Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
DreamLTE2
Angrom
Marsu
Ancestor
Beck-Bolin
No Quarter
Karby
Moreblues
Holmintosh
Joss
Kyuss
Grass Matt
ProgGirl
Ericochets
Krakou
Ehn Deïss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8625
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:07

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Rival Sons - Feral Roots
1ere écoute du disque en entier , même si j'ai pas mal fait tourner les morceaux qui étaient dispo jusque là ... C'est très bien

je l'écoute aussi mais moi je m'ennuie un peu avec leur musique Sad

Pareil, je n'ai jamais accroché à leur musique. Je trouve ça sans aucune personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:38

Moi j'ai hâte d'aller chercher mon exemplaire de Feral Roots tout à l'heure chez mon disquaire ! Et, putain, ce groupe déchire en live ! Je me suis tâter à aller faire un tour à la Sirène la mois prochain, mais comme ils reviennent au Hellfest...

Comme quoi, la musique ce n'est qu'un question d'alchimie et de ressenti personnel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:44

Si vous n'aimez pas ça n'en dégoutez pas les autres....

J'ai vu qu'ils étaient au HF en effet et comme je ne les ai jamais vus, je suis très content...

Ah, et sinon
Kraftwerk - The Man Machine
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:52

Angrom a écrit:


J'ai vu qu'ils étaient au HF en effet et comme je ne les ai jamais vus, je suis très content...

Ils sont passés il y a deux ans à la Valley ! J'avais rameuté plein de copains et copines qui ne connaissaient pas et je dois dire que j'ai fait des heureux (et de nouveaux convertis) ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 2782583594
Grosse prestation, donc grosse baffe dans la gueule ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:24

Kyuss a écrit:
Angrom a écrit:


J'ai vu qu'ils étaient au HF en effet et comme je ne les ai jamais vus, je suis très content...

Ils sont passés il y a deux ans à la Valley ! J'avais rameuté plein de copains et copines qui ne connaissaient pas et je dois dire que j'ai fait des heureux (et de nouveaux convertis) ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 2782583594
Grosse prestation, donc grosse baffe dans la gueule ! geek

J'y étais !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:28

Rival Sons - Feral Roots

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Feral-10

Ben moi j'aime bien ce groupe !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:50

Cette aprem

Zombie Zombie - Plays John Carpenter
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 61rur91c0JL._SY355_

Un petit E.P bien sympa Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 64280

Ghost - Meliora
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 6912_150

Ghost - Opus Eponymous
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 512uWVBykDL._SY355_

Les deux albums sont parfaits Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819 Au final, dans leur disco il n'y a que Infestissuman que je trouve un cran en dessous du reste (des tueries dessus mais aussi quelques titres juste "sympa")
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2209
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:23

pour moi le Rival Sons est monstrueux et contrairement à ce que tu penses Holmintosh, ils ont une forte personnalité avec un chanteur absolument extraordinaire, une des plus belles voix du rock assurement!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:45

Je ne force pas les gens à aimer ce que j'aime. Je ne vois pourquoi je n'ai pas le droit de dire que je n'aime pas. Je pense que ce groupe n'a aucune personnalité et c'est comme ça.

Toi tu aimes, moi pas. Et c'est très bien comme ça. On a raison tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:52

Moi je suis d'accord avec Holmintosh, je ne vois pas non plus où est leur personnalité. Je n'ai rien entendu qui n'ai déjà été fait avant. Mais loin de moi l'idée de troller, tant mieux si ça vous plait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 53383
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2209
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:55

Holmintosh a écrit:
Je ne force pas les gens à aimer ce que j'aime. Je ne vois pourquoi je n'ai pas le droit de dire que je n'aime pas.  Je pense que ce groupe n'a aucune personnalité et c'est comme ça.

Toi tu aimes, moi pas. Et c'est très bien comme ça. On a raison tous les deux.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 53383
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:56

Holmintosh a écrit:
Je ne force pas les gens à aimer ce que j'aime. Je ne vois pourquoi je n'ai pas le droit de dire que je n'aime pas.  Je pense que ce groupe n'a aucune personnalité et c'est comme ça.

Toi tu aimes, moi pas. Et c'est très bien comme ça. On a raison tous les deux.

