Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 20:04
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
In the Evening est chouette quand même !
Elle fait partie des bons moments du disque oui.
qui sont plutôt rares !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 20:35
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 20:46
Orchestre Frank TortillerCollectiv
Très chouette ! Un peu dans la lignée d'un MegaOctet, en moins barré... Ça joue sévère ! Merci, Seb !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 20:51
Ehn Deïss a écrit:
C'est faux !
Pour être un peu plus constructif, à part "Hot Dog", qui ne sert à rien, et le solo de Flutuflu sur "All My Love", qui est nul à chier et effectivement très embarrassant, j'adore cet album ! Et J'aime beaucoup JPJ !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 21:06
Moi aussi j'aime beaucoup John Paul Jones. Mais là c'est son frère Jean Paul Jaune qui est aux synthétiseurs.
Hot Dog n'a rien à faire sur un album de Led Zep.
Je dois avouer que j'aime bien Carouselambra, par contre.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 21:08
Moi aussi, totalement fan de ce morceau ! Bon Jambon y est énorme !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 22:27
Et vous trouvez ça drôle ? J'avoue que je n'ai aucun souvenir de cet album de LZ ...
Nits – Giant Normal Dwarf
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 22:38
Led Zeppelin - In Through The Out Door
Histoire de voir ce que j'ai raté ... car comme dit ProGgirl, "J'avoue que je n'ai aucun souvenir de cet album" ou il m'en reste pas grand chose !!!
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 22:49
Ehn Deïss a écrit:
Orchestre Frank TortillerCollectiv Très chouette ! Un peu dans la lignée d'un MegaOctet, en moins barré... Ça joue sévère ! Merci, Seb !
Avec plaisir, Steph ! Hier, j'ai justement commandé "Crouch, Touch, Engage" du MegaOctet... (découvert chez un ami il y a quelques semaines... lui-même ne se souvenait pas qu'il avait cet album. Quelle (re)découverte ! )
à l'écoute (après la release party de ce soir) : Monolithes limites
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 22:59
Ericochets a écrit:
Led Zeppelin - In Through The Out Door
Histoire de voir ce que j'ai raté ... car comme dit ProGgirl, "J'avoue que je n'ai aucun souvenir de cet album" ou il m'en reste pas grand chose !!!
Idem, pas de souvenirs... En même temps je pense que je ne l'ai jamais écouté, so...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 23:05
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 23:14
Se rappelle-t-il ne pas l'avoir écouté ou ne se rappelle-t-il pas l'avoir écouté ? That is the question ...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 23:26
Don Airey - K2: Tales of Triumph and Tragedy
Je découvre ...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 23:33
À suivre ...
A Light In The Sky
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 0:03
Le second est un peu plus consistant que le premier, qu'en penses-tu ?
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 0:10
Une seule écoute au compteur des 2 albums, tu à surement raison ... je trouve ça plutôt bon !!!
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 2:39
As a New Revolt - TxRx : On nous a menti à tous : Zach de la Rocha est grenoblois et s'appelle Manu BARRERO en vrai...
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 12:25
Julia Holter - Aviary [2018]
Fidèle depuis des années aux productions de qualité de la dame, première écoute.....
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 14:47
Led Zeppelin - I
Formidable comme une remasterisation réussie peut sublimer l'écoute d'un album qu'on connaît par coeur. John Bonham joue dans mon salon (je trouve que la batterie ressort admirablement bien sur celui-ci )
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 15:17
Led Zeppelin - II
Et c'est donc en toute logique que j'enchaîne avec celui-ci.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 16:37
Holmintosh a écrit:
Led Zeppelin - II
J'ai écouté le Companion Disc hier ! Et j'ai enchainé avec ceux du III et du IV ! Quel groupe, quand même ! Hein Chris ?!?
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 16:59
Holmintosh a écrit:
Led Zeppelin - I
Formidable comme une remasterisation réussie peut sublimer l'écoute d'un album qu'on connaît par coeur. John Bonham joue dans mon salon (je trouve que la batterie ressort admirablement bien sur celui-ci )
Holmintosh a écrit:
Led Zeppelin - II
tu parles des remasters de 2015 ou ceux de 1994?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 17:45
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 17:52
Le dialogue de sourd !
Beck-Bolin, j'espère que tu as les derniers remasters !!!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 18:05
non je les ai pas..beaucoup de critiques negatives, les positives je les ai vu...chez vous!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 18:11
Ah !!! Je n'ai pas vu de critiques négatives ! A quel sujet ?