| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Moreblues Siphon DreamLTE2 Tarjy Angrom Krakou Ehn Deïss Billx Ericochets Ancestor Karby Joss Chris Kyuss ProgGirl Holmintosh Grass Matt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 11:13 | |
| je savais que tu réagirais. Les deux seuls membres du forum à avoir ce disque je pense ici BodyCount - Bloodlust |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 14:47 | |
| Sarah Blasko-Depth of Field 2018 Excellente chanteuse indie pop Australienne, très chouette disque. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 20:02 | |
| Coucou les Soirée Beatles en perspective ( voir même nuit blanche ) : Beaucoup à lire avec le piste par piste également. Le bouquin est imposant ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 22:49 | |
| Après m'être penché sur le dernier Bodycount, je continue avec les revenants (qui n'étaient jamais vraiment partis) Suicidal Tendencies - World Gone Mad |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 22:52 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 22:57 | |
| Des pommes qui ont été pressées, repressées et tellement rerepressées qu'il ne doit plus y avoir trop de jus |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Nov - 23:08 | |
| City Calm Down – Echoes In Blue (2018) C'est marrant comme ça me rappelle des ambiances des eighties.... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Nov - 9:59 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Nov - 10:46 | |
| Marrant... J'avais vraiment bien aimé le précédent et quand j'ai lancé celui-ci, j'étais très content, mais ça m'a assez rapidement gavé et je n'ai pas poussé plus loin que la moitié de l'album (et encore...). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Nov - 11:28 | |
| Écouté en Opeth - Garden of the Titans Finalement, je n'en attendais pas grand chose mais ce live est excellent ! Je trouve le son vraiment bien traité, et notamment au niveau rythmique ou cela bastonne sévère !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Nov - 11:44 | |
| Uncle Acid & The Deadbeats - WastelandMeilleur que le Wasteland de Riverside - Spoiler:
même si on est bien d'accord qu'il n'y a aucun rapport à part le titre
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Nov - 13:00 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Nov - 14:02 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Nov - 16:23 | |
| J'suis d'accord avec toi , c'est de la balle Le même chroniqueur m'a conseillé l'album de 22 aussi. J'ai écouté ca une fois ca m'a l'air très bien , a tout hasard |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Nov - 17:09 | |
| - Angrom a écrit:
- J'suis d'accord avec toi , c'est de la balle
Le même chroniqueur m'a conseillé l'album de 22 aussi. J'ai écouté ca une fois ca m'a l'air très bien , a tout hasard Jamais entendu parler! Je vais aller écouter ça, l'album s'appelle "You Are Creating: Limb1" c'est ça ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Nov - 19:57 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Nov - 20:53 | |
| Uncle Acid & The Deadbeats Vol.1Excellent ! Premier album du groupe, remixé. C'est brut, mais bien trippant, et l'identité très remarquable du groupe est déjà là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Nov - 20:56 | |
| Il est génial ce premier disque ! Je désespérais qu'il sorte enfin en disque ! (À la base, sorti uniquement à 100 exemplaires sur CDR ! Sinon - Kyuss a écrit:
Steven Wilson - Home Invasion
La prestation est tip top ! Grosse hâte de le voir ! L'est enfin arrivé ! C'est la fête à la maison ! Excellent ce concert ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Nov - 21:04 | |
| Je l'ai trouvé très bien, ce concert (je n'en ai vu qu'une partie)... Puis, je me suis passé la moitié du nouveau Blu-ray de King Crimson... Qui est peut-être le meilleur live du groupe en 50 ans ( Tony Levin dit que c'est leur meilleur concert en 38 ans de KC) ! En tout cas, leur meilleur concert filmé ! Complètement hallucinant et ça enterre le Blu-ray précédent, ce qui n'est pas peu dire car il envoyait déjà du gros ! J'en reparlerai... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Nov - 21:12 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Colosseum II Strange New Flesh
Superbe ! Un peu dans l'esprit du premier Utopia, avec des parties vocales soul/blues et des parties instrumentales qui défrisent ! Ils font vraiment du beau boulot, chez Esoteric Recordings ! Oui, ça sonne bien mieux que le vieux CD original et les bonus sont majoritairement intéressants. Je crois que je vais aussi prendre les versions Esoteric Recordings des deux albums suivants. Ils existent ? Je ne les trouve nulle part... Ici : Clutch Robot Hive/ExodusJe rattrape mon retard (ils ont fait de mauvais disques ?) ! Bon, tous les albums se ressemblent un poil, mais à chaque fois, c'est énorme, donc ça me va bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Nov - 21:27 | |
| Jimmy Page/The Black Crowes - Live at the greek Le guitariste qui accompagne les Black Crowes en guest est pas mauvais. Il pourrait faire carrière s'il montait son propre groupe. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 9:06 | |
| Tom Waits - Mule Variations J'adore. Blues folk crépusculaire rempli de fantômes dans la brume et de personnages crasseux. Magnifique. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 9:07 | |
| Daughters - You Won't Get What You WantPremière écoute, ça pique un peu de bon matin. J'avais presque oublié ce groupe malgré la grosse patate prise avec l'éponyme de 2010. Toujours aussi cauchemardesque et malsain malgré beaucoup plus de variations et de musicalité. Un peu comme Swans bien que différent, un rouleau compresseur émotionnel qui pimentera les fêtes de fin d'année. Non, en fait, ça pique pas tant que ça, il est plutôt bien équilibré, on arrive à reprendre sa respiration contrairement à celui de 2010. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|