Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 10:42
Black Peaks - All That Divides Effectivement y'a un truc
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 12:57
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
de l'excellent blues rock en live avec un Kim Simmonds en feu!!
A must have comme disent les anglo-saxons!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 13:37
Je connais très peu Savoy Brown, mais j'ai toujours entendu dire des amateurs que seulement jusque 1973 environ c'est bon , ensuite ça semble décliner.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 13:55
Holmintosh a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tout aussi énorme ! Chewy est mon nouveau dieu de la guitare !
Martyr.
Maaaaartyr
Martyr ? Martyr !
Tu connais Martyr ?
Maaartyyyr....
Non, non, n'insiste pas, ça ne marchera pas...
Spoiler:
J'ai commandés les deux derniers la semaine dernière...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 14:31
Traffic - The Low Spark Of High Heeled Boys
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 14:34
Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tout aussi énorme ! Chewy est mon nouveau dieu de la guitare !
Martyr.
Maaaaartyr
Martyr ? Martyr !
Tu connais Martyr ?
Maaartyyyr....
Non, non, n'insiste pas, ça ne marchera pas...
Spoiler:
J'ai commandés les deux derniers la semaine dernière...
Tu es faible.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 14:57
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 15:05
ProgGirl a écrit:
Je connais très peu Savoy Brown, mais j'ai toujours entendu dire des amateurs que seulement jusque 1973 environ c'est bon , ensuite ça semble décliner.
en partie exact comme tout groupe de blues rock mais tous les studios de 1968 à 1973 (looked in, street, raw sienna..) sont extraordinaires et tu peux piocher dedans sans aucun pb
tu peux écouter aussi les extraits plus haut ils te donneront une bonne idée du groupe qui est vraiment culte!
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 20:40
OK merci Beck-Bolin !
Cure de MacCa
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct - 10:20
le live maté hier soir me fait replonger...
Iron Maiden - Maiden England '88
En écoute sur Deezer (un live que je ne possède pas en CD)
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct - 10:39
Metric - Art of Doubt : je n'avais pas kiffé un album de ce groupe de rock canadien depuis l'excellent Fantasies (qui date de 2009), et bien je suis totalement fan de ce nouvel album qui est peut-être bien le meilleur que le groupe a jamais sorti. Dommage pour la pochette moche par contre. Emily Haines est vraiment une putain de chanteuse, avec une voix magnifique... Un bel exemple du talent du groupe avec la montée en puissance de "Now or Never, Now" :
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct - 11:58
Horrendous - Idol
Mon premier Horrendous. Je kiffe, je suis complètement passé à côté de ce groupe. J'attends dans les jours qui viennent les 2 précédents par la poste. Grosse baffe.
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct - 16:30
Très bon Horrendous, même si je pense qu'ils peuvent encore pondre un album encore mieux!
Kingcrow - The Persistence : amateurs d'Anathema, Pain of Salvation, The Pineapple Thief ou Porcupine Tree, si vous ne connaissez pas encore je pense que ça peut vous intéresser. 3ème album de ce groupe italien, ça me semble de très bonne tenue!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct - 22:55
@ Krakou, j’ira Écouter ton Kingcrow
Ici A Perfect Circle - Eat the Elephant
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 10:11
Krakou a écrit:
Kingcrow - The Persistence : amateurs d'Anathema, Pain of Salvation, The Pineapple Thief ou Porcupine Tree, si vous ne connaissez pas encore je pense que ça peut vous intéresser. 3ème album de ce groupe italien, ça me semble de très bonne tenue!
Je viens de lancer l'écoute sur Deezer !!!
Ils sont en 1ère partie de Pain of Salvation en ce moment
hier j'ai un pote qui a partagé avec moi celui ci également
In Crescendo
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 12:21
Bien aimé ces 2 albums, j'y retournerai !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 15:27
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 17:05
Joss a écrit:
Led Zeppelin - IV
C'est pas mal de temps en temps de revenir aux classiques. J'ai toujours des frissons sur le solo de Starway
Moi c'est l'album complet qui me fait frissonner !
Sinon,
Steven Wilson - Transience
Avant, tu faisais tes propres cassettes/compilation pour faire découvrir une facette d'un artiste à un copain ou pour draguer une nénette ! Désormais, Steven te la fait directement ! La facette la plus accessible de Steven Wilson, idéal pour Mme Kyuss ! Et ça passe tout seul !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 17:30
Joss a écrit:
Led Zeppelin - IV
C'est pas mal de temps en temps de revenir aux classiques. J'ai toujours des frissons sur le solo de Starway
C'est pas faux. Mais "The Rain Song" m'émeut vachement plus que "Stairway…" en fait.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 17:47
Since I've Been Loving You !!!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 18:08
Aussi !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 19:32
VoivodWar And Pain
Je ne voyais pas ça comme ça... C'est bien mieux que je pensais ! De l'excellente thrash velu, violent, mais très bien exécuté, avec une production roots, mais qui se tient mieux que ce dont je croyais me souvenir ! Je pensais l'avoir acheté pour compléter la collec', mais en fait, il ressortira sans doute assez souvent !