| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Moreblues Siphon DreamLTE2 Tarjy Angrom Krakou Ehn Deïss Billx Ericochets Ancestor Karby Joss Chris Kyuss ProgGirl Holmintosh Grass Matt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 9:28 | |
| Molly Hatchet - Flirtin' with disasterEncore un vinyle que j'avais peu écouté. ça doit être ma deuxième écoute seulement. La première fois j'avais été surpris car je m'attendais à du heavy-metal (à cause de la pochette) alors que c'est du rock sudiste... C'est bien sympa cela dit. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 10:03 | |
| En ce moment, je me refais la discographie de Queen, comme je compte aller voir le biopic qui sort mercredi prochain... Je me prépare psychologiquement J'espère que ce ne sera pas trop axé sur Freddie Mercury, mais je ne me fais pas d'illusions. J'ai beaucoup écouté ces derniers jours un album que, finalement, je ne connaissais pas si bien que ça, Queen II. Par contre, personnellement tout ce qui est sorti après l'album Jazz ne m'intéresse pas, voire m'irrite. Même si Innuendo n'est pas le plus mauvais -le morceau titre est vraiment une réussite, et "All God's People" possède ce petit quelque chose auquel je suis sensible - je ne suis pas fan de sa production. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 10:58 | |
| Alexis HK - Comme un OursL'album qui tourne le plus à la maison en ce moment ! Il nous fait une petite crise de la quarantaine le père Djsohkounian ! Je le ressens comme un concept-album en fait. Face au cynisme ambiant, on a parfois envie de choses simples, d'adopter un chien qui sent le chien et qui sert à rien ou d'être appelé "papounet". Les poètes se font rares, Alexis HK me fait du bien ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 11:34 | |
| Camel - MirageSupertramp - Even in the quietest momentmatinée Chaud/Froid |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 16:05 | |
| je continue de faire chauffer la platine Kate Bush - The Kick insideLed Zeppelin - IIIPaul Simon - GracelandTalk Talk - It's my life |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 16:07 | |
| The Rolling Stones - Their satanic majesties request Edit : Wow il n'a pas été enregistré à l'eau claire celui-ci Mais j'aime bien. Complètement foutraque. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 16:33 | |
| complètement psyché comme sa pochette |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 17:04 | |
| Therapy ? - Nurse Therapy ? - So much for The ten year plan Therapy ? - Disquiet Découverte du premier, sauf les tubes ! Une carrière qui commence bien ! Ensuite, une rétrospective assez bien foutue avec un CD de raretés intéressante ! Avant dernier album tubesque et très rentre dedans ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 17:09 | |
| Ah bah moi qui croyait que So much for the ten year plan était un bête best-of... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 17:22 | |
| J'ai fait un tir groupé avec Suicide Pact : il était à 2,50€ ! Sinon, oui, c'est juste un best of ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 17:23 | |
| The Rolling Stones - Beggars Banquet Dans le livre de Led Zeppelin il est très souvent fait référence aux Stones. Soit par JPJ en tant qu'arrangeur ou Jimmy Page en tant que guitariste. Du coup ça m'a donné envie de me replonger dans la discographie des Stones. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 17:24 | |
| - Kyuss a écrit:
- J'ai fait un tir groupé avec Suicide Pact : il était à 2,50€ !
Sinon, oui, c'est juste un best of ! Le CD de raretés est conséquent ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 17:29 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 18:04 | |
| - ProgGirl a écrit:
- En ce moment, je me refais la discographie de Queen, comme je compte aller voir le biopic qui sort mercredi prochain... Je me prépare psychologiquement J'espère que ce ne sera pas trop axé sur Freddie Mercury, mais je ne me fais pas d'illusions.
J'ai beaucoup écouté ces derniers jours un album que, finalement, je ne connaissais pas si bien que ça, Queen II. Par contre, personnellement tout ce qui est sorti après l'album Jazz ne m'intéresse pas, voire m'irrite. Même si Innuendo n'est pas le plus mauvais -le morceau titre est vraiment une réussite, et "All God's People" possède ce petit quelque chose auquel je suis sensible - je ne suis pas fan de sa production.
En tant que gros fan de Queen, j'hésite à aller le voir. Les biopics, c'est dur à estimer : Pourri ou plutôt réussi. Tu me diras. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 18:12 | |
| moi j'irai certainement le voir ici The Sword - Warp RidersJ'avais du l'acheter pour la pochette celui-ci. Du metal/stoner bien exécuté mais avec des compos peu mémorables... Enfin j'ai un beau vinyl orange transparent au moins. Tri Yann - UrbaChef-d'oeuvre Et je suis content de l'avoir celui-ci car en CD il semble difficile à trouver. Et le son du vinyl est superbe (voix, instruments etc... ) |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 23:16 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct - 8:39 | |
| Hier soir Bruce Springsteen - Darkness on the Edge of Town en vinyle . J'ai emprunté à mon beau père celui là, Born in the USA et le coffret live 75-85 (quintuple vinyle). Je me régale d'avance ... Et aussi la face 1 de Five Miles Out de ce bon vieux Michel Vieuxchamp que Joss m'a prêté ... Très bon aussi
et là pour se remettre en selle au boulot Behemoth - I love you at your darkest
|
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct - 10:05 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct - 11:12 | |
| - ProgGirl a écrit:
- @Joss : Alors ce "week-end vinyles" ? C'était bien visiblement !
oui, ça me permet aussi d'écouter des trucs différents de d'habitude car j'ai peu de doublons avec mes CD (à part quelques classiques du prog et metal que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en vinyl quand j'en ai eu l'occasion) ce matin, retour à Deezer Uncle Acid & The Deadbeats - Wasteland Il a l'ai pas mal... à creuser Haken - Vector Première écoute... pas trop emballé pour le moment. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct - 11:14 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
j'éssai toujours et encore avec le prêtre Judas mais j'ai du mal avec la voix d'Halford, pourtant j'essaye, j'essaye.....[/b] Tu n'as clairement pas pris le meilleur , pour le coup... Essaie plutôt Screaming for Vengeance ou Defenders of the Faith ici Gorod - AethraDans la lignée des précédents a savoir bonne petite tuerie Death Technique... Et j'enchaine avec Black Peaks - All That Divides que j'avais écouté une fois ou deux avant mes congés mais j'y reviens |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
ProgGirl
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct - 14:19 | |
| Mass Hysteria - Maniac Pas mauvais du tout mais je doute que j'écoute souvent ce groupe sur le long terme, comme d'hab. J'en prendrais volontiers une autre rasade en live, par contre .... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct - 16:06 | |
| Clutch - Book Of Bad Decisions les écoutes ne me font pas changer d'avis . Un disque sympa , mais force est de constater que pour moi ça ne sera jamais un Earth Rocker ou un Blast Tyrant
David Sylvian - Secrets of The Beehive C'est mou mais très joli. Ça me fait penser à autre chose mais je ne sais pas quoi ... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct - 17:46 | |
| Après une belle édition du festival Prog en Beauce ! (une 7ème édition aura bien lieu l'an prochain ) Monnaie De Singe – The Last Chance |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct - 17:49 | |
| Clutch Blast TyrantMonstrueux ! Une usine à riffs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|