| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16DreamLTE2 Angrom Marsu Ancestor Beck-Bolin No Quarter Karby Moreblues Holmintosh Joss Kyuss Grass Matt ProgGirl Ericochets Krakou Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 9:36 | |
| Tente le coup, c'est pas révolutionnaire mais bien fait . Y'a aussi du paradise lost (milieu de carrière ) et du Katatonia dedans |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 10:29 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Cathedral The Ethereal Mirror
Mouais... bon..... aussi.
Punaise, c'est excellent ! La prophétie de Holmintosh pourrait bien se réaliser ! Si par hasard tu veux l'avant dernier (The Guessing Game), je peux te le revendre ou te l'échanger contre un autre disque, je ne l'écoute pas très souvent
Sinon vous m'intriguez avec Chapel of Disease, vu que j'ai souvent des similitudes de gouts avec Holmintosh , je vais écouter ça Ah oui, why not un échange ? Je te dirai ce que j'ai... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 13:54 | |
| J'irai écouter Anne ... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 14:41 | |
| Toujours dans mon top 5 des albums de Yes! (pas taper) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 14:45 | |
| Je serai le dernier à te jeter la pierre ! Je ne sais pas s'il est dans mon top 5, mais peut-être number 6, tout de même ! Il n'y a pas de morceau du niveau de "Awaken", mais je préfère Drama à Going For The One. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 14:55 | |
| Mmm difficile de les départager!
1 - Close to The Edge 2 - Fragile 3 - Yes Album 4 - Going For the One 5 - Drama |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 15:37 | |
| - No Quarter a écrit:
Toujours dans mon top 5 des albums de Yes! (pas taper) Idem je le trouve vachement bon |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 18:03 | |
| Puisque je suis dans ma periode Yes: Vraiment excellent ce disque (la chanson titre en tout cas) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 20:09 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 20:41 | |
| Bulldog Breed – Made In England Du psyché british de 1969. Trois des quatre membres formeront le groupe T2 ( It'll All Work Out In Boomland) qui est une pépite du hard-prog du début des seventies ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 20:43 | |
| Iron Maiden Iron MaidenIron Maiden Killers What the...? C'est quoi, cette voix, juste après "Phantom Of The Opera" ? Ce n'était pas sur ma cassette d'origine, ou alors je n'avais jamais eu la patience d'attendre la fin de la bande ? Le son est pas mal, semble-t-il... Compressé, mais peut-être meilleur que la réédition de 1998, je dirais... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 21:12 | |
| Grand Magus - Sword Songs D'un album à l'autre on préfèrera tel ou tel disque. Mais force est d'admettre qu'ils n'ont sorti aucun mauvais album. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 21:47 | |
| Thunder - Laughing on Judgment Day 1992...ça nous rajeunit pas tout ça. Par contre ça n'a pas pris une ride. Sacré album. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 22:31 | |
| Steamhammer – MountainsA la base un groupe de blues-rock qui a, au fil des albums, intégré des aspects prog et hard. |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 23:06 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- @ProgGirl: un des meilleurs albums des seventies!!
Ah ouais? tu penses carrément ça ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 23:08 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Steamhammer – Mountains
A la base un groupe de blues-rock qui a, au fil des albums, intégré des aspects prog et hard. Sympa... Je ne connaissais pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 23:53 | |
| Chapel Of Disease And As We Have Seen The StormEdika (à moins que ce ne soit Gotlib) dirait : "Yarglââ" (après une recherche Google, devinez sur quoi je tombe ?) ! Le même Edika dirait "Go-Houk" (une des scènes les plus drôles du bonhomme) ! Fantastique ! Mon top 10 de 2018 va sans doute changer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 1:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Iron Maiden Iron Maiden
What the...? C'est quoi, cette voix, juste après "Phantom Of The Opera" ? Ce n'était pas sur ma cassette d'origine, ou alors je n'avais jamais eu la patience d'attendre la fin de la bande ?
J’en ai parlé plusieurs fois (notamment dans dans le topic 10/10 et mon expérience avec ce disque. Ta cassette c’était une originale ou une copie ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 1:22 | |
| Une originale, achetée en Angleterre... Je crois que je l'ai toujours... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 1:28 | |
| Il est possible que la durée de la bande n’ai pas pu contenir ce « ghost track » qui était sûrement prèsent sur le vinyle. Comme je le disais cette phrase est présente sur la première édition Cd mais pas les suivantes... (et revient donc sur cette nouvelle édition, comme je m’en doutais) |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 8:43 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Thunder - Laughing on Judgment Day
1992...ça nous rajeunit pas tout ça. Par contre ça n'a pas pris une ride.
Sacré album. Once again ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 11:02 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 11:08 | |
| reçu hier donc en écoute :
Smashing Pumpkins - Mellon collie etc… J'aime bien mais la prod est quand même surprenante. Le son est comme "étouffé" et la voix un peu noyée dans le mix je trouve. Enfin je pense que ça contraste avec les prods très compressées d'aujourd'hui. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 11:18 | |
| Bizarre, je trouve la production de ce disque très variée avec, comme tu le dis, des passages un peu claustro et d'autres très enveloppants (Porcelina ! ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|