Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:39
Holmintosh a écrit:
Si vous le trouvez à pas trop cher vous pouvez prendre le Best-of de Coroner qui est sorti en 1996 après la dissolution du groupe. Il contient pas mal d'inédits pas piqués des hannetons.
J'ai jamais pu le trouver à un prix décent celui-là !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:41
Ancestor a écrit:
Première écoute effectuée... et ça sent l'album excellent à plein pif !
Je vais suivre ça de près !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:41
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:47
Merci, on va étudier ça ...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 17:48
Enchant - The Great Divide
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 18:17
Uncle Acid & The DeadbeatsThe Night Creeper
Excellent ! Un album qui semble plus facile d'accès que les précédents ! Et toujours cette atmosphère si particulière...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 18:22
Ericochets a écrit:
Ancestor a écrit:
Première écoute effectuée... et ça sent l'album excellent à plein pif !
Je vais suivre ça de près !!!
Pas tard, car je viens de voir qu'une bonne âme me l'a mis dans ma boite !!!
Spoiler:
Sacré Seb il connait bien mes goûts... Merci à lui
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 19:36
MonolithesLimites
Il passe mieux que la première fois... Mais je ne suis pas super emballé...
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 20:10
Holmintosh a écrit:
Cedric Burnside - Benton County Relic
Re...
C'est vraiment super.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 20:46
Du coup ... Antimatter - Black Market Enlightenment
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 20:50
@Holmes : Ouais, je vais le réécouter tranquillement, mais il est possible que je passe à la caisse !
Ici :
ClutchEarth Rocker (2CD/1DVD)
Je deviens dingue de ce groupe, comme Madame, d'ailleurs !
Marrant, d'ailleurs, car la première fois que j'ai écouté Book Of Bad Decisions, elle ne faisait pas trop gaffe, avant de tilter sur un morceau : "c'est quoi, c'est du rap pourri ?" (c'est vrai que Dillon avait un phrasé un poil hip-hop), avant de se raviser ! Depuis, je me moque d'elle à chaque fois qu'on en écoute (donc, tous les jours) : "Du rap ? "
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 20:55
Pas sympa de se moquer d'elle tous les jours quand même !!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 21:15
@ED : Dillon ? C'est du rhum ça...
Tu voulais pas dire Fallon ?
Clutch est un groupe fabuleux. Ça donne l'impression de ne pas avoir inventé l'eau chaude, mais ça groove tellement, ça a un tel feeling et une telle énergie que c'est irrésistible. Et au final, on se dit qu'il n'y a pas d'autre groupe qui sonne comme eux.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 21:24
Et Neil Fallon peut rapper. Avec une putain de classe même :
Spoiler:
Album "Pure Rock Fury". Un de mes préférés
Immortal:
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 21:36
Bon bah du coup...
Clutch - Strange cousins from the West
Un de leurs meilleurs (de toutes façons ils n'ont fait aucun mauvais album)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 22:17
Holmintosh a écrit:
@ED : Dillon ? C'est du rhum ça...
Tu voulais pas dire Fallon ?
Clutch est un groupe fabuleux. Ça donne l'impression de ne pas avoir inventé l'eau chaude, mais ça groove tellement, ça a un tel feeling et une telle énergie que c'est irrésistible. Et au final, on se dit qu'il n'y a pas d'autre groupe qui sonne comme eux.
Oui, Fallon, n'importe quoi !
Et la découverte de Clutch tombe pile-poil avec le moment où je travaille beaucoup les riffs à la gratte, et tout particulièrement ce genre de riffs-là ! Usine à riffs, compos ultra-carrées, groove de malade, et un chanteur pour le moins reconnaissable et charismatique, le cocktail idéal, quoi !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Nov - 9:17
Cedric Burnside - Benton County Relic
[/quote]
Dès le réveil c'est parfait. Je capte seulement maintenant que c'est un duo guitare/batterie. Il n'y a pas de basse. Et le bonhomme a l'air d'avoir un pedigree renommé. Il est le fils du batteur de blues Calvin Jackson et du petit-fils du chanteur de blues, auteur-compositeur et guitariste R. L. Burnside.
Il a 40 ans et ce n'est pas son premier disque. Il a fait d'autres trucs sous le nom de Cedric Burnside Project. Dispos uniquement en dématérialisé mais je vais me pencher sur ça rapidement.
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Nov - 11:11
Grass Matt a écrit:
Daughters - You Won't Get What You Want
Première écoute, ça pique un peu de bon matin. J'avais presque oublié ce groupe malgré la grosse patate prise avec l'éponyme de 2010. Toujours aussi cauchemardesque et malsain malgré beaucoup plus de variations et de musicalité. Un peu comme Swans bien que différent, un rouleau compresseur émotionnel qui pimentera les fêtes de fin d'année. Non, en fait, ça pique pas tant que ça, il est plutôt bien équilibré, on arrive à reprendre sa respiration contrairement à celui de 2010.
Autant Daughters je trouvais ça imbitable avant, autant cet album est très bon! Pas fan du premier titre mais après ça envoie, c'est noisy, mais ils sont capables de pondre des perles mélodiques comme ça :
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Nov - 11:30
Après,
David Gilmour
C'est :
Clutch - Blast Tyrant
Ce disque fait trembler mon salon ! Quel groove put*** !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Nov - 11:37
entre hier soir et ce matin les albums ont défilé :
un album vraiment excellentissime de pop rock sautillante typé sixties...
l'ex chanteuse de Fairport convention est en forme exceptionnelle et nous livre un album de folk psyché de très haute tenue..
Voici un des albums cultes les plus remarquables des seventies (l(original coute plus de 200 euros!!) contenant entre autre le thème de That's 70 show!
un petit joyaux de rock psyché punk de 1971 très bien fait!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Nov - 12:00
Krakou a écrit:
Autant Daughters je trouvais ça imbitable avant
Même le cru 2010 ? Y a des choses bien prenantes, quoique irritantes, c'est vrai, dont
Sinon, je te rejoins, le dernier est d'un niveau tout autre ! A remettre très vite !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Nov - 17:33
Primordial - Exile amongst the ruins
ça va bien avec cette ambiance de fin de dimanche pluvieux
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Nov - 18:12
The Black Crowes - Shake your money maker
Beaucoup de mal à décrocher des Black Crowes en ce moment. Une révélation tardive mais salutaire. Quel groupe !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Nov - 18:27
Uncle Acid and the deadbeats - Mind Control
Le seul d'eux que j'ai acheté pour l'instant. Je trouve la prod vraiment étrange ; avec les mélodies développées par le groupe on aimerait que ça respire un peu plus...