Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 9:01
Soilwork - Verkligheten C'est plus dur de retenir le titre du disque que ses mélodies
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 9:24
Probablement le meilleur live des Stones! Dommage qu'il soit sorti si tard (2017), à l'époque ça aurait été considéré comme un des plus grands concerts de tous les temps.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 11:23
Grand Magus - Iron Will Très bon en effet
Rival Sons - Hollow Bones Vivement le prochain
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 16:15
Joss a écrit:
Bref, merci de m'avoir alerté la dessus (Grass Matt devrait kiffer aussi)
Tu me connais bien ! Bim ce disque !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 16:23
No Quarter a écrit:
Probablement le meilleur live des Stones! Dommage qu'il soit sorti si tard (2017), à l'époque ça aurait été considéré comme un des plus grands concerts de tous les temps.
Il a été enregistré quand ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 16:27
Grass Matt a écrit:
Tu me connais bien !
je t'ai quand même offert un de tes albums de l'année 2018
par ailleurs j'alerte aussi Angrom sur le Turnstille (il y a des similitudes avec le dernier Refused)
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 17:25
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Bref, merci de m'avoir alerté la dessus (Grass Matt devrait kiffer aussi)
Tu me connais bien ! Bim ce disque !
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Tu me connais bien !
je t'ai quand même offert un de tes albums de l'année 2018
par ailleurs j'alerte aussi Angrom sur le Turnstille (il y a des similitudes avec le dernier Refused)
Putain, vous êtes vachement vexant les mecs !!!
Holmintosh a écrit:
No Quarter a écrit:
En 73, sorti en 74 en film !
Sinon,
Kristin Hersh - Possible Dust Clouds
Tenté par une ITW de la dame dans Noise Mag, j'écoute cet album de la chanteuse des Throwing Muses qui sent bon les 90's ! Pour les vieux quarantenaires du forum !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 17:52
The Holydrug Couple - Hyper Super Mega [2018]
rock, psychedelic, dream pop
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 18:04
Merde, je n'avais même pas fait gaffe qu'ils avaient sorti un disque l'année dernière ! Il est bon ? Tu fais passer ??
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 18:07
Il est sympa oui, se laisse écouter tranquillement.
Tiens >
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 18:16
J'attends !!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 18:47
Grand Magus - s/t
Le plus doom/stoner de leur discographie. Avant de progressivement basculer dans le heavy.
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 19:00
Holmintosh a écrit:
No Quarter a écrit:
1972, tournée US de Exile on Main St.
Brown Sugar Bitch Gimme Shelter Dead Flowers Happy Tumbling Dice Love In Vain Sweet Viginia You Can't Always Get What You Want All Down The Line Midnight Rambler Bye Bye Johnny Rip This Joint Jumpin' Jack Flash Street Fighting Man
Sorti pour à l'origine au ciné pour quelques projections mais jamais sorti en album avant 2017.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 19:19
Kyuss a écrit:
Me rappelle même pas que t'en aies parlé (Hormis dans ton top)
Sinon, va falloir que j'écoute le dernier Kristin Hersh ! J'adôôôre son Golden Ocean avec 50 Foot Wave, un bon brûlot avec une voix, à l'instar d'un Cobain, qui semble exorciser une douleur au bide ! Un conseil à Kyuss tiens !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 20:14
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Me rappelle même pas que t'en aies parlé (Hormis dans ton top)
Moi non plus enfin pas assez en tous cas . J'en avais aussi entendu parler sur Eklektik. Bref, on est d'accord pour dire qu'il y a tellement de disques qui sont cités ici que c'est difficile de s'arrêter sur tout...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 20:20
Vilains ! Je l'ai vanté et re-vanté ici même ! Je pue de la gueule !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 20:29
Vanté et ré-vanté ça fait que 2 fois À côté de Joss c'est un juste !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 20:33
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Jan - 20:52
Eh bah moi je n'en ai pas parlé des dizaines de fois, et tout le monde m'a écouté.
Je ne sais même pas de quoi vous parlez.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 8:47
Nailed To Obscurity - Black Frost
Petit coté Opeth Meets Katatonia meets Paradise Lost pas dégueu.... Je suis assez client, en fait, et ça va bien avec le temps ...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 10:54
Du coup AC/DC - Stiff Uper Lip C'est plaisant ...
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 11:13
Holmintosh a écrit:
Eh bah moi je n'en ai pas parlé des dizaines de fois, et tout le monde m'a écouté.
Je ne sais même pas de quoi vous parlez.
Le Turnstile je pense, si j'ai bien suivi...
Et toi tu m'as pas écouté quand je te conseillais d'écouter le Kriegsmaschine, ou alors tu ne me l'as jamais dit.
On devrait ptet faire un topic spécifique "recommandations ciblées".
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 11:42
Krakou a écrit:
On devrait ptet faire un topic spécifique "recommandations ciblées".
Pas con !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 14:04
Grand Magus - Iron Will
Très bon ... Je file enfiler mon cheval et monter mon armure... (ou l'inverse)
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 14:30
Angrom a écrit:
Grand Magus - Iron Will
Très bon ... Je file enfiler mon cheval et monter mon armure... (ou l'inverse)
Une recommandation de moins à faire dans le topic idoine
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Jan - 17:58
WEEND'Ô - Time Of Awakening - 2018
Bel album d’un chouette groupe français ! Entre Rock Prog et Prog-Metal (un peu), voire Post-Rock par moments. Beaucoup d’adresse et de fignolage dans les morceaux. Des atmosphères plutôt planantes, cependant que sans mollesse. Des guitares saturées pour accentuer les ambiances plus menaçantes. Une voix féminine assez immatérielle, un brin de piano et de guitare sèche, de la mélodie dans tous les coins. Bien, très bien même !