| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16DreamLTE2 Angrom Marsu Ancestor Beck-Bolin No Quarter Karby Moreblues Holmintosh Joss Kyuss Grass Matt ProgGirl Ericochets Krakou Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Jan - 18:24 | |
| Manic Street Preachers - The Holy BibleQuel sens de la mélodie, toujours un plaisir de le remettre ! J'ai pas d'autre exemple de groupes dont je vénère un disque et n'aime pas les autres _________________ |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Jan - 20:50 | |
| puis 1ere écoute!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Jan - 21:14 | |
| pour le coup, le deuxième disque mérite d'être nommé car là on est pas trop avancé |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Jan - 21:20 | |
| C'est la pochette du dernier Rival Sons ! Ici : Kraftwerk Die Mensch-MaschineEn ce moment, quand je n'écoute pas Haken, j'écoute Kraftwerk ! Je deviens totalement fan ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Jan - 21:28 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Jan - 22:07 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
il sagit de Rival sons album the feral roots qui sort demain comme le Hackett! Ha je savais pas qu'il y avait un nouvel album de Steve Hackett qui sortait. J'écouterai ça mais je doute qu'il y ait de grosses évolutions dans sa musique ici Hällas - Excerpt from a future pastUn album qui tourne au moins une fois par mois depuis sa sortie. Je ne m'en lasse toujours pas |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Jan - 22:54 | |
| Accept - Staying a life Mais quel groupe bordel... !!! Ce live est en train de devenir mon live préféré tous styles confondus. Et Accept mon groupe de heavy préféré (en tout cas avec Udo Dirkschneider au chant) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Jan - 22:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 6:38 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 7:40 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 7:46 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
Putain les pochettes de Hackett y a décidément pas moyen... J'ai écouté un bout du Rival Sons aussi, ça m'a l'air excellent. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 8:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Kraftwerk Die Mensch-Maschine
En ce moment, quand je n'écoute pas Haken, j'écoute Kraftwerk ! Je deviens totalement fan ! Au moins tu reste dans le rouge niveau pochette J'ai tenté hier suite à tes posts je me suis dit que je n'avais jamais écouté ça Du coup j'ai écouté Autobahn et Computer Love mais je suis preneur de conseils pour débuter C'est moi ou coldplay a fait un total rip-off d'un titre de computer love ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 9:16 | |
| Jacky Molard Quartet - MyceliumNouvel album de ce chouette projet jazz/musique bretonne avec quelques invités de renom (Albert Marcœur, Serge Teyssot-Gay, François Corneloup…) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 9:44 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 9:57 | |
| - Billx a écrit:
Tu devrais quand même essayer de donner une chance à celui-là :
C'est vrai que je ne lui ai accordé qu'une écoute relative. Ce qui est étrange, c'est que c'est toujours Bratfield qui a été aux commandes des compos mais c'est la disparition de Richey Edwards (parolier) qui a entrainé le virement pop. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 10:04 | |
| - Angrom a écrit:
- Ca crache ?
à chaque fois que je parle de lui j'ai le droit à une blague |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 10:52 | |
| Death Valley Girls - Darkness RainsBien sympa tout ça. Indie-rock/stoner avec 3 femmes sur les 4 membres, dont une au chant. Kyuss tu connais ? tu es le premier visé mais je pense que ça peut plaire à d'autres (Grass Matt notamment). |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 11:32 | |
| Du coup Kraftwerk - Autobahn |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 11:38 | |
| cette nuit je rêve que j'assiste à un concert de Nirvana (???). Ce matin j'allume la radio en me levant et qu'entends-je ??? bref, du coup j'écoute Nirvana - In Utero |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 12:56 | |
| Heureusement que tu n'assistais pas à un meeting de Henri Krasucki |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 14:38 | |
| Rival Sons - Feral Roots 1ere écoute du disque en entier , même si j'ai pas mal fait tourner les morceaux qui étaient dispo jusque là ... C'est très bien |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 15:07 | |
| - Angrom a écrit:
- Rival Sons - Feral Roots
1ere écoute du disque en entier , même si j'ai pas mal fait tourner les morceaux qui étaient dispo jusque là ... C'est très bien je l'écoute aussi mais moi je m'ennuie un peu avec leur musique |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 16:07 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Rival Sons - Feral Roots
1ere écoute du disque en entier , même si j'ai pas mal fait tourner les morceaux qui étaient dispo jusque là ... C'est très bien je l'écoute aussi mais moi je m'ennuie un peu avec leur musique Pareil, je n'ai jamais accroché à leur musique. Je trouve ça sans aucune personnalité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|