Faux ! C'est moi qui ai raison ! Vous avez tous les deux tort ! Et le tort tue...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 708974

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2209
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:57

fouteur de m***** Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 977514 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:04

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 1903182543

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:13

J'ai plus de x centaines de CD chez moi. Un nombre qui devient ridiculement ridicule. Dont un paquet que j'ai à peine écoutés. Je suis en train de faire du tri. Par essence je commence à m'intéresser à de moins en moins de nouveaux trucs. Donc un groupe comme Rival Sons ne m'intéresse pas du tout du tout du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2209
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:22

tu reviens à la base? sixties et Seventies?

pour moi:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Ug632QW

un très grand bluesman qui a le QI d'un génie d'ailleurs!!

1ere écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:30

Moi je suis du côté du boss !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 2782583594
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:32

Holmintosh a écrit:
J'ai plus de x centaines de CD chez moi. Un nombre qui devient ridiculement ridicule. Dont un paquet que j'ai à peine écoutés. Je suis en train de faire du tri. Par essence je commence à m'intéresser à de moins en moins de nouveaux trucs.  Donc un groupe comme Rival Sons ne m'intéresse pas du tout du tout du tout...

Un peu la même démarche chez moi. J'aime toujours découvrir de nouvelles choses mais j'ai l'impression que les bonnes surprises sont de plus en plus rares. J'essaye d'écouter moins d'albums mais de les écouter mieux (plus souvent donc).
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:51

Beck-Bolin a écrit:
tu reviens à la base? sixties et Seventies?


Non, pas que. Je reviens à la base dans tous les styles. Base dans le sens basique. Écouté/pas écouté. Ça tourne régulièrement ou pas. Si j'ai pas écouté depuis x temps est ce que ça vaut la peine de le garder ? Vendre ou archiver en cartons ? Je suis en pleine réflexion. Je suis aussi beaucoup plus sur de ce que j'ai envie d'écouter régulièrement. Je deviens un vieux con.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:58

Sharon Van Etten - Remind Me Tomorrow [2019]

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Sharon-van-etten-remind-me-tomorrow-review-1547850386-640x640

Moi c'est celui la qui tourne depuis plusieurs jours, je bloque sur certains albums et au final j'en écoute peu sur une année, ou juste ce qui peut m'intéresser potentiellement sur une base solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:59

Bien réfléchir avant de vendre, dans quelques années tu pourrais peut-être le regretter !
Dans 10 ans tu auras peut-être envie de revenir vers certaines choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:03

Ericochets a écrit:
Bien réfléchir avant de vendre, dans quelques années tu pourrais peut-être le regretter !
Dans 10 ans tu auras peut-être envie de revenir vers certaines choses Wink

Tout à fait. Je suis déjà passé par cette phase une fois. Donc une bonne partie va finir en cartons je pense. Et si les cartons ne sont pas rouvert d'ici un certain temps... en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:06

Jesus Chrüsler Supercar - Among the ruins and desolate lands

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 260584-emp

Reçu aujourd'hui. Ça démonte du pneu avec les dents. Toujours ce gros feeling Entombed très punk, avec une putain d'ambiance poisseuse et post-apo.

Du kiff en riffs (copyright ma gueule celle-là tongue )
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:36

Holmintosh a écrit:
Ericochets a écrit:
Bien réfléchir avant de vendre, dans quelques années tu pourrais peut-être le regretter !
Dans 10 ans tu auras peut-être envie de revenir vers certaines choses Wink

Tout à fait. Je suis déjà passé par cette phase une fois. Donc une bonne partie va finir en cartons je pense. Et si les cartons ne sont pas rouvert d'ici un certain temps... en vente.
Prends le temps de la réflexion. je suis passée par des phases ainsi et parfois on le regrette. Même si au final, ce ne sont que des choses matérielles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:50

Inglorious - Ride to nowhere

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Ride-to-Nowhere
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:23

Holmintosh a écrit:
Inglorious - Ride to nowhere

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Ride-to-Nowhere

Ah... Le style s'affine (comme Marat à une époque).

On prend ses distances avec les références Deep Purpliennes (à prononcer avec des Curly dans la bouche c'est plus rigolo).

Le cap du 3eme album semble bien se passer, on verra si ça tient dans la durée, mais j'ai une très bonne impression. La musique du groupe prend une tournure un peu plus personnelle. C'est pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: