Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 21:30
Queen - Innuendo
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 21:45
Ehn Deïss a écrit:
ClutchBook Of Bad Decisions
L'écoute quotidienne d'un album qui a de grandes chances de finir dans le top 10 de l'année ! C'est énorme ! Si tous leurs albums ont de cet acabit, ça craint pour mon portefeuille...
Tu vas avoir mal à ton portefeuille, je te l'annonce.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 21:58
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 22:08
Yes - Fragile
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 22:23
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 22:55
Holmintosh a écrit:
Vieux pots, soupe, meilleur, toussa...
Accept - Restless and wild
Edit : Ca enterre le Judas Priest de la même époque...que pourtant j'adore. Mais que faire devant des titres tels que "Neon Nights", "Restless and wild", "Fast as a shark", "Ahead of the pack", "Shake your heads", le méconnu "Don't go stealin' my soul away" et surtout "Princess of the dawn".
Et puis "Demon's night", "Flash rockin' man" "Get ready", bordel je les ai tous cités.
Un des plus grands albums de heavy metal de tous les temps
Du coup j'écoute quelques titres sur Youtube (pas trouvé l'album sur Deezer)... effectivement il va me falloir ce disque (je n'ai que Balls to the walls)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 23:17
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Moi aussi ! Très loin ! Du chanteur !
Trop facile
... mais tellement réaliste !!!
Joss a écrit:
... effectivement il va me falloir ce disque (je n'ai que Balls to the walls)
Là, tu auras les deux meilleurs.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct - 11:13
VOÏVOID - The Wake - 2018
Quel album… énorme ! Prog-Metal pétri de Thrash et blindé d'énergie. Le groupe se permet tout. Les harmonies bizarres qui caressent les dissonances et exhalent des atmosphères étranges. Les rythmiques déglinguées et saccadées. Les changements de cadences rocambolesques. La voix se transfigure à chaque revirement afin de cadrer au contexte. Bel exemple d’un groupe du temps passé dont le fort caractère et le talent transpercent les époques avec panache.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct - 18:49
Après une découverte enthousiaste, je suis légèrement moins emballé avec un peu de recul. Ca reste un bon album que j'écoute volontiers, avec même un grand Michael Romeo, mais le chanteur, bien que très compétent, a une voix un peu trop tendre à mon goût. Avec Russell Allen, peut-être cela aurait-il pris une dimension supplémentaire ...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct - 20:22
The Black Crowes - Shake your money maker
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct - 20:58
Ancestor a écrit:
Ericochets a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
Dire que je l’ai refilé celui-ci et en vinyl ... je l’ai bien regretté quelques années plus tard !!!
Ah, VARIATIONS, souvenirs, souvenirs... Je connais surtout Nador. C'est un Live Morrocan Roll ? L'est bien ?
ce n'est pas un live c'est un studio avec de fortes influences orientales (bien avant Kashmir)
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct - 21:51
Wolfgang ReichmannWunderbach
Album de musique électronique sorti en 1978, trois semaines après le décès de son créateur assassiné à l'age de 31 ans au couteau sans véritable raison, ceci par par un gars ivre et en colère qu'il a eu le malheur de croiser au mauvais endroit au mauvais moment dans une rue de Dusseldorf. On sent l'influence de Klaus Schulze mais c'est un peu plus "facile d'accès", sans sombrer dans le commercial toutefois.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct - 22:36
Suite à ma lecture actuelle...
Yes - Close to the Edge
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 8:16
The Black Crowes - Three snakes and one charm
Je ne possédais jusqu'à maintenant que "The Southern Harmony..." et "Amorica". Je me suis procuré "Shake your money maker" et celui-ci hier, et je dois avouer que c'est vraiment excellent.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 8:43
Pas de faux pas chez les Crowes !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 8:57
Ah oui même "By your side" et "Lions" ?
Je n'ai pas lu de bonnes critiques jusqu'à présent.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 9:05
Moi, j'aime bien ces deux là aussi !
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 13:39
Qu'est-ce qu'il est bon ce live :
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 13:48
Il est dans mon panier amazon... Je n'ai pas encore cliqué... Mais il me fait les yeux doux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 17:20
Led Zeppelin - In through the out door
Comme c'était à craindre, le remaster n'a pas amélioré la qualité de l'album
Ça restera le pire LZ à mes oreilles, même s'il contient quelques bons moments. Mais la main mise de Jean-Paul Jaune sur ce disque est assez catastrophique. Certes le fait que Page était totalement heroïnomane à cette époque, et donc quasi incapable de pondre un riff digne de ce nom aide, mais bon...cet album frise le ridicule sur certains passages.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 18:53
Jamais accroché à celui là !!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 18:57
In the Evening est chouette quand même !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 19:00
Yes - Tales from Topographic Oceans
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 19:01
Kyuss a écrit:
In the Evening est chouette quand même !
Elle fait partie des bons moments du disque oui.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct - 20:04