| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Moreblues Siphon DreamLTE2 Tarjy Angrom Krakou Ehn Deïss Billx Ericochets Ancestor Karby Joss Chris Kyuss ProgGirl Holmintosh Grass Matt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 9:07 | |
| Daughters - You Won't Get What You WantPremière écoute, ça pique un peu de bon matin. J'avais presque oublié ce groupe malgré la grosse patate prise avec l'éponyme de 2010. Toujours aussi cauchemardesque et malsain malgré beaucoup plus de variations et de musicalité. Un peu comme Swans bien que différent, un rouleau compresseur émotionnel qui pimentera les fêtes de fin d'année. Non, en fait, ça pique pas tant que ça, il est plutôt bien équilibré, on arrive à reprendre sa respiration contrairement à celui de 2010. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 11:11 | |
| Lee Morgan - City LightsQu'est-ce que je peux aimer ce son. Ce qui est bien c'est que j'ai acheté pas mal de disques Blue-Note datant de cette époque que j'ai l'impression de redécouvrir à chaque nouvelle écoute |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 11:47 | |
| Cure - Join the Dots Premier CD ! J'adore ce Cure sec et près de l'os ! 10:15 Saturday Night qui claque et qui ouvre cette compilation de façon magistrale ! 😍 L'utilisation subtile de son sample dans The Girl Next Door sur Mezzanine... divin ! 😍😍 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 13:08 | |
| Oui, le premier CD est particulièrement énorme ! Super coffret, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 13:38 | |
| Colosseum II Strange New FleshFantastique ! J'adore ! Du hard-funk-jazz-rock très inspiré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 15:34 | |
| Cedric Burnside - Benton County Relic |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 15:40 | |
| Je ne connaissais pas... Ça n'a pas l'air mal du tout... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 15:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne connaissais pas... Ça n'a pas l'air mal du tout...
Tout pareil. Totalement inconnu pour moi. Du blues au son crade et minimaliste. J'ai.envie de ça en ce moment. Et je suis très agréablement conquis par ce que j'entends. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 15:48 | |
| Metallica - Live at Hammersmith Odeon London 10-10-1988 Un des nombreux lives du coffret Justice ! Pris directement sur la console (le public est en retrait dans le mix ) Quelques pains mais ça joue sévère comme chaque fois avec les Met's ! C'est aussi pour ça que je n'ai pas réfléchi très longtemps pour retourner les voir sur scène ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 16:22 | |
| Confessin' the blues Je trouve ce truc excellent. Compilé par Keith Richards, il s'agit des titres et artistes de blues qui ont influencé les Rolling Stones. Je pensais que c'était des covers par les Stones, mais non il s'agit des artistes originaux. On retrouve Muddy Waters, Howlin' Wolf, John Lee Hooker, Chuck Berry, Bo Diddley, Robert Johnson...et plein d'autres. Le tout a été remastérisé et 10% des recettes nettes perçues par BMG sont reversées à la fondation Willie Dixon's Blues Heaven Foundation. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 16:39 | |
| Version remastérisée qui apporte un plus niveau son, je ne regrette pas l'achat. Par ailleurs, n'en déplaise à Ehn, Grin est très bon mais ce Mental Vortex est pour moi largement au dessus, c'est le sommet du groupe. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 16:53 | |
| Mass Hysteria - Maniac Cela doit être l'album le plus puissant de Mass, pourtant après 2 écoutes il me semble moins marquant que l'excellent précédent ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:08 | |
| Hostile (compilation) Une compilation qui date de 1995 et qui présente plusieurs groupes de la scène hardcore/fusion française de l'époque. On y trouve des titres de Mass Hysteria, Kickback ou Lofofora à leurs débuts ainsi que pas mal de groupes qui ont disparus depuis. J'ai vraiment une grosse affection pour cette compil, et pas seulement parce qu'elle me rappelle mes 20 ans - Tracklisting:
Tribal Poursuite - L'espace d'un spasme [02:52] Oscar Nip - La face [03:46] Oneyed Jack - Tribe [03:20] Kickback - Down [03:31] Atomic Kids - Zob [03:28] Mass Hysteria - Full of Wit [04:45] Les improductifs - Rodney King [02:58] X Syndicate - Do It [03:27] Lofofora - Really TV [04:01] Marousse - Ma planète [02:53] Sept - Fils de pute [03:46] Fuzzz - Et Dieu créa la femme [06:34]
|
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:16 | |
| Tom Waits - Bad as me Je kiffe. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:19 | |
| Coroner - Grin Découverte ! Je n'ai pas (encore) Mental Vortex mais ce que j'entends là maintenant est sacrément bandant ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:21 | |
| Tu découvres le groupe ? Ou juste le remaster ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:23 | |
| Mon favori ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:26 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:27 | |
| Je découvre le groupe ! Je vois que tu suis on a échangé là dessus il y a quelques semaines ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:28 | |
| On verra dans quel camps Kyuss va pencher après avoir écouté les deux ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:29 | |
| @Kyuss : @Chris : dans le mien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:32 | |
| Si vous le trouvez à pas trop cher vous pouvez prendre le Best-of de Coroner qui est sorti en 1996 après la dissolution du groupe. Il contient pas mal d'inédits pas piqués des hannetons. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:36 | |
| The Black Crowes - Lions Bah oui qu'il est bon ce "Lions". Un peu plus moderne, un poil moins Black Crowes typique, mais ça reste un excellent disque. J'aime beaucoup. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:39 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Si vous le trouvez à pas trop cher vous pouvez prendre le Best-of de Coroner qui est sorti en 1996 après la dissolution du groupe. Il contient pas mal d'inédits pas piqués des hannetons.
Je confirmes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:39 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Si vous le trouvez à pas trop cher vous pouvez prendre le Best-of de Coroner qui est sorti en 1996 après la dissolution du groupe. Il contient pas mal d'inédits pas piqués des hannetons.
J'ai jamais pu le trouver à un prix décent celui-là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|