Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Avr - 20:45
Beck-Bolin a écrit:
Bon choix !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Avr - 21:17
merci!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Avr - 19:38
Le dernier Eluveitie.
Et les éditions remaster FDR de A B et C de Morbid Angel
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Avr - 20:43
Full Dynamic Range
Floyd
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Avr - 16:26
Oui parce que là t'aurais pu mettre: " Et les ERFDR de ABC de MA"
Franck
Holmintosh
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Avr - 16:29
ERFDRABCMA ?
Cthulhu ftaghn !
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Avr - 17:38
Candlemass est définitivement rentré dans le rang je crois. De moins en moins d'inspiration depuis une douzaine d'année et ce n'est pas le retour du très bon Johan Langquist qui va changer la donne. Quelqu'un qui ne connait pas le groupe peut à la rigueur trouver de l'intérêt à cet album, mais c'est trop bourrin et plat dans l'ensemble ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Avr - 18:10
Holmintosh a écrit:
ERFDRABCMA ?
Cthulhu ftaghn !
Je dois encore une fois rappeler que sur ce forum, il est interdit d'invoquer les démons...
Merci d'en tenir compte à partir de dorénavmglw'naf !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Avr - 18:25
Il n'y a pas de démons ici. C'est un forum de gens raisonnables et raisonnés. Aucun démon tentateur n'a de prise sur nous.
Y'a des messages qui t'attendent sur le topic Overkill au fait...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Avr - 19:31
Je les ai lus... Mais pour l'instant, j'ai su résister ! Combien de temps, là est la question !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Avr - 12:17
J'étais bêtement passé à côté de celui-ci à San Francisco, en me disant que je l'avais déjà en CD, et comme je l'avais regretté, j'ai trouvé un type qui l'avait près de chez moi
Il vendait ça en lot avec Christopher Cross et steve winwood
Je viens d'écouter le Christopher Cross. C'est un peu comme Steely Dan ( en moins bien quand même) C'est très typé 80, on voit bien les permanentes et le vent dans les cheveux avec le bateau de croisière en arrière-plan, mais malgré ça, j'avoue que j'aime assez. Je vais me mettre le Steve Winwood, on verra. Ca a l'air d'être du même style
Holmintosh
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Avr - 15:34
Un lot de "2cd pour 10 balles"
Du Stratovarius :
Polaris Darkest Hours Elysium Nemesis Eternal
Je n'ai jamais écouté ce groupe de ma vie. C'est l'occasion.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Avr - 17:03
Y a son giga hit Ride Like The Wind, il chouette ce Christopher CROSS ! Cela dit quand tu l'as celui-ci, à mon avis t'as pas besoin d'en avoir un autre.
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Avr - 17:34
Ancestor a écrit:
Y a son giga hit Ride Like The Wind, il chouette ce Christopher CROSS ! Cela dit quand tu l'as celui-ci, à mon avis t'as pas besoin d'en avoir un autre.
Oui, j'aime bien, mais je m'arrêterai là. Le Steve Winwood, à la première écoute, c'est moins mon truc. Je connais pas très bien Traffic et Blind Faith, mais de ce que j'ai entendu, je trouve qu'on est à des années lumière en terme de qualité. Enfin, le titre Valerie est toujours mieux dans cette version que dans celle d'Eric Prydz (mais je préfère le clip d'Eric Prydz )
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Avr - 17:59
J'ai pas pu m'en empêcher ...
Ehn Deïss Admin
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Avr - 20:25
Tu as fait un bon achat !
Pour le Yngwie, ça a l'air moins mauvais que prévu par rapport aux précédents ...
Ehn Deïss Admin
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Avr - 20:59
Witchcraft - Nucleus
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Avr - 21:03
Ehn Deïss a écrit:
Même la prod' ?
Là, j'en sais rien, j'ai juste écouté sur Youtube. Et comme j'avais un crédit de 6,50 € chez Rakuten ex-Priceminister, alors le risque est moindre ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Avr - 21:11
Je viens de lancer l'écoute sur Deezer... Eh bien, à ma grande surprise, vraiment je ne l'attendais pas du tout, après 20 ans, il se pourrait que je continue à ne pas acheter ses albums ! Punaise, avec une technique pareille, ça pourrait être tellement bon... Désespérant...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Avr - 10:53
Pioche d'hier au Disquaire Day :
Pink Floyd - À Saucerful of Secrets MONO Midnight Oil - Breathe Tour 97 Mastodon - Stairway To Heaven Le live de Green Day au Woodstock 94 est pour un pote
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Avr - 18:20
Promenade au marché de Talensac (un marché couvert de Nantes) ce matin, je suis revenu avec un vinyl (logique)
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Avr - 18:29
Très belle acquisition Joss Cet album a été joué dans son intégralité l'an dernier au festival de Loreley ... Pour moi c'était magique,mon album préféré et c'était la 1ère fois que je voyait le groupe . j'en avait la chair de poule !!!
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Avr - 19:14
Ah oui, je me souviens que tu en avais causé.
ça faisait déjà quelques temps que je le voulais sur support physique, après l'avoir bien écouté sur Deezer. Il y a le CD qui n'est pas cher mais je n'étais pas intéressé par les bonus ajoutés à la fin... Content de cet achat donc