| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Moreblues Siphon DreamLTE2 Tarjy Angrom Krakou Ehn Deïss Billx Ericochets Ancestor Karby Joss Chris Kyuss ProgGirl Holmintosh Grass Matt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct - 17:59 | |
| J'adore la pochette !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct - 18:26 | |
| Colosseum II Strange New FleshSuperbe ! Un peu dans l'esprit du premier Utopia, avec des parties vocales soul/blues et des parties instrumentales qui défrisent ! Ils font vraiment du beau boulot, chez Esoteric Recordings ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct - 20:10 | |
| Supertramp - s/t Supertramp - Indelibily stamped Deux albums que je connais assez peu, que je possède pourtant, mais que je redécouvre avec plaisir. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct - 23:08 | |
| Tu me surprendras toujours toi !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct - 23:14 | |
| MDS - Error 404 |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 6:54 | |
| - Ericochets a écrit:
- Tu me surprendras toujours toi !!!
Supertramp a toujours été dans ma vie. Mon père adorait ce groupe, et quand j'étais petit, la cassette du live à Paris tournait souvent dans la voiture. Moi à cette époque je n'appreciais pas forcément à sa juste mesure ce groupe, je devais avoir 8-9 ans, mais l'empreinte musicale était faite. Comme le goût en cuisine. Tu goûtes et même si tu n'aimes pas sur le coup, c'est imprimé dans ta mémoire. Et un jour ça ressort. Mon grand frère également écoutait beaucoup Supertramp (entre autres), il écoutait beaucoup de rock. Je me souviens être dans sa chambre et regarder ses vinyles de Pink Floyd, Clapton, Led Zeppelin, Springsteen... Bref...Les chiens ne font pas des chats. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 8:14 | |
| Elton John - Tumbleweed Connection Le terme génie n'est pas usurpé pour ce bon vieux Reginald ... Joss un jour (avant sa mort j'espère) il faudra que tu t'y mette ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 9:28 | |
| - Angrom a écrit:
- Elton John - Tumbleweed Connection
Le terme génie n'est pas usurpé pour ce bon vieux Reginald ... Joss un jour (avant sa mort j'espère) il faudra que tu t'y mette ... Je m'y étais déjà mis... au collège (j'avais son double best-of sur cassette). Sinon j'ai Goodbye yellow brick road en vinyl |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 9:52 | |
| Oui mois aussi j'ai usé le double best-of jusqu'à la corde ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 11:46 | |
| Motorowl - AtlasJe me lasse pas de cet excellent disque de heavy/stoner/psyché. Dire qu'il y en a plein qui vont passer à côté |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 12:06 | |
| Eagle Twin - The Thundering Heard [2018] Du doom, première écoute, ca semble pas mal. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 14:57 | |
| Alice In Chains - Rainier Fog Top 10 de l'année
Haken - Vektor Pas désagréable mais pour l'instant il me marque moins qu'Affinity. Ceci dit, je ne cracherais pas sur une petite date dans nos contrées (ils avaient failli jouer au Ferrailleur lors de la tournée précédente) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 15:03 | |
| The Doors - In Concert |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 16:07 | |
| Greta Van Fleet - Anthem Of The Peaceful Army on me l'a fait remarquer la semaine dernière mais ce groupe ressemble aussi parfois beaucoup à Rush... Beau disque en tout cas , ils confirment l'essai du EP
Ah et sinon avant j'écoutais le Behemoth.. J'ai quand même l'impression que le précédent restera leur chef d'oeuvre.. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 16:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Colosseum II Strange New Flesh
Superbe ! Un peu dans l'esprit du premier Utopia, avec des parties vocales soul/blues et des parties instrumentales qui défrisent ! Ils font vraiment du beau boulot, chez Esoteric Recordings ! Oui, ça sonne bien mieux que le vieux CD original et les bonus sont majoritairement intéressants. Je crois que je vais aussi prendre les versions Esoteric Recordings des deux albums suivants. Parlant de ce genre musical, avec une touche beaucoup plus jazz, voici un album sorti en 1979 que j'ai découvert un peu au hasard sur Youtube et que j'ai trouvé pas cher chez CD Japan : Une réunion de l'élite japonaise de l'époque en matière de fusion, ceci avec un son superbe, bref je suis ravi ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 17:03 | |
| Tant qu'on en parle : Metallica - Live at Solnahallen Stockholm Sweden - september 26th 1986 Live en cassette qui est dans le coffret Master of Puppets ! Un bon vieux bootleg des familles avec son fluctuant et tout et tout ! Mais prestation à couper le souffle ! Ils jouent à 300 à l'heure > Creeping Death rapide comme je ne l'avais jamais entendue ! Pour la petite histoire, j'ai un bonne voiture bien pourrie en prêt (pendant que le garagiste révise la mienne !) avec un vieux radio cassette ! Je vais en profiter pour écouter la cassette du coffret Pisces Iscariot des Smashing ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 20:11 | |
| Haken - Vector : ce groupe ne m'avait jamais passionné jusqu'ici, mais je trouve ce nouvel album à mon goût je dois dire... On dirait parfois du BTBAM. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 20:22 | |
| - Kyuss a écrit:
- ]
Metallica - Live at Solnahallen Stockholm Sweden - september 26th 1986
Pour la petite histoire, j'ai un bonne voiture bien pourrie en prêt (pendant que le garagiste révise la mienne !) avec un vieux radio cassette !
Je vais en profiter pour écouter la cassette du coffret Pisces Iscariot des Smashing !
Bon, la cassette de Metallica ne doit pas être si dégueux que ça ! Cela doit être le poste cassette de la voiture qui est pourri : celle des Smashing avait un son douteux tout comme celle de Midnight Oil (Blue Sky Mining) que j'ai testé aussi ! Les six titres du coffret Pisces Iscariot sont vraiment excellent ! Une face plus new wave, à l'ancienne, des Smashing ! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 22:31 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 22:45 | |
| T'as bien compris le message !!! Juste avant de partir quelques jours c'est Cool |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 23:03 | |
| Greenslade s/t (1973) |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct - 23:19 | |
| Tiens! on ne voit pas souvent passer Greenslade par ici. King gizzard and the lizard wizard - Polygondwanaland si j'ai bien compris le principe, chacun pouvait (peut) faire sa propre copie etc. Du coup, vous avez trouvé votre bonheur où ? .... je sais, je pose toujours les questions presque 2 ans après la bataille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|