| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16DreamLTE2 Angrom Marsu Ancestor Beck-Bolin No Quarter Karby Moreblues Holmintosh Joss Kyuss Grass Matt ProgGirl Ericochets Krakou Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 16:07 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Rival Sons - Feral Roots
1ere écoute du disque en entier , même si j'ai pas mal fait tourner les morceaux qui étaient dispo jusque là ... C'est très bien je l'écoute aussi mais moi je m'ennuie un peu avec leur musique Pareil, je n'ai jamais accroché à leur musique. Je trouve ça sans aucune personnalité. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 16:38 | |
| Moi j'ai hâte d'aller chercher mon exemplaire de Feral Roots tout à l'heure chez mon disquaire ! Et, putain, ce groupe déchire en live ! Je me suis tâter à aller faire un tour à la Sirène la mois prochain, mais comme ils reviennent au Hellfest...
Comme quoi, la musique ce n'est qu'un question d'alchimie et de ressenti personnel !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 16:44 | |
| Si vous n'aimez pas ça n'en dégoutez pas les autres....
J'ai vu qu'ils étaient au HF en effet et comme je ne les ai jamais vus, je suis très content...
Ah, et sinon Kraftwerk - The Man Machine |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 16:52 | |
| - Angrom a écrit:
J'ai vu qu'ils étaient au HF en effet et comme je ne les ai jamais vus, je suis très content...
Ils sont passés il y a deux ans à la Valley ! J'avais rameuté plein de copains et copines qui ne connaissaient pas et je dois dire que j'ai fait des heureux (et de nouveaux convertis) ! Grosse prestation, donc grosse baffe dans la gueule ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 17:24 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 17:28 | |
| Rival Sons - Feral RootsBen moi j'aime bien ce groupe !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 17:50 | |
| Cette aprem Zombie Zombie - Plays John CarpenterUn petit E.P bien sympa Ghost - MelioraGhost - Opus EponymousLes deux albums sont parfaits Au final, dans leur disco il n'y a que Infestissuman que je trouve un cran en dessous du reste (des tueries dessus mais aussi quelques titres juste "sympa") |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 18:23 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 18:45 | |
| Je ne force pas les gens à aimer ce que j'aime. Je ne vois pourquoi je n'ai pas le droit de dire que je n'aime pas. Je pense que ce groupe n'a aucune personnalité et c'est comme ça.
Toi tu aimes, moi pas. Et c'est très bien comme ça. On a raison tous les deux. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 18:52 | |
| Moi je suis d'accord avec Holmintosh, je ne vois pas non plus où est leur personnalité. Je n'ai rien entendu qui n'ai déjà été fait avant. Mais loin de moi l'idée de troller, tant mieux si ça vous plait |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 18:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 18:56 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Je ne force pas les gens à aimer ce que j'aime. Je ne vois pourquoi je n'ai pas le droit de dire que je n'aime pas. Je pense que ce groupe n'a aucune personnalité et c'est comme ça.
Toi tu aimes, moi pas. Et c'est très bien comme ça. On a raison tous les deux. Faux ! C'est moi qui ai raison ! Vous avez tous les deux tort ! Et le tort tue... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 18:57 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 19:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 19:13 | |
| J'ai plus de x centaines de CD chez moi. Un nombre qui devient ridiculement ridicule. Dont un paquet que j'ai à peine écoutés. Je suis en train de faire du tri. Par essence je commence à m'intéresser à de moins en moins de nouveaux trucs. Donc un groupe comme Rival Sons ne m'intéresse pas du tout du tout du tout... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 19:22 | |
| tu reviens à la base? sixties et Seventies? pour moi: un très grand bluesman qui a le QI d'un génie d'ailleurs!! 1ere écoute! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 19:30 | |
| Moi je suis du côté du boss !!! - Spoiler:
et j'aime bien Rival Sons
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 19:32 | |
| - Holmintosh a écrit:
- J'ai plus de x centaines de CD chez moi. Un nombre qui devient ridiculement ridicule. Dont un paquet que j'ai à peine écoutés. Je suis en train de faire du tri. Par essence je commence à m'intéresser à de moins en moins de nouveaux trucs. Donc un groupe comme Rival Sons ne m'intéresse pas du tout du tout du tout...
Un peu la même démarche chez moi. J'aime toujours découvrir de nouvelles choses mais j'ai l'impression que les bonnes surprises sont de plus en plus rares. J'essaye d'écouter moins d'albums mais de les écouter mieux (plus souvent donc). |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 19:51 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- tu reviens à la base? sixties et Seventies?
Non, pas que. Je reviens à la base dans tous les styles. Base dans le sens basique. Écouté/pas écouté. Ça tourne régulièrement ou pas. Si j'ai pas écouté depuis x temps est ce que ça vaut la peine de le garder ? Vendre ou archiver en cartons ? Je suis en pleine réflexion. Je suis aussi beaucoup plus sur de ce que j'ai envie d'écouter régulièrement. Je deviens un vieux con. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 19:58 | |
| Sharon Van Etten - Remind Me Tomorrow [2019] Moi c'est celui la qui tourne depuis plusieurs jours, je bloque sur certains albums et au final j'en écoute peu sur une année, ou juste ce qui peut m'intéresser potentiellement sur une base solide. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 19:59 | |
| Bien réfléchir avant de vendre, dans quelques années tu pourrais peut-être le regretter ! Dans 10 ans tu auras peut-être envie de revenir vers certaines choses |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 20:03 | |
| - Ericochets a écrit:
- Bien réfléchir avant de vendre, dans quelques années tu pourrais peut-être le regretter !
Dans 10 ans tu auras peut-être envie de revenir vers certaines choses Tout à fait. Je suis déjà passé par cette phase une fois. Donc une bonne partie va finir en cartons je pense. Et si les cartons ne sont pas rouvert d'ici un certain temps... en vente. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 21:06 | |
| Jesus Chrüsler Supercar - Among the ruins and desolate lands Reçu aujourd'hui. Ça démonte du pneu avec les dents. Toujours ce gros feeling Entombed très punk, avec une putain d'ambiance poisseuse et post-apo. Du kiff en riffs (copyright ma gueule celle-là ) |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 21:50 | |
| Inglorious - Ride to nowhere |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Jan - 22:23 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Inglorious - Ride to nowhere
Ah... Le style s'affine (comme Marat à une époque). On prend ses distances avec les références Deep Purpliennes (à prononcer avec des Curly dans la bouche c'est plus rigolo). Le cap du 3eme album semble bien se passer, on verra si ça tient dans la durée, mais j'ai une très bonne impression. La musique du groupe prend une tournure un peu plus personnelle. C'est pas un mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|