper quoi que ce soit, étant donné que j'ai pleinement conscience que je vais louper plein de trucs. Mon déménagement m'a fait prendre conscience du ridicule et de la futilité d'avoir autant d'albums à la maison. En déballant les cartons j'ai retrouvé des albums que je n'avais écouté qu'une fois, voire une demi fois. Ca m'a permis de me recentrer sur les albums et groupes principaux que j'écoute vraiment. Ce qui représente déjà sans exagérer 2000 albums. J'en ai quasiment autant qui croupissent au garage.

Le choix est difficile, le tri est dur, mais avec le temps je vois ce qui revient régulièrement. J'accepte désormais de restreindre mon stock. Je suis parti sur un système de "j'écoute/j'écoute pas" et je ne m'en porte pas plus mal finalement.

Je me contente de compléter ce que j'ai déjà, et parfois m'autoriser une petite découverte (Tomb Mold et Idle Hands cette année parce que ça en vaut vraiment la peine) Mais c'est fini la frénésie à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 2:25

De mon côté ce constat que tu fais et que je partage me pousse surtout à acheter beaucoup moins et à avoir complètement arrêté les achats impulsifs (je me suis juste fait avoir sur le tool, mais je l'ai ramené et me suis fait rembourser au final). Ça me paraît aujourd'hui impossible d'acheter un truc sans l'avoir écouté avant pour être sûr que ça ve me plaire dans la durée. Mais j'écoute toujours autant voire encore plus de trucs, surtout en numérique (Spotify est devenu mon meilleur ami).
Parce que clairement ça me fait toujours autant chier qu'avant de risquer de passer à côté de quelque chose. Je ne pourrais pas me dire : "tiens ça je sais que ça doit être super mais je ne vais même pas l'écouter en pleine conscience." Je trouve ce raisonnement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8620
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 7:24

Ce n'est pas étrange dans le sens où mes goûts se sédentarisent. J'ai de moins en moins l'envie de nouveau. Je me retrouve avec beaucoup plus de plaisir dans ce que je connais déjà. En fait, c'est assez bizarre ce que je vais dire mais ces 4 ou 5000 albums que je possède en tout, sont comme une matière première pour fabriquer mon spectre musical définitif. J'ai le sentiment d'être arrivé au bout de quelque chose. Comme si j'avais atteint mon but.

J'écarte donc ce qui ne rentrera plus dans ce spectre.

Mes dernières découvertes au final c'est du déjà entendu. Mais ça colle avec l'univers musical que je me fabrique. Slipknot, non, par exemple. Je ne refuse pas d'écouter, je n'en ai juste pas envie.

Quant à la musique en streaming, on oublie. J'y arrive pas. Autant pour des séries, des films, ou des jeux, je m'en cogné de ne pas avoir de format solide, autant la musique il manque un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: