| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Moreblues Siphon DreamLTE2 Tarjy Angrom Krakou Ehn Deïss Billx Ericochets Ancestor Karby Joss Chris Kyuss ProgGirl Holmintosh Grass Matt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karby
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Nov - 21:54 | |
| Ben Harper - Welcome to the Cruel World Haken - Vektor Pink Floyd - Meddle Peeping Tom - |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 11:08 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
- J'suis d'accord avec toi , c'est de la balle
Le même chroniqueur m'a conseillé l'album de 22 aussi. J'ai écouté ca une fois ca m'a l'air très bien , a tout hasard Jamais entendu parler!
Je vais aller écouter ça, l'album s'appelle "You Are Creating: Limb1" c'est ça ?
C'est ca ... la part 2 sort dans 15 jours Plus j'écoute ce disque , plus je le trouve énorme... Je suis près à parier a peu près n'importe quoi que tu vas adorer (écoute Staying Embodied par exemple) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 11:17 | |
| Metallica - And Justice for all
L'excellent article dans Rock Hard m'a donné envie de le ressortir... Mon Metalloche préféré avec Master ...
22 - You Are Creating: Limb 1 Ca sent la bonne claque à la Agent Fresco cette affaire ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 11:27 | |
| Je reviens sur cet album, une de mes claques de 2018 avec un heavy metal old school produit de façon moderne et puissante. Chris Impelliterri ne change pas son style, c'est juste qu'il est plus en forme et plus inspiré que jamais, c'est certainement son meilleur album depuis le System X de 2002 avec Graham Bonnet. Là, c'est son chanteur traditionnel Rob Rock qui est de la partie et il assure comme un chef. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 11:32 | |
| - Angrom a écrit:
- 22 - You Are Creating: Limb 1
Ca sent la bonne claque à la Agent Fresco cette affaire ... Tout à fait le genre de phrase qui m'interpelle... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 11:47 | |
| Haken - Vektor Je l'avais un poil laissé de côté mais force est de constater qu'il n'est pas mal |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 12:17 | |
| ce matin Junior Cook Quintet featuring Blue Mitchell - Junior's cookinEt commandé dans la foulée sur Price Minister car c'est superbe et maintenant Bodycount - BloodlustTuerie ! Je me le prendrai bien mais je pense qu'il sera en mid-price bientôt donc je vais attendre... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 12:46 | |
| Grand écart musical de haute volée |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 13:12 | |
| ce gif bon après on reste dans le domaine de la "black music" |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 15:33 | |
| The Marcus King Band - Carolina Confessions Bonnard !! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 16:37 | |
| - Kyuss a écrit:
The Marcus King Band - Carolina Confessions
Bonnard !! Faut que j'essaie ça. Ca a l'air pile dans ce que j'écoute en ce moment |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 17:46 | |
| Body Count - Born Deadça doit faire facile 20 ans que je n'avais pas écouté cet album Je l'avais copié sur cassette mais il avait bien moins tourné que l'énorme premier album. Ça m'avait semblé être une redite du premier en moins bien et je m'étais progressivement désintéressé du groupe... Là ça passe plutôt très bien edith : j'avais oublié qu'ils avaient repris "Hey Joe"... assez inutile cette reprise d'ailleurs. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 20:44 | |
| The Black Crowes - Warpaint |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 20:48 | |
| Il est bien ce Warpaint et l'album Warpaint Live est top aussi ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov - 20:51 | |
| Ouais bah encore un groupe qui n'a pas sorti de mauvais albums... dommage que les deux frangins Robinson se soient fâchés. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 10:10 | |
| Louis Cole - Time Electro Funk ! Le mec a très bonne presse en ce moment (« le nouveau Stevie Wonder blanc », « le Jamiroquai 2.0″, "le Prince des bacs à sable"...) ! Quand à moi je suis perplexe ! Pour l'instant ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Nov - 10:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|