Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 22:49
Et dans BEAK>, y aurait pas du RADIOHEAD... ? Si, y en a aussi !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 22:52
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 9:42
Cela ne doit pas t'arriver souvent... les soirées mondaines !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 9:45
Kyuss a écrit:
Si ! Mais c'est du passé tout ça !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 10:11
SHINING - X - Varg Utan Flock - 2018
Peu de renouvellement chez SHINING. Toujours ce chant écorché, cet art oratoire sépulcral et envoutant… Ces riffs de l’enfer et ces arpèges dépressifs, ces imposants soli mélodiques, ce son sec et redoutable. Ambiances dramatiques et frissons garantis ! Peu de nouveautés donc, en effet, en revanche un autre très bel album, dans un genre où peu de groupes font preuve d’autant d’excellence.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 10:12
Kyuss a écrit:
c'est clair, mais si je devais y aller ce serait avec un CD de Idles sous la main
Edith : du coup je lance l'album, la chronique de Krakou m'a donné envie
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 13:13
Chris a écrit:
Dominique GuiotL'univers de la mer (1978)
Un chef d'oeuvre méconnu de musique (partiellement) électronique qui n'est malheureusement toujours pas sorti en CD.
Ce n'est pas ED qui en avait parlé il y a quelques mois ? Et comme par hasard je l'avais vu chez un disquaire (vinyle) peu de temps après. Les trucs obscurs français de ce genre sont parfois réédités en vinyles et finalement moins souvent en CD....
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 14:41
Ehn Deïss a écrit:
VoivodThe Wake
Vous pensiez vraiment que je n'allais pas l'écouter ce soir ?
J'ai retenté, ça me laisse de marbre pour l'instant. Enfin pas tout à fait, le titre "Event Horizon" m'agace même un peu
Je réécouterai peut-être une autre fois mais ça semble ne pas être pour moi...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 14:48
ProgGirl a écrit:
Les trucs obscurs français de ce genre sont parfois réédités en vinyles et finalement moins souvent en CD....
Oui, c'est assez frustrant ...
A part ça, je vais bientôt m'attaquer à "The Wake" moi aussi.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 15:05
Chris a écrit:
ProgGirl a écrit:
Les trucs obscurs français de ce genre sont parfois réédités en vinyles et finalement moins souvent en CD....
Oui, c'est assez frustrant ...
A part ça, je vais bientôt m'attaquer à "The Wake" moi aussi.
... "The Wake", ça me rappelle que j'avais cet album,aucune idée où il est passé ...
Sinon, Voivod ce n'est pas pour moi non plus
Spoiler:
vous vous en serez doutés
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 15:17
Sinon, je découvre les albums de Ryley Walker (je débarque toujours en retard). Le dernier est vraiment pas mal, ça va au-delà du Folk, un peu comme "The War on Drugs".
Ryley Walker – Deafman Glance
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 16:40
@ ProgGirl, écoute Primrose Green si tu peux, mon préféré à ce jour de Ryley Walker.
Katatonia - Discouraged Ones
Pas mal du tout cet album. J'aime bien le dernier titre qui fait très cold wave...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 17:46
Joss a écrit:
@ ProgGirl, écoute Primrose Green si tu peux, mon préféré à ce jour de Ryley Walker.
Bah voilà c'est lancé !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 17:57
Tu ne seras pas déçu !!
Sinon,
Beak - >>>
Fascinant !
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 17:59
c'est dingue ça sonne hyper Tim Buckley !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 20:02
M'étais planté de topic
Ultravox - Vienna 1980
Ma dose d'années 80 avec ces excellents Ultravox
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 20:21
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
VoivodThe Wake
Vous pensiez vraiment que je n'allais pas l'écouter ce soir ?
J'ai retenté, ça me laisse de marbre pour l'instant. Enfin pas tout à fait, le titre "Event Horizon" m'agace même un peu
Je réécouterai peut-être une autre fois mais ça semble ne pas être pour moi...
je suis comme toi, cet album ne me parle pas du tout... Au final je crois que je n'arrive décidément pas à comprendre ce groupe, rien n'y fait...
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 20:30
1ere écoute..
PUIS St Paul & the broken bones Young sick camelia 2018
Deux nouvelles bafouilles que je découvre....
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 22:07
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 22:39
Moreblues a écrit:
M'étais planté de topic
Ultravox - Vienna 1980
Ma dose d'années 80 avec ces excellents Ultravox
Et certainement mon album préféré de la période Midge Ure.
Sinon j'ai passé une partie de ma soirée à récupérer mon mac infecté par 7 virus, suite à une visite sur un site de streaming !! Je crois que je suis maudite, on ne m'y reprendra plus. Je vais rester avec mes CDs et mes vinyles.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 22:48
Pineapple ThiefDissolution
L'album est magnifique, parfait pour le soir... Et les relectures acoustiques qui sont en bonus sur le Blu-ray sont elles aussi superbes !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 23:12
Katatonia - Night is the new day
Je n'en avait quasiment plus aucun souvenir de cet album. J'avais été déçu à sa sortie mais là comme je suis dans le mood Katatonia depuis plus d'une semaine il passe bien. Et cette pochette... sans doute leur plus belle à ce jour