| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Moreblues Siphon DreamLTE2 Tarjy Angrom Krakou Ehn Deïss Billx Ericochets Ancestor Karby Joss Chris Kyuss ProgGirl Holmintosh Grass Matt 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 14:37 | |
| David Sylvian - Secrets of The Beehive
mais ca m'a l'air très bien tout ça ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 14:46 | |
| - Angrom a écrit:
- David Sylvian - Secrets of The Beehive
mais ca m'a l'air très bien tout ça ... Ha oui il est excellent ce disque ici, encore du Katatonia |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 16:42 | |
| Saint Time's End (1986) Album de heavy metal influencé par Judas Priest qui me surprend par sa très bonne qualité sonore (excellent remaster de 2011) et la consistance des compos. Ca a beau être du metal chrétien, ça tient terriblement la route, je suis scié, c'est indispensable aux vrais amateurs de heavy metal old school ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 18:30 | |
| Idles - Joy as an act of resistanceCe disque est ouf Quelle énergie ! Et je kiffe le son de basse |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 20:09 | |
| Y'a des qualités mais ca me passionne pas beaucoup , pas pour le moment en tout cas. A voir dans la durée. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 20:34 | |
| Oh Sees Smote ReverserTrès chouette album, dans lequel on trouve du Floyd, du CAN, du Black Sab', voire du Magma... Rien de nouveau, donc, mais c'est très bien fichu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 20:44 | |
| Beak - >>> Il m'avais manqué pendant le week-end ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 20:51 | |
| Therapy ? - Crooked Timber |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 21:11 | |
| Je ne le connais pas celui-ci ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 21:13 | |
| Pas forcément le plus facile d'accès (oui même pour du Therapy ? ) mais un des plus intéressants, et probablement un des meilleurs (parce qu'un peu atypique) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 21:18 | |
| Barré genre À Brief. ... ? J'aime bien ce Therapy ? là ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 21:24 | |
| Pas forcément barré (quoique...) mais assez complexe pour du Therapy ?. Assez peu de refrains mémorables, mais des titres très bien construits. Un des rares albums du groupe qui nécessite plusieurs écoutes pour être apprécié à sa juste valeur. Les premières écoutes laissent un sentiment d'album très sombre et labyrinthesque. Il y a quand même un titre de 10 minutes par exemple (Magic Mountain). Alors barré oui, mais différemment de A brief crack of light. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 21:28 | |
| Ok, je l'ai mis dans mon panier pour un futur achat ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 21:32 | |
| Je suis à peu près convaincu que tu ne seras pas déçu. Il demande juste un tout petit peu plus d'efforts qu'un album classique de Therapy ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 23:01 | |
| Idles Joy As An Act Of ResistanceIt It Anita Laurent Le Idles est vraiment difficile... Surtout à cause du chant : j'ai l'impression d'entendre Keith Moon chanter ! Par ci par là, ça passe, mais pendant 45 minutes, ouch ! Le It It Anita me plait beaucoup, par contre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 23:01 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 23:12 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 23:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Le Idles est vraiment difficile... Surtout à cause du chant : j'ai l'impression d'entendre Keith Moon chanter ! Par ci par là, ça passe, mais pendant 45 minutes, ouch !
Je crois que je n'ai plus d'arguments supplémentaire pour te convaincre que c'est génial Je suis d'accord pour dire que le "chant" est particulier mais je crois que c'est ce qui rend ce disque fascinant. Lors des premières écoutes il y a des moments aussi où je me disais que c'était difficile et où j'avais presque envie de couper, mais maintenant c'est l'inverse. Tout à l'heure j'ai du couper car je devais partir prendre mon train et ça m'a fait chier ce soir Katatonia - Night is the new dayEffectivement, je pense que je vais réévaluer cet album... Riverside - WastelandToujours en phase découverte. Pas vraiment d'avis pour le moment, si ce n'est que certaines choses comment à m'accrocher l'oreille (en même temps ça ne doit être que ma 4e écoute max) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 6:35 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 7:28 | |
| - Angrom a écrit:
- David Sylvian - Secrets of The Beehive
mais ca m'a l'air très bien tout ça ... Un de mes artistes préférés, même si ça demande d'être dans un certain état d'esprit. Je te conseille la compile "A victim of Stars 82-2012" qui permet de découvrir facilement sa disco, qui est parfois un peu absconse. < style Grass Matt |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 8:13 | |
| - ProgGirl a écrit:
Un de mes artistes préférés, même si ça demande d'être dans un certain état d'esprit. Je te conseille la compile "A victim of Stars 82-2012" qui permet de découvrir facilement sa disco, qui est parfois un peu absconse. < style Grass Matt Ouais, pas mal de trucs assez hermétiques, à partir de Blemish ! Mais oui, Japan, Nine Horses, en duo avec Fripp, en solo jusqu'à Dead Bees On a Cake, c'est grand ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 9:04 | |
| Hier soir , en vinyle Genesis - A trick of the tail ainsi qu'un trois titres de Maiden qui était offert avec The X Factor et que j'avais depuis longtemps
Ce matin David Sylvian - Secrets of the Beehive Je ne l'avais pas fini hier |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 10:20 | |
| ha mais c'est évident d'ailleurs, moi-même je ne m'explique pas pourquoi j'aime autant ça |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 10:24 | |
| Beak - >>> Je fais mon Joss ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 10:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|