| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16DreamLTE2 Angrom Marsu Ancestor Beck-Bolin No Quarter Karby Moreblues Holmintosh Joss Kyuss Grass Matt ProgGirl Ericochets Krakou Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Fév - 23:23 | |
| Pour moi, avec ou sans, c'est excellent. Ceci étant dit, Ian est un de mes chanteurs favoris bien entendu !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Fév - 23:36 | |
| - Chris a écrit:
- Pour moi, avec ou sans, c'est excellent.
Ceci étant dit, Ian est un de mes chanteurs favoris bien entendu !!! Bien pour ça que j’avais lâché l’affaire après son départ !!! |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 18:39 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 20:59 | |
| Chapel of Disease - The Mysterious Ways of Repetitive Art |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 21:12 | |
| Chouette artwork ! C'est bien ? Ici : Porcupine Tree Octane TwistedUn live avec une assez mauvaise réputation et que je trouve personnellement fantastique ! Ce soir, c'était le CD2, avec une setlist géniale ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 21:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chouette artwork !
C'est bien ?
Oui c'est bien. Pas aussi fabuleux que le petit dernier, mais on trouve déjà vers quoi va tendre ...And as We Have Seen the Storm, We Have Embraced the EyeMais c'est foncièrement plus death, et du coup moins fin, moins aérien. Cependant, je le savais en le commandant, donc je ne suis pas déçu. Et ça reste du high-level. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 21:23 | |
| Merci ! Rustin Man Drift CodeMagnifique ! Et je suis d'accord avec Machin (Kyuss ?) : il y a du Wyatt là-dedans ! Et du Talk Talk (et du O-Rang) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 21:49 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Chouette artwork !
C'est bien ?
Oui c'est bien. Pas aussi fabuleux que le petit dernier, mais on trouve déjà vers quoi va tendre ...And as We Have Seen the Storm, We Have Embraced the Eye
Mais c'est foncièrement plus death, et du coup moins fin, moins aérien. Cependant, je le savais en le commandant, donc je ne suis pas déçu. Et ça reste du high-level. Et j'arrive à la fin de l'album, en me disant que sur plusieurs titres ça riffe façon vieux Slayer. En tout cas, un excellent album de death, avec de grosses parties heavy, qui font aussi penser à Horrendous parfois, avec une ambiance occulte et malsaine. Une chose est sûre, l'album suivant, le (je ne le répéterai jamais assez) fabuleux ...And as We Have Seen the Storm, We Have Embraced the Eye est une évolution énorme du groupe si on le compare à ce "...Mysterious Ways..." gras, sombre et glacial. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 22:12 | |
| - Holmintosh a écrit:
Et j'arrive à la fin de l'album, en me disant que sur plusieurs titres ça riffe façon vieux Slayer. En tout cas, un excellent album de death, avec de grosses parties heavy, qui font aussi penser à Horrendous parfois, avec une ambiance occulte et malsaine. Pour l'instant : All Traps On Earth A Drop Of LightUn album qui prend du temps car les compositions sont longues, sinueuses, tortueuses, même. On est tout à fait dans l'esprit d' Änglagård (normal, puisqu'il s'agit du groupe du bassiste et du claviériste originel du groupe, accompagné du dernier batteur en date, celui qui officie sur le récent Blu-ray), avec cet esprit 70's qui rappelle aussi bien Van Der Graff Generator que Genesis et King Crimson, mais avec une identité très remarquable. Une nouveauté, toutefois : la voix, qui était sur le premier opus d' Änglagård, une vraie faiblesse, devient une force, tant Miranda Brand, fille du bassiste, apporte son originalité à la musique de All Traps On Earth, avec cette dimension opératique qui peut aller jusqu'à rappeler certains groupes de zeuhl, genre Shub Niggurath (sauf que la dame chante juste), voire Magma. Très grand disque, qui devrait encore prendre de l'ampleur au fil des écoutes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Fév - 5:47 | |
| J'écoute aussi du coup! - Citation :
- Cet esprit 70's qui rappelle aussi bien Van Der Graaf Generator que Genesis et King Crimson
Tu m'étonnes!! J'ai entendu "Plague of Lighthouse Keepers", "Apocalypse in 9/8" et "Sailor's Tale" dans le même morceau en moins de 5 minutes. C'wachment bien. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Fév - 8:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Metallica - Helping Hands Live And Acoustic At The Masonic
Voyons voir ... Je finis de l'écouter seulement aujourd'hui... C'est assez sympa J'irais pas foutre 30 balles dans le vinyle cependant ... Surtout avec une telle pochette |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Fév - 9:44 | |
| Dans la voiture ce matin, choisi au pif sur la clé USB : Nostromo - Ecce Lex Ca réveille |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Fév - 10:24 | |
| Nailed To Obscurity - Black Frost Toujours aussi convaincu au fil des écoutes
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Fév - 11:59 | |
| Lee Morgan - Volume 3 Il est bien bon ce Lee ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Fév - 12:22 | |
| - Kyuss a écrit:
All Them Witches - ATW
Je redécouvre complètement ce disque ! De la belle ouvrage : Blues, Stoner, Psyche ! Envoûtant ! Une écoute sur la platine, à la cool mais concentré et c'est le big trip ! je me le réécoute aussi du coup, mais je n'ai pas réussi à avoir une écoute attentive du disque (le problème des écoutes au boulot, on est souvent "dérangé" ) et maintenant The Gloaming - II Pour se remettre doucement dans l'ambiance avant le concert du 27 février à Paris (et nouvel album à paraître dans 2 semaines ) |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Fév - 14:06 | |
| Low-Double Negative 2018 Grand album, très marquant, classique en devenir. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Fév - 14:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Fév - 14:41 | |
| Iron Maiden - The Book of Souls |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Fév - 15:34 | |
| Kraftwerk - Autobahn |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Fév - 16:28 | |
| Swallow the Sun - When a Shadow Is Forced Into the Light Comme prévu c'est pas prétexte à la gaudriole, mais c'est très joli et ça colle fort bien à la grisaille ambiante ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Fév - 16:39 | |
| Motorpsycho - The TowerToujours aussi bon cet album (et ce groupe). Il y a un E.P qui doit sortir ces jours d'ailleurs... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Fév - 17:55 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Wille and the Bandits - Paths
Pas mal, en effet ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Fév - 19:10 | |
| Un bon classique des Stones, à fond dans les oreilles... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Fév - 19:57 | |
| - Joss a écrit:
- Motorpsycho - The Tower
Toujours aussi bon cet album (et ce groupe). Il y a un E.P qui doit sortir ces jours d'ailleurs... EP de 38 min (3 titres, 20 / 10 / 8) |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|