| Vos derniers achats | |
|
+23Supersister Interstellar Force AumgiRanDök Ancestor Karby Krakou Floyd Marsu Siphon DreamLTE2 Chris Grass Matt Billx Biding My Time ProgGirl Joss No Quarter Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Ericochets Kyuss Holmintosh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Fév - 18:48 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Billx a écrit:
- Bah, j'ai eu un (feu mon frère) qui a habité pendant 15 ans à Cergy, et j'ai pu constaté que ce n'était pas vraiment la franche rigolade… Bref...
Le 95 est un joli département. C'est très vert. Tout le Vexin, c'est très joli, vallonné. Cergy-Pontoise n'est clairement pas une référence, ville champignon qui a poussé dans les années 70 autour du village de Cergy. Il y a bien plus mignon et charmant à proximité. Rien que Pontoise même est une belle petite ville, avec un centre ville historique. Il y a Auvers sur Oise aussi, chargée d'histoire picturale forcément. Et tant d'autres choses à voir. Après c'est sur que dans le 95 on a aussi Argenteuil, Sarcelles, Villiers-le-bel dont on ne peut pas se vanter. Et encore Argenteuil est mieux aujourd'hui qu'elle n'a été il y a 20 ans.
Holmy - 9/5 de coeur et de naissance.
Ce post n'est pas financé par le conseil général Sinon : Whitesnake - Live in the Heart of the CityJe n'avais ce live que sur une vieille cassette (non officielle) pourrie. Pour 3€85, je répare l'erreur avec un CD péchô sur Rakuten. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Fév - 20:37 | |
| Marillion - Script For A Jester's TearDeep Purple - Abandon Deep Purple - Burn |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Fév - 9:14 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Fév - 9:42 | |
| Bonne affaire et chez Gibert c'est du sérieux !!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Fév - 12:32 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Fév - 12:41 | |
| Eh bah moi j'ai subi ce que j'appelle désormais "l'effet John Butler" (j'achète le dernier album sans connaitre le groupe avant et au final je commande le reste de la disco dans la foulée ) Wille and the Bandits - Steal Wille and the Bandits -Grow Wille and the Bandits - Breakfree Le tout directement au groupe parce que sinon c'est pas facile à trouver ou alors ultra cher. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Fév - 18:12 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Eh bah moi j'ai subi ce que j'appelle désormais "l'effet John Butler" (j'achète le dernier album sans connaitre le groupe avant et
Certains de The John Butler Trio tu peux les trouver dans les promos à 4 cd's pour 20€ |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Fév - 18:17 | |
| - Joss a écrit:
- par contre les frais de port aussi cher que le disque, il y a de l'abus
Parfois le port peut être gratuit mais c'est très ponctuel ... ça été le cas pour moi dernièrement pour The Battle Rages On... de Deep Purple !!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Fév - 20:31 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Fév - 21:20 | |
| Reçu hier : Änglagård Made In NorwayEt commandé à l'instant : Rustin Man Drift CodeParce que, après avoir écouté une partie de l'album sur Deezer, pas d'autre choix ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Fév - 23:11 | |
| Et je continue mes achats : Iron Maiden Iron MaidenIron Maiden KillersIron Maiden The Number Of The BeastIron Maiden Piece Of Mind Je fais confiance à ce que j'ai entendu sur Deezer : ce nouveau mastering semble enterrer les édition de 1998... Verdict définitif dans quelques jours ! Il manque les bonus tracks (que j'adore, mais que je trouve ailleurs), mais rien que pour la pochette originale du premier... King Dimaond Songs From The Dead - LiveÇa sent le montage épileptique, mais bon, je n'ai pas de live du King (le seul, le vrai)... Et pour compléter le panier : David Torn Cloud Abour MercuryTorn, c'est le mec qui balance un solo de gratte mortel sur "White Mist", le génial epic du dernier Pineapple Thief... Mais c'est aussi l'auteur de quelques disques fabuleux, sans parler de ses collaborations avec Tim Berne, Bruford/Levin, etc. Ces deux derniers constituant la rythmique de ce Cloud Abour Mercury... Derniers achats du mois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Fév - 4:33 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Fév - 7:44 | |
| Remarque, Green Seagull est à ranger dans la même case! Sauf qu'on est dans les sixties à fond avec ce groupe ! On se croiraient revenus à Carnaby Street époque Kinks rien qu'en matant leurs fringues !! Certains prennent des influences, eux se la jouent à fond. J'ai écouté ça hier, c'est pas mal du tout. |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Fév - 15:53 | |
| Soap bubble box des NitsMerci G.M. de m'avoir éclairé sur l'existence de ce coffret ! Pour 3,63 € sur le market je n'allais pas m'en priver. J'ai les 2/3 des albums, mais en vinyles. Paul McCartney - Chaos and Creation in the Backyard Depuis le temps que je l'écoute soit en l'empruntant, soit en streaming ... surtout que j'adore cet album ! ET puis Field Music - Open Here De la très bonne pop, vraiment. |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Fév - 18:49 | |
| - Grass Matt a écrit:
- ProgGirl a écrit:
Soap bubble box des Nits Merci G.M. de m'avoir éclairé sur l'existence de ce coffret ! Pour 3,63 € sur le market Tu l'as reçu ? Ça me parait fou à ce prix-là ! Je l'ai commandé aujourd'hui, en occase. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Fév - 21:04 | |
| entre autre |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Fév - 14:11 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Fév - 16:08 | |
| Je suis au boulot (en pause)... Pas eu le temps d'écouter... Et j'ai commandé plein de disques la semaine dernière : il va me falloir le temps de les écouter... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|